Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105408 Alors ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105410 ca dépend du vin.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105412 voté fondue bourguignonne, le dernier repas que j ai fait . sinon , autre, mon précédent : chili con carne Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105413 voté fondue savoyarde parce que ca fait tres longtemps que je n'en ai pas mangé ... Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105414 il manque les specialités du sud aïoli, bouillabaisse, paella ... tout est bon je crois en fait ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a Auteur comment_105415 voté fondue savoyarde parce que ca fait tres longtemps que je n'en ai pas mangé ... <{POST_SNAPBACK}> Quand tu passes vers Annecy previent moi, vais m occuper de toi :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105418 j'ai voté cassoulet, parceque préparé par ma mère, c'est une tuerie Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105419 "fondue bourguignonne", car j'suis carnivore avant tout Mais j'aime bien aussi fondue savoyarde, tartiflette et raclette, q les plats pas gras du tout ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105420 J'ai mangé une petite choucroute cet été à Eguisheim un petit village pres de Colmar, c'était Grandiose :faim: J'aimerais bien gouter un Cassoulet du coté de Castelnaudary. J'aime généralement tout ce qui vient de nos terroirs :Grossbouff: Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105426 Fondue savoyarde. Celle du "Temple du fromage" à Lugrin, à côté d'Evian. Sacré souvenir. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105436 voté fondue savoyarde parce que ca fait tres longtemps que je n'en ai pas mangé ... <{POST_SNAPBACK}> ce serait pourtant bien facile d'en manger une si tu passais dans le coin :saint: Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105437 fondue bourguignonne parce que c est ma nouvelle région Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105439 ce serait pourtant bien facile d'en manger une si tu passais dans le coin :saint: <{POST_SNAPBACK}> pour monter un boite en X..... :ange: sinon, bourguignone ou pierrade.... mais, je ne refuse pas une petite savoyarde ou une raclette.... (au passage, la recttte conseil du Prez' : dans votre fondue savoyarde, mettez un coulis de tomate et qqs lardons ) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105440 (au passage, la recttte conseil du Prez' : dans votre fondue savoyarde, mettez un coulis de tomate et qqs lardons ) <{POST_SNAPBACK}> Sacrilège! et pourquoi pas du fil dentaire ? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105441 Sacrilège! et pourquoi pas du fil dentaire ? :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> ben testé dans un petit resto de montagne et c'est super bon Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105442 Je ne peux pas choisir A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105444 Je ne peux pas choisir <{POST_SNAPBACK}> ouais y'a pas de welsh :lol: Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105446 Je ne peux pas choisir <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu du mal aussi, tout est bon, meme les petits pois Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105448 Hachis parmentier au confit de canard, ou aligot. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105451 Hachis parmentier au confit de canard, ou aligot. <{POST_SNAPBACK}> Oui aussi :faim: Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105462 raclette ou fondue savoyarde pour moi j'aime bien aussi les fondues sucrées. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105466 j'aime bien aussi les fondues sucrées. <{POST_SNAPBACK}> La fondue au chocolat!!!!!!!!! :jmecache: Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105467 Tout, avec des bons produits. Parce qu'une raclette faite avec des fromages de merde comme un peu partout, c'est à gerber. Avec du Beaufort... Et la fondue du Préz, c'est une fondue Valaisane ou Piémontaise (j'ai vu les deux). Et ça n'a rien d'un sacrilège, c'est encore autre chose, et c'est délicieux. Je vous conseille aussi la fondue savoyarde aux champignons frais Glurp Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105472 Je vous conseille aussi la fondue savoyarde aux champignons frais <{POST_SNAPBACK}> Avec des cepes mega-:faim: Signaler