Posté(e) le 7 août 200421 a comment_17410 Oui, va falloir recadrer... en même temps, son premier match de L1 à 17 ans, pas évident de ne pas chercher à se montrer. <{POST_SNAPBACK}> A trop jouer au con, les vieux n'auront plus envie de lui donner de ballon... L'individualisme... Ou comment cramer une prometeuse carrière ! M'enfin pas de jugement atif, après 20 minutes, difficile de tirer une conclusion Signaler
Posté(e) le 7 août 200421 a comment_17412 D'autant plus que c'etait aussi une consigne de PLG de lui faire garder le ballon, peut etre pas à ce point d'accord! Ps: asse 0 - asm 1 Modifié le 7 août 200421 a par Raskol Signaler
Posté(e) le 7 août 200421 a comment_17422 et puis c'est rien à côté de Bergougnoux qui match après match reste bloqué à 0 passe et 50 raids solitaires Signaler
Posté(e) le 7 août 200421 a comment_17428 Bergougnoux, c'est le joueur le plus perso de tout le foot professionnel français des origines à nos jours aussi :lol: Espérons que Ben Arfa ne prenne pas cette mauvaise pente... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 août 200421 a Auteur comment_17436 Je vous trouve durs avec RVR... Il a fait un match correct. Il a été à la peine, mais le danger venait de l'autre cote.... Il a fait beaucoup de fautes, mais prend un carton sur une action ou il ne fait rien... Sinon, Goonny, oui, ca va plus vite sans vik qu'avec Vikash... Là, on saute le milieu, et le ballon est tout de suite devant... Le danger va plus vite sur le but adverse... En revance, sur attaques placées, on aura plus de mal... Mais, avec les joueurs qu'on a, je ne pense pas qu'on en voit bcp cette année... Sinon, Abidal a été bon, mais pour moi, rien d'exceptionnel... Son entent avec Cacapa me fait peur, ils ne sont vraiment pas encore au point... Ils semarchent dessus et laisse des espaces monstrueux dans leur dos... Ce qui m'inquiète le plus, c'est comme le dit cyrille, le nombre de fautes... Pour moi, Essien ne doit pas finir et Juninho non plus.... A 9 contre 11, c'est plus pareil.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 août 200421 a Auteur comment_17449 oui, je sais on ne dit pas du mal de dodo, mais là, j'aime ce jeu plus direct.... et, on ne dépend plus de la forme d'uns eul homme, fut-ce-t-il une star.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 août 200421 a comment_17451 enfin les pertes de balle ont été nombreuses hier, ct vraiment pas terrible Signaler
Posté(e) le 7 août 200421 a Auteur comment_17458 c'est clair, ils ne se trouvent pas encore très bien.... Et, perso, j'ai trouvé Frau à la rue.... (mon jugement doit etre bon, puisque l'équipe l'a trouvé efficace) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler