Posté(e) le 22 novembre 200520 a Auteur comment_108293 Je testerai ça plus tard, je peux pas enlever toutes les 5' le PC au collègue Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200520 a comment_108296 je comprends... les tets à faire sont les suivants... * Son avec barette => N-OK * Son sans barette => ? * Essai avec une souris USB * Repasser 1 coup de SP à zindozs "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200520 a Auteur comment_108297 * Repasser 1 coup de SP à zindozs Beuzeugueu ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200520 a comment_108299 le service pack a sheila... heu.. adéquat (parce que Sheila, elle adéquat)... :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200520 a Auteur comment_113591 Essais sans barrette négatifs. A voir ça comme ça, tout est normal. J'ai pu re-enabler le soundblaster et le MPU dans le biausse, toutes les bonnes cases sont cochées dans les propriétés, aucun conflit n'apparaît nulle part, quand je clique sur un fichier son dans l'onglet sons du panneau de conf il le joue. Sauf que, quelques enceintes que l'on connecte, il n'y a aucun bruit. :wallbash: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler