Posté(e) le 27 décembre 200520 a Auteur comment_113877 ils proposent des CDI? je ne veux pas faire d'interim. Signaler
Posté(e) le 27 décembre 200520 a comment_113880 oui depuis janvier une nouvelle loi est passée et les boites d'interim peuvent faire office de cabinet de recrutement et placer des gens dans les boites il suffit de leur dire que tu cherches des CDI et pas d'interim (après eux se chargent de négocier avec leur client pour que tu sois satisfait) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200520 a comment_113892 J'ai fait deux mois d'intérim et je viens d'avoir mon CDI. Ils avaient besoin d'une personne ne plus, donc c'est vrai que j'ai peut-être eut de la chance, mais bon... Sinon c'est vrai que maintenant, les boîtes d'intérim proposent des CDI. Bonne chance dans tes recherches. 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200520 a comment_113946 J'ai vu une amie récemment qui est dans ce cas: 1 mois intérim...2 mois CDD...et comme par magie un CDI à la suite ! C'est négocié par la boîte d'Intérim, qui quand elle fait bien son boulot récompense tout le monde ! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 13 avril 200619 a Auteur comment_130981 Je sais que c'est chaaud, mais a t il des gens ici en informatique qui peuvent faire passer un CV à leur responsables ? Sur Lyon idéalement? C'est pour mon frère. Modifié le 13 avril 200619 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 13 avril 200619 a comment_130996 Je quitte mon poste mi Mai, mais c est a Oyonnax donc bon ... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 avril 200619 a comment_131044 Je sais que c'est chaaud, mais a t il des gens ici en informatique qui peuvent faire passer un CV à leur responsables ? Sur Lyon idéalement? C'est pour mon frère. c'est pour quel type de boulot exactement ? diplome ? experience ? ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 13 avril 200619 a Auteur comment_131088 c'est pour quel type de boulot exactement ? diplome ? experience ? Je regarde ce soir son CV car j'ai un peu de mal avec les termes employés dans son CV Signaler
Posté(e) le 13 avril 200619 a Auteur comment_131091 c'pour un CPE ? Il l'aurait bien pris lui le CPE mais il a plus de 26 ans Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200719 a Auteur comment_156306 pour info, je repars à la recherche d'un boulot... encore en période d'essai ds mon nouveau boulot, je cherche à en partir, j'en ai déjà marre de l'exploitation de l'homme par l'homme à ce point... dc si vous avez des infos intéressantes... Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200719 a comment_156308 C'est quoi déjà ta spécialité ? Dans les audits et les finances ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200719 a Auteur comment_156310 je fais de l'audit et j'étais consolideur en banque avant...dc spécialité compta, gestion... Là ou je suis, j'ai aussi pu excercer différents métiers: secrétaire, déménageur, femme de ménage, chauffeur...je fais tout:D bref, vivement que je me casse Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200719 a comment_156314 Moi, déménageur c'était aujourd'hui. Une petite journée de 13 heures. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200719 a comment_156315 J'adorais faire des déménagements, sans rire On attaquait une maison à 10 gars, t'avais tout qui volait par les fenêtres pour remplir le camion (un peu comme dans les cartoons mais sans rien casser !). Et en plus, ca payait grave ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200719 a comment_156564 je fais de l'audit et j'étais consolideur en banque avant...dc spécialité compta, gestion... Là ou je suis, j'ai aussi pu excercer différents métiers: secrétaire, déménageur, femme de ménage, chauffeur...je fais tout:D bref, vivement que je me casse T'es bon à marier dis moi! :angel_not: Delf Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200719 a comment_156604 T'es bon à marier dis moi! :angel_not: Sacré Delf, toujours le mot pour rire (ah bon, c'était pas pour de rire?) Sérieusement, même si j'ai peur de ne pouvoir n'être d'aucune aide, je vous souhaite bon courage. Malgré les difficultés d'emploi, j'espère que le moral reste bon! Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200719 a comment_156857 pour info, je repars à la recherche d'un boulot... encore en période d'essai ds mon nouveau boulot, je cherche à en partir, j'en ai déjà marre de l'exploitation de l'homme par l'homme à ce point... dc si vous avez des infos intéressantes... y'a plein de postes à Paris ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200719 a comment_156898 y'a plein de postes à Paris ! nan ! on l'a, on le garde avec nous ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200719 a comment_156901 nan ! on l'a, on le garde avec nous ! on veut bien que tu en garde la moitié merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200719 a comment_156910 c'est un lot, donc on garde le lot ! ;p "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200719 a comment_156914 on veut bien que tu en garde la moitié Sympa pour Delft Modifié le 16 janvier 200719 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200719 a Auteur comment_156964 coucou du jura, super pays Dole au mois de janvier!! Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200719 a comment_156965 coucou du jura, super pays Dole au mois de janvier!! T'façon le Jura c'est nul, comme les jurassiens Delf Signaler