Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_91047 tu m'étonnes... :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_91049 tu m'étonnes... :lol: <{POST_SNAPBACK}> :jmecache: Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a Auteur comment_91051 Trunk en fait quand il fait la braderie il s'enferme dans un bistrot et il se met une mine avec des potes :mdr: Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_91054 Trunk en fait quand il fait la braderie il s'enferme dans un bistrot et il se met une mine avec des potes :mdr: <{POST_SNAPBACK}> Nop, j'ai commencé samedi midi facade de l'esplanade.. puis en passant dans le vieux lille chutte dans traquenard de 14h30 à 16h30 retour maison. je reprend bulma qui a finit sa sieste, départ boulevard victor hugo, tour braderie. 19h30, retour maison Apéro avec des copains qui étaient arrivés avant moi :oups: départ braderie N°2, bise à bulma qui reste à la maison. resto-bière frites 2h30, retour maison ( pas moi qui conduit ) 7h levé, je pars chercher les deux meubles que j'avauis acheté la veille sur l'esplanade. 8h retour maison. j'emmène bulma et madeleine faire un tour à la braderie...vieux lille, retour maison 11h30 départ belgique pour repas du midi anniversaire jolie maman à Kocksijde. 12h45 apéro, puis repas, puis piscine, puis plage. 19h apéro, puis frites. 1h de route, 22h30 retour maison, dodo por trunk. donc un bon cru pour trunk Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_91055 Nop, j'ai commencé samedi midi facade de l'esplanade.. puis en passant dans le vieux lille chutte dans traquenard de 14h30 à 16h30 retour maison. je reprend bulma qui a finit sa sieste, départ boulevard victor hugo, tour braderie. 19h30, retour maison Apéro avec des copains qui étaient arrivés avant moi :oups: départ braderie N°2, bise à bulma qui reste à la maison. resto-bière frites 2h30, retour maison ( pas moi qui conduit ) 7h levé, je pars chercher les deux meubles que j'avauis acheté la veille sur l'esplanade. 8h retour maison. j'emmène bulma et madeleine faire un tour à la braderie...vieux lille, retour maison 11h30 départ belgique pour repas du midi anniversaire jolie maman à Kocksijde. 12h45 apéro, puis repas, puis piscine, puis plage. 19h apéro, puis frites. 1h de route, 22h30 retour maison, dodo por trunk. donc un bon cru pour trunk <{POST_SNAPBACK}> tiens, j'ai oublié la soirée de vendredi soir :ninja: Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91166 pour benh: <{POST_SNAPBACK}> Depuis une semaine, je tourne à ça : Verdict, c'est encore pire... Demain je teste ça : Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91169 Au fait, on délaisse notre pizzeria traditionnelle depuis des mois ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a Auteur comment_91180 Depuis une semaine, je tourne à ça : Verdict, c'est encore pire... Demain je teste ça : <{POST_SNAPBACK}> Tout ça pour montrer que tu enchaines canada et suède, tsss c'est petit Au fait, on délaisse notre pizzeria traditionnelle depuis des mois ! <{POST_SNAPBACK}> je ne vais malheureusement (hum hum :ninja: ) plus à paris en semaine Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91181 je ne vais malheureusement (hum hum :ninja: ) plus à paris en semaine <{POST_SNAPBACK}> ..pis quand tu viens tu ne préviens pas Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91183 Tout ça pour montrer que tu enchaines canada et suède, tsss c'est petit <{POST_SNAPBACK}> :charly: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91185 :charly: <{POST_SNAPBACK}> :lol: je connais un mec qui a vu un gars sont la soeur avait fait ca. Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91302 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200520 a Auteur comment_91365 enfin quelqu'un qui a trouvé une utilisation utile à ce bidule couteux :ninja: Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200520 a comment_91366 p'tain tu as cassé mon trap :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92220 je veux bien un mac... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92265 la grande classe.... c'est mon reve "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92266 la grande classe.... c'est mon reve <{POST_SNAPBACK}> Je te croyais désormais équipé :honte: :dehors: Glurp Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92267 j'ai pas osé la faire pied A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92269 Je te croyais désormais équipé :honte: :dehors: <{POST_SNAPBACK}> j'attends d'avoir mon bar pour y mettre ma tireuse "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92272 j'attends d'avoir mon bar pour y mettre ma tireuse <{POST_SNAPBACK}> je sais, c'est la classe : >>ICI<< le problème, c'est que c'est pas en vente en france..mais bon, la belgique, c'est tout près Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a Auteur comment_92273 j'ai vu ça aussi mais 1- c'est cher 2- t'as que Stella et Jupi en mini futs pour ce que j'en avais vu... Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92275 j'ai vu ça aussi mais 1- c'est cher 2- t'as que Stella et Jupi en mini futs pour ce que j'en avais vu... <{POST_SNAPBACK}> c'est pas super cher non plus... 160? , c'est moins cher qu'une Nespresso les fût sont plus cher que si t'achète en canette, mais faut bien avouer qu'une pils pression, c'est autre chose Pour les bières spéciales, j'en ai plein la cave, mais je ne me ferais pas un fût de kaastel ou de chimay..alors qu'un fût de jupi, quand il fait chaud :saint: Signaler