Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qu'est-ce Qu'on Attend....

Featured Replies

Posté(e)

désolé moi les deux m'interpellent et m'inquiètent

et de nos jours nous sommes fortement liés à nos partenaires, i'mage que l'on a d'eux et qu'eux ont de nous peut avoir de nombreux impacts

la 1è chose dont mes interlocuteurs étrangers me parlent (l'Espagne ce matin) c'est de ces événements... c'est bien que ca les touche, choque, interpelle.

• Réponses 809
  • Vues 36,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Bah perso c'est évident que je suis pour. Tout à l'heure on discutait avec Emilie (Lylichou hein, pas ma fille) et même elle qui est pourtant de gauche pense que ce serait la solution...

Et donc ? Ca veut dire que cette majorité silencieuse des cités qui sont contre ces violences devrait continuer à être silencieuse et de pas manifester leur raz-le-bol ?  Parce que eux ils ont de quoi être révoltés et eux j'ai envie de les écouter contrairement à ces bandes de fouteurs de merde qui mettent le bins depuis 10 jours...

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas dit que ce serait LA solution, mais j'ai dit que quand on vient d'un pays étranger ou on va dans un pays étranger même en touriste, on s'adapte, on cherche pas la merdouille.

Sinon, on en a discuter avec Céline ce matin c'est vrai, d'ailleurs ça nous a toutes les deux retardées.... :D bref, je pense qu'il faut punir les personnes qui brulent les voitures et mettent le bronx dans un premier temps, et ensuite il va falloir mettre en oeuvre une politique sociale adéquate et essayer de comprendre, pour que nous avancions tous.

Sinon, perso, j'ai d'autres chats à fouetter, je dois payer 907 euros de taxe d'habitation et pour ceux qui savent où j'habite, et bien je vais être vulgaire mais ça me trou le cul !!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry:

'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO

Posté(e)

ecoutez sarkho sur la 3 en ce moment..

Posté(e)

Sarkho a fait une intervention que j'ai trouvée brillantissime..

Posté(e)

Oula, vive le niveau des types qu'ils ont invité pour parler avec Sarkho...Y en a pas un qui parle français!!

Posté(e)
Sarkho a fait une intervention que j'ai trouvée brillantissime..

<{POST_SNAPBACK}>

:huh: :o

oui, il parle mieux que ses interlocuteurs, m enfin il est assez nul.

je vais faire une pause :D pour devenir hyperlucide ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

ah bon pkoi?

Il met tout le monde d'accord, très fort, non?

Posté(e)

Pareil que Goony, j'ai trouvé Sarko très bon.

Parisien à jamais!

Posté(e)

moauis y a pas grand chose en face faut dire ...

et puis oui, "celui qui asperge d'essence une handicapée, c'est un voyou" , tu mets tout le monde d'accord avec ca !

si encore il avait sorti que c'était un gros 'kulé???? sur lequel on devrait pouvoir tirer à vue....

Sinon, le djeuns qui dit qu il faut qu il y ait émeute pour passer à la télé il n a pas tort non plus. Sarko qui assure que la police ne tutoie pas ! mdr même moi je ne me fais pas vouvoyer, alors j imagine le maghrebin de 17 ans en lacoste....

Sarko, t as fait quoi pour les banlieues de 2002 à 2004, avant que ca passe à la télé ?

edit : c'est la première fois que je vois que ce forum est modéré automatiquement .. 8) :jmecache:

Modifié par Rayls

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
si encore il avait sorti que c'était un gros 'kulé???? sur lequel on devrait pouvoir tirer à vue....

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

Ca c'est quand moi je serai interrogé que je dirai ça...

il n a pas tort non plus. Sarko qui assure que la police ne tutoie pas !

Il a reconnu les problèmes de la Police et a dit qu'il serait sévère avec les mecs qui tutoient..

c'est goonny qui parle.. :D

Modifié par Delf

Delf

Posté(e)

il a dit que certains stades faisaient honte :D

Posté(e)

moi j ai rencontre unetelle, ùoi j ai rencontré untel, moi j ai décidé ci, moi j ai fait ci, moi j ai fait ca ... on dirait Charly ! :lol: :D

en même temps, Sarko c'est quand même un bon looser historiquement, y a pas de raison que ca change

Posté(e)

remarque je suis content que tu ne l'aimes pas, tu supportes tjrs les mecs qui finissent à Lens...:lol:

Posté(e)

fuck.jpg

m'enfin c'est pas plus humiliant que de finir au psg ... :D

et maintenant Borloo ... c'est pas de la télé ce soir, c'est du théatre !

Posté(e)
Sinon, perso, j'ai d'autres chats à fouetter, je dois payer 907 euros de taxe d'habitation et pour ceux qui savent où j'habite, et bien je vais être vulgaire mais ça me trou le cul !!!!!!!!!!!!!!!!!  :angry:  :angry:  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

La joie d'avoir ses poubelles vidées tous les matins te fera-t-elle oublier cette somme ?

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Elles ne sont même pas vidées tous les matins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

tu as cbien de m²? dans quelle ville? ca me parait super cher 907 euros!!

Posté(e)
PARIS (AP) - Environ 200 personnes, selon la police, se sont retrouvées vendredi à 15h au pied du Mur de la Paix, sur le Champ de Mars à Paris, pour un sit-in pour demander l'arrêt de la violence dans les banlieues.

Le rassemblement, organisé à l'appel du collectif Banlieues Respects, qui regroupe quelque 160 associations, se déroulait dans le calme en présence d'un dispositif policier très discret et d'une cinquantaine de journalistes.

Sur le Mur de la Paix, deux banderoles proclamant "oui à la paix", pour l'une et "halte à la violence" pour l'autre, ont été accrochées. Certains manifestants sont venus avec un drapeau blanc à la main.

Initialement, un défilé était prévu jusqu'à la place Denfert-Rochereau, mais certains organisateurs envisageaient d'y renoncer, en fonction de l'affluence.

ca fait de sacrées associations !

Posté(e)

MDR!

Augmentez les subventions, moi je vais creer ma propre assoce d'une seule personne!!

Il m'a fait marré Sarkho hier: "le métier d'un policier, c'est d'arreter des gens. Le métier d'un policier, ce n'est pas de jouer au foot avec les jeunes".. c'est tellement vrai!

Modifié par Goonny

Posté(e)

il est trop fort ce sarko ! :(:( :lol: 8)

en fait, il fallit lire : 200 personnes, représentant 160 assocs dont 50 journalistes et 100 flics en civil ...

Modifié par Rayls

Posté(e)
tu as cbien de m²? dans quelle ville? ca me parait super cher 907 euros!!

<{POST_SNAPBACK}>

62m² lyon dans le 7eme

Et à moi aussi ça me paraît plus que super cher !!!!!! :angry: :angry:

907Euros à payer avant le 15 décembre.... mes cadeaux de noel seront pas supers cette année :(

Posté(e)

Encore que.. Ici à Clichy , je paie 568 euros pour 28m², c'est pas mal non plus à payer avant le 15 novembre.

Posté(e)
ca fait de sacrées associations !

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai qu'on sent pas bien la motivation.

Une forme de snobisme contre un Etat qui leur en veut, d'après eux ?

Bref, même si c'est sur le terrain que ça se décide, ça m'aurait personnellement fait du bien de voir un peu plus de mobilisation.

Cela dit, les manifestations en Province étaient apparemment mieux suivies.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
62m² lyon dans le 7eme

Et à moi aussi ça me paraît plus que super cher !!!!!! :angry:  :angry:

907Euros à payer avant le 15 décembre.... mes cadeaux de noel seront pas supers cette année :(

<{POST_SNAPBACK}>

:blink:

Ca représente quoi par rapport à ton loyer ?

Posté(e)
Encore que.. Ici à Clichy , je paie 568 euros pour 28m², c'est pas mal non plus à payer avant le 15 novembre.

<{POST_SNAPBACK}>

ouh la on voit les differences entre les villes

pour mon appart a paris 35m², je dois payer 256 euros

finalement g pas a me plaindre

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!