Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105847 Voila, j ai un ami qui a peu de barbe, et qui voudrait que cela pousse un peu, et qu il passe du modele ado a homme. Donc. Existe t il des techniques ou des produits miracles pour favoriser la pousse des poils de barbe ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105849 sale con :lol: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105850 :troplol: Un ami ? je te trouve sympa sur ce coup... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105852 :lol: Sinon y'a ça : La Reponse Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105855 On deconne, on déconne, mais c'est quoi la solution :ninja: C'est juste pour aider l'ami de drolix :ange: Modifié le 9 novembre 200520 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105889 A part l'injection de testotérone, je vois pas. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105894 la greffe d'une troisieme testicule peut etre A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105916 ben plus tu rases, plus ça repousse dru non ? Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105923 A gauche la personne ayant un problème, à droite panp reconnaissable aux poils et au ventre.... :ninja: Notez les plumes pour l'un et l'autre.... :ninja: Edit > je reposte. Modifié le 9 novembre 200520 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a Auteur comment_105936 N'empeche on voit pas l image. IF : pour raser, faut deja avoir qqchose sous la lame :x http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105951 ca repousse mais la ou y en je crois... Enfin faudrait demander a l'ami de drolix A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a Auteur comment_105990 Ya un avantage à pas pouvoir se laisser pousser la barbe... Ca pique pas :kisifflote: khelo (je précise, sinon, on peut pas comprendre ) http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105999 Ya un avantage à pas pouvoir se laisser pousser la barbe... Ca pique pas :kisifflote: khelo (je précise, sinon, on peut pas comprendre ) <{POST_SNAPBACK}> c'te coquine khelo :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a Auteur comment_106191 Et toujours pas de solution pour mon ami :x http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106222 ben si, on t'en a proposé une... faudrait que je la retrouve... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106367 En parler à son médecin ? -= L'homme mégaphone =- Signaler