August 6, 200421 yr comment_16927 En voilà une idée qu'elle est bonne Barman, un lait à la passion siouplait Report
August 6, 200421 yr comment_16934 En voilà une idée qu'elle est bonne Barman, un lait à la passion siouplait <{POST_SNAPBACK}> creme de lait aux fruits de la passion.. c'est parti : Report
August 6, 200421 yr comment_16937 Je crois qu'on C pas bien compris :huh: G demandé un lait au fruit de la passion, c'est-à-dire un truc liquide, qui se boit. Comme au Paradis du Fruit quoi Vous avez pas ça sur la carte ? Report
August 6, 200421 yr comment_16959 un single malt pour moi A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
August 6, 200421 yr comment_16983 je vois qu'on est toujours aussi bien servit qu'avant A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
August 6, 200421 yr comment_16991 2 bières SVP.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 6, 200421 yr comment_16996 un single malt pour moi <{POST_SNAPBACK}> j'arrive... je vois qu'on est toujours aussi bien servit qu'avant <{POST_SNAPBACK}> j'étais parti dans ma reserve perso..et j'ai un quizz sur le feu. 2 bières SVP.... <{POST_SNAPBACK}> ca vient... Report
August 6, 200421 yr comment_17036 je crois que funny voulait la même chose... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 6, 200421 yr comment_17110 J'aimerais bien une grosse coupe de glace pour me raffraichir, siouplé Report
August 6, 200421 yr comment_17120 t'en veux une grosse, t'en as une grosse... <{POST_SNAPBACK}> oserais-je un commentaire ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 6, 200421 yr comment_17122 Non, de grâce. On se le fait intérieurement à ta place si tu veux. Report
August 6, 200421 yr comment_17127 Non, de grâce. On se le fait intérieurement à ta place si tu veux. <{POST_SNAPBACK}> Bon, ok, mais, vous le faites TOUS intérieurement..... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 6, 200421 yr comment_17134 oserais-je un commentaire ? <{POST_SNAPBACK}> Je n'ose mm pô imaginer :ange: Report
August 6, 200421 yr comment_17139 HUgo : fait Trunk : A faire. Flo : un avis ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report