Posté(e) le 5 novembre 200520 a comment_104641 Petit point sur la 14e journée. L'OL continue sur son rythme hallucinant. Encore une victoire à l'extérieur. Franchement on ne peut pas vraiment en vouloir aux autres de ne pas suivre, la barre est placée très haute. 36 pts en 14 journée, ça fait quand même du 2.43 pts/match !!! Nos concurrents : - Bordeaux va chercher les 3pts à Nice et reste dans la course, si on admet qu'à 9 points on est encore dans la course. - Les verts en revanche lâchent la rampe. En concèdant le nul face à l'AJA ils perdent du terrain. 12 points de retard, ça commence à chiffrer... :diable: - Reste le PSG, qui peut espérer revenir à 10 pts. Pour cela ils devront battre demain l'ASM au Parc, ce qui n'est pas gagné d'avance. Point sur les releguables : Non, en fait on s'en fout des releguables. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200520 a comment_104667 on suit un rythme de folie. je parlais avec mon pote qui est pour le psg , et je lui dis c'est limite un rêve que je suis en train de vivre car tu regarde ton équipe et tu es sur qu'elle ne perd pas. encore hier, vous avez vu la chance que l'on a eu sur les momments chaud. paris - monaco : il faudrait une victoire de monaco et paris se rachete au prochain match en allant battre bordeaux champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200520 a comment_104668 encore hier, vous avez vu la chance que l'on a eu sur les momments chaud. <{POST_SNAPBACK}> C'est surtout NOUS qui avons eu de la chance... Mais bon, c'est ce qui fait la force des grandes équipes . Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200520 a comment_104670 C'est surtout NOUS qui avons eu de la chance... Mais bon, c'est ce qui fait la force des grandes équipes . <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que le monsieur a dit, on a eu de la chance Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200520 a comment_104671 :jmecache: Faut que j'arrêtes le coca, ca me réussi pas Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200520 a comment_104683 On a de la chance dans les derniers moments chauds, mais si on ne tombe pas sur un chef de gare et un grand Revault (enfin un Revault tout court en fait) entre les 70-80e minutes, on plie l'affaire et on ne parle pas de "enkor lé lioné tro chatar sa m vnr" A force que l'équipe gagne et que GH fasse du turnover, on finit par oublier les séries dantesques que certains joueurs ont alignées, et qu'ils puissent être fatigués... A aucun moment aucun des commentateurs de C+ n'y a fait la moindre allusion, et pourtant Juni a fini en rampant dans le gazon, par exemple... Reste qu'on termine cette série en vainqueurs et - je trouve décidément qu'on ne le souligne pas assez - avec zéro blessé ! :o Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200520 a comment_104689 moi je me susi ravi du 0-0 car j'adore revault. quand il était au hac et formé d'ailleurs je parlai avec lui à la fin de l'entrainement du haut de mes 10 piges. l m'avait même filé ces gants à la fin de l'entrainement d'ailleurs quand il est revenu au havre pour les 16 eme de finale de la coupe de la ligue , il a eu une standing ovation emouvant. pour revenir au debat, oui c'est tres bien que nous ayons 0 blessé, c'est superbe car en plus avec le turn over on sait les preservés champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200520 a Auteur comment_104755 Et voilà, match nul entre PSG et Monaco. Je crois qu'on peut quasiment dire bye-bye au PSG, qui va pouvoir se concentrer sur la lutte pour... la deuxième place ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104767 en ce moment, il y a un autre équipe que bordeaux qui tourne pas mal... une équipe qui vient de faire 3 semaines assez balaises. et qui s'est quialifié en cope de la ligue face à sainté Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104774 Et voilà, match nul entre PSG et Monaco. Je crois qu'on peut quasiment dire bye-bye au PSG, qui va pouvoir se concentrer sur la lutte pour... la deuxième place ! <{POST_SNAPBACK}> Vu comment notre équipe joue en ce moment, la deuxième place ce serait déjà très très bien :rolleyes: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104776 A force que l'équipe gagne et que GH fasse du turnover, on finit par oublier les séries dantesques que certains joueurs ont alignées, et qu'ils puissent être fatigués... + 1 Même si JM Larqué y a fait allusion hier quand un auditeur trouvait que l'OL avait été suffisant...Il a justement fait remarqué que cela relève plus d'une grande maitrise et d'un grand professionnalisme que d'arriver à gérer un match en levant pied pour éviter d'être complètement carbo aprés une série de matchs comme vient de vivre l'OL... Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_105047 interview de govou dans l'equipe aujourd'hui et il y a un truc que j'ai pas trop compris... il dit au tout debut que selon lui (et le staff lyonnais), il ne resterait plus que 14 journee avant d'etre champion... petit calcul : 14 journees ca nous mene a la 28eme journee, soit encore 10 journees et 30 points a prendre ! donc mathematiquement il nous faudrait 30 points d'avance... evidemment si on continue a ce rythme avec 18 points d'avance a 10 journees, tout sera joue mais il font des droles de calculs quand meme ! La pour une fois je trouve que ca se la pete un peu ! donc rendez vous est pris a la fin de la 28eme journee ! Quelqu'un connait le record de precocite d'un titre de champion, combien de journee avant la fin ? Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_105054 oui, après les multiples demandes de $ynop$, j'en avais parlé ici : http://www.hexagones.org/Forum/index.php?showtopic=4711&hl= 3 champions ont été hors d'atteinte à 4 journées de la fin (c'est le record) : St-Etienne en 1968 et 1970 ; Nantes en 1977) Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_105117 interview de govou dans l'equipe aujourd'hui et il y a un truc que j'ai pas trop compris... il dit au tout debut que selon lui (et le staff lyonnais), il ne resterait plus que 14 journee avant d'etre champion... petit calcul : 14 journees ca nous mene a la 28eme journee, soit encore 10 journees et 30 points a prendre ! donc mathematiquement il nous faudrait 30 points d'avance... evidemment si on continue a ce rythme avec 18 points d'avance a 10 journees, tout sera joue mais il font des droles de calculs quand meme ! La pour une fois je trouve que ca se la pete un peu ! donc rendez vous est pris a la fin de la 28eme journee ! Quelqu'un connait le record de precocite d'un titre de champion, combien de journee avant la fin ? <{POST_SNAPBACK}> Ou alors tous les joueurs ont envie de boucler au plus vite l'objectif championnat pour : 1) se defoncer en Ligue des Champions (precedent Monaco oblige) 2) se preserver en fin d'annee en vue de la Coupe du Monde qui potentiellement concerne 6 internationaux francais, un portugais, 2 bresiliens, et peut etre meme un norvegien... Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105259 interview de govou dans l'equipe aujourd'hui et il y a un truc que j'ai pas trop compris... il dit au tout debut que selon lui (et le staff lyonnais), il ne resterait plus que 14 journee avant d'etre champion... petit calcul : 14 journees ca nous mene a la 28eme journee, soit encore 10 journees et 30 points a prendre ! donc mathematiquement il nous faudrait 30 points d'avance... evidemment si on continue a ce rythme avec 18 points d'avance a 10 journees, tout sera joue mais il font des droles de calculs quand meme ! La pour une fois je trouve que ca se la pete un peu ! donc rendez vous est pris a la fin de la 28eme journee ! Quelqu'un connait le record de precocite d'un titre de champion, combien de journee avant la fin ? <{POST_SNAPBACK}> En fait, Govou ne raisonne pas vraiment en termes mathématiques purs. J'avais vu une autre interview (peut-être de Houllier) qui disait avant Toulouse qu'il manquait 15 victoires pour être champions. D'ailleurs, Govou parle de 14 matchs, et pas de 14 journées, non ? Il considère donc qu'avec 14 victoires, Lyon aura 78 points, soit un niveau qui permet normalement d'être champion sans trop de problème. Signaler