Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17133 hé oui, faut que je me sauve, je vais chercher les cles de notre maison... Alors, bon WE pour ceux qui bossent et bonnes vacances pour moi.... @+ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17145 Bon WE, moi, cela me concerne à partir de 17h seulement... :angry: En parlant WE vous avez des idées pour un WE justement à Biscarrosse? Qu'est-ce qui est sympa à faire là-bas (pas de voiture au fait) ? :kiprépareçévacances: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17149 Moi je suis en week-end dimanche soir. Mais il durera jusqu'au 8 septembre. 8) Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17158 Bonne vacances, pour moi c'est dans 3/4 d'heure. :cool: Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17215 Bon WE! :kiparan_avance: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a Auteur comment_17247 :yaisse: On a nos clés....... :yaisse: :yaisse: je suis en vacances :yaisse: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17248 C'est une idée ou tout le monde est en vacances ? :lol: Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a Auteur comment_17253 heu, non, lundi y'aura Trunk..... :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17255 :yaisse: On a nos clés....... :yaisse: :yaisse: je suis en vacances :yaisse: <{POST_SNAPBACK}> T'emménages quand ? Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a Auteur comment_17257 apres les travaux.... Oh, ils sont minimes : on rajoute 1 pièce (fondations+murs+charpente+toit) chauffage (intérieur/extérieur) carrelage cuisine SDB Placo, peinture.... j'en passe et des meilleurs...! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17260 Bon week end à ceux qui bossent et moi dans une heure je monte voir le match à OL café et après direction ma Normandie Ha les petits crachins qui sente bon le large.................................. :kiroule: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17272 C'est une idée ou tout le monde est en vacances ? :lol: <{POST_SNAPBACK}> Non, pas tout le monde. Enfin bon week end quand même, celui-ci va faire du bien. Signaler
Posté(e) le 7 août 200421 a comment_17394 Non, pas tout le monde. Enfin bon week end quand même, celui-ci va faire du bien. <{POST_SNAPBACK}> idem 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17709 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17711 <{POST_SNAPBACK}> :kiconsole: back from holidays. Avec un onduleur Hs, une porte forcee et des boucles d oreilles en moins ( coup de bol sur ce coup la), et un gros trou dans le compte commun Mais c etait cool ca reste le principal http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 août 200421 a comment_19105 A défaut de vous dire bon week-end, je vous dis bonne semaine car je m'envole demain pour Rethymnon en Crète pour une petite semaine Donc postez un max pdt mon absence comme ça, j'aurai de la lecture en rentrant. Bizous :bisou: à tous Super Némo qui va faire travailler ses nageoires à la piscine et à la mer pdt 8 jours :lol: Signaler
Posté(e) le 25 mars 200520 a Auteur comment_68142 pfff.. ces mecs en WE à 14h00 ! :jmecache: :kivapastarder: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler