Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Help Info Flash

Featured Replies

Posté(e)

Voilà je voudrais faire un mot croisé. J'en suis qu'au début (du mot-croisé et avec action script tout court).

Pour l'instant je voudrais juste déclencher un évement (n'importe lequel: gotoandPlay, trace...) quand l'utilisateur tape le bon mot dans la zone de saisie. Seulement je n'arrive pas à faire prendre en compte le texte tapé par flash. J'ai essayé de bidouiller avec textField et d'autres trucs dont j'ai oublié le nom barbarre mais rien à faire.

J'ai dl des exemples aussi mais j'ai pas tout compris, il définisse jamais leur zone de saisie, on dirait que ça sort de la cuisse de Jupiter.

Et pour couronner le tout, mes zones de saisie saississent que quand elles veulent!

HHEEELLPPP!

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Posté(e)

Je peux... ne pas t'aider!!!! Hou j'té cassé...

Posté(e)
  • Auteur

mon dieu il est toujours aussi désespérant. le pire c'est que tu m'aide, comme ça mon post tombe moins vite dans les oubliettes des post help info :D

Posté(e)
  • Auteur

ça existe les logiciels qui font des mots-croisés?

C'est pour un cours, mais pas d'info, en école d'inf c'est pas trop notre rayon normalement :D

Posté(e)
Voilà je voudrais faire un mot croisé. J'en suis qu'au début (du mot-croisé et avec action script tout court).

Pour l'instant je voudrais juste déclencher un évement (n'importe lequel: gotoandPlay, trace...) quand l'utilisateur tape le bon mot dans la zone de saisie. Seulement je n'arrive pas à faire prendre en compte le texte tapé par flash. J'ai essayé de bidouiller avec textField et d'autres trucs dont j'ai oublié le nom barbarre mais rien à faire.

J'ai dl des exemples aussi mais j'ai pas tout compris, il définisse jamais leur zone de saisie, on dirait que ça sort de la cuisse de Jupiter.

Et pour couronner le tout, mes zones de saisie saississent que quand elles veulent!

HHEEELLPPP!

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais pas comment sont faits les exemples que tu as téléchargé mais ton problème revient en fait à tester la chaîne de caractère entrée par l'utilisateur avec la solution et à déclencher l'événement en cas de correspondance

Vu que l'utilisateur entre des données, la solution serait peut-être d'utiliser les fonctions de formulaire, les tester puis de déclencher les actions conditionnellement.

Recherche dans l'aide de flash pour ce qui est du formulaire, il y a un tutorial dont tu pourras sûrement t'inspirer et qui te permettra de récupérer la chaîne de caractère puis de la tester.

Posté(e)

Aline, oui, ça existe, en tapant "création de mots croisés" dans google, j'ai trouvé hotpotatoes en 0.1s. Après il doit y en avoir plein d'autres.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur

bon j'vais m'attaquer au formulaire parceque je n'ai pas qu'un mot-croisé à faire mais plein d'autres petits trucs et je voudrais bien que tout ça tourne ensemble.

Merci pour tous ces conseils :D