Posté(e) le 4 novembre 200520 a comment_104181 Il m'arrive un truc que je ne comprends pas : ma mémoire sur C se vide progressivement alors que je n'ai aucun programme ouvert ni rien... Ca pourrait venir de quoi ? Je suis passé d'un Go libre à 200 Mo à peu près sans savoir comment... Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200520 a comment_104183 virus ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200520 a comment_104186 Si c'est de la DRAM, une (des) barettes est (sont HS) Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200520 a comment_104187 Il m'arrive un truc que je ne comprends pas : ma mémoire sur C se vide progressivement alors que je n'ai aucun programme ouvert ni rien... Ca pourrait venir de quoi ? Je suis passé d'un Go libre à 200 Mo à peu près sans savoir comment... <{POST_SNAPBACK}> si t'es sur un 2000/XP tu peux faire un click droit dans ta barre des taches en bas (là ou y'a pas d'icone ni prog), puis "Gestionnaire des taches", onglet "processus" et tu regardes ceux qui te bouffent la mémoire (onglet Util. mémoire) (si tu l'as pas tu fais "Affichage-->Sélectionner des colonnes" Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200520 a Auteur comment_104191 En fait je parlais d'espace disque en disant mémoire, pas de RAM, car c'est de ça que vous me parlez Neufreu et Panp non ? :unsure: Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200520 a comment_104194 La taille globale ton ton lecteur C decroit ? Ou juste la place libre ? Passe un coup de scandisk deja. Le lecteur fait un bruit de casserole ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200520 a comment_104195 En fait je parlais d'espace disque en disant mémoire, pas de RAM, car c'est de ça que vous me parlez Neufreu et Panp non ? :unsure: <{POST_SNAPBACK}> ah vi nous on parlait RAM je crois :jmecache: sinon même question que drolix, et t'as détecté ça depuis quand ? Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200520 a Auteur comment_104198 J'ai remarqué ca ce matin (car j'ai laissé mon PC allumé la nuit) avec le message "l'espace disk devient faible" qui m'a surpris puisque j'avais rien d'ouvert sur mon PC. Ca baisse d'un Mo par quart d'heure on dirait. Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200520 a comment_104199 tu dois avoir 1 fichier qui grossit... vide ton temp internet, et limite le 50Mo ensuite, tu regardes la taille de tes dossier dans doc & settings. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200520 a comment_104200 Le propre d un virus c est de se multiplier et de prendre de la place. A verifier avec ca aussi. Matte aussi du cote du swap des fois il est gere de maniere etrange. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200520 a comment_104201 Tu as quel OS ? Sinon, je vois bien le truc d'un fichier de restaurantion qu devient gigantesque Autremment fait un nettoyage de disque Enfin utilise stinger de Mc Afee, il est assez efficace Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200520 a comment_104203 ou alors coupe emule :jmecache: je mettrais une pièce sur un virus perso Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200520 a comment_104205 virus ? <{POST_SNAPBACK}> ou alors coupe emule :jmecache: je mettrais une pièce sur un virus perso <{POST_SNAPBACK}> :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200520 a Auteur comment_104208 Je suis sous XP. "Enfin utilise stinger de Mc Afee," c'est un anti virus ? Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200520 a comment_104209 sinon en antivir gratuit et libre y'a ça: http://www.clamwin.com/ marche pas mal mais y'a pas de scan à la volée Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200520 a comment_104212 c'est ici : Stinger Ca scanne à la volée sans rien installer sur ton HDD Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200520 a comment_104343 Les fichiers Bitorrent, selon la version, te colle déjà un fichier de la taille du fichier final dès le début du téléchargement, tu utilises ce système ? Sinon, soit virus, soit tu as une bonne connexion et on te prend pour un ftp public en uppant sur ton DD des fichiers warez par exemple --> Vérifies ton utilisation de bande passante Modifié le 4 novembre 200520 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200520 a Auteur comment_104564 Ludo > Non, pas de bitorrent ouvert ou d'emule Sinon j'avais supprimé les fichiers temporaires en passant par "options internet", mais en allant voir dans le dossier Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5, j'en ai pour 4, 40 Go ! (cf PJ) Ya rien d'important généralement dans ces fichiers non ? Je peux tout "nettoyer au karscher" ? Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200520 a comment_104566 Vire tout Ce sont par definition des fichiers temporaires http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200520 a comment_104568 pt'ain, 4Go de temp :o Comme l'a dit Drolix, vire tout sans pbs! Tu t'appeles "Y" comme utilisateur ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200520 a comment_104608 Ben oui, c'est pas Jérémie, mais JérémY ! -= L'homme mégaphone =- Signaler