Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Monde De L'emploi

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

ils proposent des CDI? je ne veux pas faire d'interim.

• Réponses 109
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oui depuis janvier une nouvelle loi est passée et les boites d'interim peuvent faire office de cabinet de recrutement et placer des gens dans les boites

il suffit de leur dire que tu cherches des CDI et pas d'interim (après eux se chargent de négocier avec leur client pour que tu sois satisfait)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

J'ai fait deux mois d'intérim et je viens d'avoir mon CDI. Ils avaient besoin d'une personne ne plus, donc c'est vrai que j'ai peut-être eut de la chance, mais bon...

Sinon c'est vrai que maintenant, les boîtes d'intérim proposent des CDI.

Bonne chance dans tes recherches.

'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO

Posté(e)

J'ai vu une amie récemment qui est dans ce cas:

1 mois intérim...2 mois CDD...et comme par magie un CDI à la suite !

C'est négocié par la boîte d'Intérim, qui quand elle fait bien son boulot récompense tout le monde !

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

• 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Je sais que c'est chaaud, mais a t il des gens ici en informatique qui peuvent faire passer un CV à leur responsables ? Sur Lyon idéalement?

C'est pour mon frère.

Modifié par Goonny

Posté(e)

Je quitte mon poste mi Mai, mais c est a Oyonnax donc bon ...

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Je sais que c'est chaaud, mais a t il des gens ici en informatique qui peuvent faire passer un CV à leur responsables ? Sur Lyon idéalement?

C'est pour mon frère.

c'est pour quel type de boulot exactement ? diplome ? experience ?

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
  • Auteur
c'est pour quel type de boulot exactement ? diplome ? experience ?

Je regarde ce soir son CV car j'ai un peu de mal avec les termes employés dans son CV

Posté(e)
  • Auteur
c'pour un CPE ? :)

Il l'aurait bien pris lui le CPE

mais il a plus de 26 ans

• 8 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

pour info, je repars à la recherche d'un boulot... encore en période d'essai ds mon nouveau boulot, je cherche à en partir, j'en ai déjà marre de l'exploitation de l'homme par l'homme à ce point...

dc si vous avez des infos intéressantes...

Posté(e)
  • Auteur

je fais de l'audit et j'étais consolideur en banque avant...dc spécialité compta, gestion...

Là ou je suis, j'ai aussi pu excercer différents métiers: secrétaire, déménageur, femme de ménage, chauffeur...je fais tout:D bref, vivement que je me casse

Posté(e)

Moi, déménageur c'était aujourd'hui. Une petite journée de 13 heures.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

J'adorais faire des déménagements, sans rire :matrix: On attaquait une maison à 10 gars, t'avais tout qui volait par les fenêtres pour remplir le camion (un peu comme dans les cartoons mais sans rien casser !). Et en plus, ca payait grave !

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
je fais de l'audit et j'étais consolideur en banque avant...dc spécialité compta, gestion...

Là ou je suis, j'ai aussi pu excercer différents métiers: secrétaire, déménageur, femme de ménage, chauffeur...je fais tout:D bref, vivement que je me casse

T'es bon à marier dis moi! :drapeau: :angel_not:

Delf

Posté(e)
T'es bon à marier dis moi! :drapeau: :angel_not:

Sacré Delf, toujours le mot pour rire (ah bon, c'était pas pour de rire?)

Sérieusement, même si j'ai peur de ne pouvoir n'être d'aucune aide, je vous souhaite bon courage. Malgré les difficultés d'emploi, j'espère que le moral reste bon!

Posté(e)
pour info, je repars à la recherche d'un boulot... encore en période d'essai ds mon nouveau boulot, je cherche à en partir, j'en ai déjà marre de l'exploitation de l'homme par l'homme à ce point...

dc si vous avez des infos intéressantes...

y'a plein de postes à Paris !

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
y'a plein de postes à Paris !

nan ! on l'a, on le garde avec nous ! :D

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)
nan ! on l'a, on le garde avec nous ! :D

on veut bien que tu en garde la moitié ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

c'est un lot, donc on garde le lot !

;p

Citation

Posté(e)
on veut bien que tu en garde la moitié ;)

Sympa pour Delft <_<

:D

Modifié par La Mite en Pullover

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur

coucou du jura, super pays Dole au mois de janvier!! :D

Posté(e)
coucou du jura, super pays Dole au mois de janvier!! ;)

T'façon le Jura c'est nul, comme les jurassiens :D

Delf