Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106071 y'as oublié le :olmarketing: protecteur ... sinon ca compte pas . Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106077 y'as oublié le :olmarketing: protecteur ... sinon ca compte pas . <{POST_SNAPBACK}> Ah bah fallait te mettre en mode anti-signature ! Tant pis pour toi ! :bleh: Bien joué Z !!! :megacool: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106085 Conclusion : si t'étais moins con, t'aurais pensé à mettre une balise Glurp Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106088 faut voir que c'est pas les mêmes balises sur chaque forum ... Mais bon, ici ca ne me gene pas. puisque sans etre supporter, j'aime bien voir jouer lyon ... edit : :rolleyes: edit gob: pas toi Z ? Modifié le 10 novembre 200520 a par gob Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106133 Je passerais moins de temps à lire ce Forum <{POST_SNAPBACK}> Pareil... Et en plus j'aurais passé l'AFPS, le BNSSA, le BAFA, j'aurais eu mon CAPES, j'aurais appris l'arabe, je serait membre actif d'une asso tq La Croix Rouge, et j'habiterais Lyon. j'crois que je suis trop con, désolé <{POST_SNAPBACK}> Voilà, c'est aussi ma conclusion Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106307 Voilà, c'est aussi ma conclusion <{POST_SNAPBACK}> :kiconsole: :bisou: p.s.:j'ai faillit passer boire le café ce matin! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106317 Je crois que si j'étais moins con, je serais beaucoup moins sympa et généreux et bien plus méchant... En fait, si j'étais moins con, je serais encore plus con... Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200520 a comment_106398 si j'étais moins con, je serai avec la fille que j'aime merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200520 a Auteur comment_106420 Si j'étais moins con: -je démissionnerais: Je n'aime pas mon taf, je le garde par sécurité, car il est matériellement confortable. Pourtant, je pourrais chercher et vivre de mon épargne pdt quelques mois en attendant -je chercherais un appart à Bordeaux. -Je réflichirais à un changement d'orientation (pourquoi pas un bar à tralayouyou comme funnyoda ou mieux un restaurant ou une boulangerie chic dans une capitale étrangère) - j'aurais un bébé: pourquoi attendre des années pour assurer alors qu'on pourrait déjà bien en profiter. - Je ne serais pas aussi anxieux pour des petites choses (pr un train qui part à 9h, je suis à 8h à la gare) - Je ne passerais pas toutes ces heures devant l'ordinateur. -Je ferais autre chose de mes weeks ends que du ménage/repassage, les corvées quoi... - Je ne serais pas aussi bonne-poire (genre au boulot sur 8 personnes à prendre le café, je crois que je me fais avoir une fois sur deux, je paie quasiment tout le temps...) Voilà, y a encore plein de choses à changer mais bon.. Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200520 a comment_106524 Si j'étais moins conne : -Je serai moins bonne poire également (comme par ex toujours avancer de l'argent qu'on ne me rend jamais) -Je serai montée sur Paris et aurait cherché un petit boulot -La fondation d'une famille serait plus avancée -On me prendrait moins pour une conne! -J'enverrai chier sans regret plus de monde Modifié le 13 novembre 200520 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200520 a comment_106533 -J'enverrai chier sans regret plus de monde <{POST_SNAPBACK}> Faut pas être proctologue pour faire ça ? :jmecache: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200520 a comment_106790 - Je ne serais pas aussi anxieux pour des petites choses (pr un train qui part à 9h, je suis à 8h à la gare) -Je ferais autre chose de mes weeks ends que du ménage/repassage, les corvées quoi... Moi je suis à la gare 1 mn 25 s avant le départ du train, et je laisse mon repassage s'accumuler, et je peux te dire que je pourris la vie de mon entourage avec ça (moi ça va, égoïstement parlant). Donc mon conseil : reste con. Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200520 a Auteur comment_106850 Petite précision: je ne suis pas maniaque non plus..mais comme j'ai un mois de repassage/vaisselle etc de retard..je dois passer certains we à rattraper mon retard... Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200520 a comment_106854 Moi non plus je ne suis pas maniaque, c'est le moins qu'on puisse dire. Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200520 a comment_106887 Si j'avais été moins con, je me serais jamais lancer dans l'informatique A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200520 a comment_106893 parceque ce que j'ai choisit de faire de 'linformatique par defaut d'autres choses et que finallement ca me saoul d'avoir peut de contact avec les gens, me faire chier pour des problemes que personnes comprend pour des solutions dont on se fout pas mal Si j'avais su, j'aurais fait boulanger ou boucher ... Modifié le 16 novembre 200520 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200520 a comment_106899 parceque ce que j'ai choisit de faire de 'linformatique par defaut d'autres choses et que finallement ca me saoul d'avoir peut de contact avec les gens, me faire chier pour des problemes que personnes comprend pour des solutions dont on se fout pas mal Si j'avais su, j'aurais fait boulanger ou boucher ... <{POST_SNAPBACK}> ca dépend comment tu vois l'info.. c'est tellemnt vaste comme domaine... ouvre 1 bar, tu vcerras du monde... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200520 a comment_106906 ca dépend comment tu vois l'info.. c'est tellemnt vaste comme domaine... ouvre 1 bar, tu vcerras du monde... <{POST_SNAPBACK}> disons que je ne sais faier que de la prog .... Donc bon, je reste souvent seul dans mon buro a poster sur hexa bosser. A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200520 a comment_106908 c'est le coté obscur de l'info... J'avais le choix entre ca et ce que je fais... J'ai préféré laisser tomber la prog pour les raisons que tu évoques, même si les salaires qu'on me proposait étaient nettement supérieurs... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200520 a comment_106911 ouvre 1 bar, tu vcerras du monde... <{POST_SNAPBACK}> je prefererais une presse .... Un bar, si c'est pour te taper tous les poivrots, non merci A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler