Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Olympiacos - Nous

Featured Replies

Posté(e)

Le groupe pour demain

Abidal, Cacapa, Carew, Clément, Coupet, Cris, Diarra, Diatta, Fred, Govou, Juninho, Malouda, Monsoreau, Pedretti, Tiago, Vercoutre, Wiltord,Berthod, Réveillère, Clerc et Frau

Berthod est incertain.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

• Réponses 50
  • Vues 2,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

S'il te plait, dis-moi que tu le sent pas du tout ce match, Funny ! :(

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
  • Auteur

moi que tu le sent pas du tout ce match, Funny !

:(

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

:lol: C'est malin !!!

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

mékilékon

moi je le sens bien....6-0 pour l'OL

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Toi tu devrais arrêtez de fumer des trucs zarb !

Si on gagne, même sur le plus petit score, je serais déjà bien heureuse... ;)

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Toi tu devrais arrêtez de fumer des trucs zarb !

Si on gagne, même sur le plus petit score, je serais déjà bien heureuse...  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Paradoxalement, après avoir vu les combinaisons qui nous qualifient, je souhaiterais presque que nous ne soyions pas qualifiés ce soir... plus exactement, la combinaison "Lyon et Rosenborg vainqueurs". Mathématiquement nous ne serions pas qualifiés, mais seul un cas très improbable nous éliminerait - et par contre, les chances de finir en tête seraient supérieures.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

je me fais pas d'illusions, tout va se jouer à Madrid!

Posté(e)

Bah la combinaison "deux nuls" n'est pas improbable quand même.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Info ou intox d'avant match ? 3 joueurs majeurs du Pirée sur le carreau...

Le gardien de but international Antonios Nikopolidis, le défenseur central Mihalis Kapsis et l?attaquant chypriote Mihalis Konstantinou sont finalement forfaits pour la réception de Lyon mardi soir au Stade Georgios Karaiskakis en Ligue des Champions.

Contrairement à ce qu?avait pu inclure Gérard Houllier dans sa stratégie pour le déplacement des Lyonnais en Grèce où ils affronteront mardi soir (20h45) l?Olympiakos au Stade Georgios Karaiskakis, trois des joueurs majeurs de l?équipe du Pyrée ne seront pas de la partie.

Nikopolidis, Kapsis et Konstantinou ont en effet dû déclarer forfait à l?issue du dernier entraînement. Le gardien international grec souffre d?un virus, l?ancien défenseur bordelais est lui touché à une cuisse. Quant à l?attaquant international chypriote, il est également blessé à une cuisse.

Posté(e)
Info ou intox d'avant match ? 3 joueurs majeurs du Pirée sur le carreau...

<{POST_SNAPBACK}>

ca sent l impasse sur la LDC ils ont d ailleurs d autre probleme interne a regle (transfert de rivaldo qui fout une belle merde la-bas)

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

C'était presque trop simple...

Posté(e)

Quel plaisir de regarder cet OL !

J'en ai la larme à l'oeil ;)

OL, ça l'fait.

Posté(e)

les coups francs de juni, ca fait mal à la tête...

Posté(e)

Merci l'OL

et que dire de Juninho...merci mec!

Posté(e)
les coups francs de juni, ca fait mal à la tête...

<{POST_SNAPBACK}>

:huh:

Moi ça me fait du bien ;)

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Jouissif voire ecoeurant 8) Pourvu que ça dure !

Posté(e)

Bah en fait, je crois que tous les matchs de LDC de l'OL que j'ai vu juni a maqué sur coup franc.

le pire, c'est que maintenant que l'abitre siffle coup franc, je saute comme si il y avait péno.

ecoeurant.

la classe l'OL...un mot : ;)

Trunk.

Posté(e)

On va encore parler de coup de moule, pardon, de coup de pouce arbitral qui permet l'égalisation (et le 2e dans la foulée) juste avant la pause...

Mais à 1-0 on a joué comme à 0-0 au grand dam des Grecs qui ont perdu de longues minutes à tourner en rond en attendant qu'on daigne sortir... Vous voulez vraiment ? Z'êtes sûrs ? On arrive :lol:

Non, sérieusement : cette équipe, même bousculée, ne s'affole jamais, et à mon avis il y a une bonne raison : l'équipe qui "malmène" l'OL en début de match concède toujours un ou plusieurs buts en seconde période (éventuellement dans le dernier 1/4h de la 1ere MT) - et je pense que les joueurs en ont conscience : à part pour les adversaires de vraiment gros calibre, malmener l'OL signifie dépenser beaucoup, beaucoup d'énergie... Encore une démonstration magistrale en couleurs, enfin, en rouge et blanc ce soir. Alors, l'OL attend son heure... Possession et maîtrise du ballon le temps qu'il faut et pas une minute de plus.

ça paraît simple. Combien de temps et jusqu'à quel point ça marche ? Pour l'instant, les victoires tombent toutes cuites avec une dépense d'énergie limitée : pour preuve, malgré un rythme d'enfer, l'OL ne déplore quasiment aucun blessé ! L'an dernier, les résultats similaires étaient acquis au prix, en novembre, de trois ou quatre titulaires au garage...

Posté(e)

ce soir avant la mi-temps, vu comme les grecs couraient je me suis dit qu'ils en prendraient trois en seconde période..pour finir, deux inutes plus tard, juni bottait son coup franc.

C'est incroyable ce qu'ils font vte courrir le balon.

dans une certaine mesure, (et beaucoup moins bien fait) C'est exactement pour la même raison que les marseillais étaient cuits samedi en deuxième période. quand le ballon court, l'adversaire se fatigue.

ce soir, une démo de puissance lyonnaise en seconde periode, ce n'est absolument pas dû au hasard.

Trunk

Posté(e)

j'oubliais : vous faites plaisir à voir.

félicitations aux sups lyonnais qu'on a bien entendu.

bonne et longue route.

merci de nous soutenir demain ;)

trunk

Posté(e)

oui exilé, y a qu'à voir les stats : 57% de possession de ballons pour les grecs et 4-1 au final

on est très productif !!!

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Foot365 donne la note de 4,5 au gardien grec... C'est pas sympa pour un gars qui leur a évité de couler dès la 23e et de finir avec six buts dans la musette au lieu de quatre...

Posté(e)

la je crois que definitivement on est rentre dans le cercle fermé des equipes que personne ne voudra prendre au tirage des prochains tours. Ce n'etait sans doute pas le cas des tres grosses cylindrees de l'an passe, mais cette annee je crois qu'on a a gagne nos galons de monstre...

la c'est du match haut calibre ! a peu pres du niveau du werder de l'an passe.

Posté(e)

waou:!!! super je dis bravo !! super ol je suis tres fiere ! merci je suis content j'applaudit devant la tv demain je vais etre le king a mon travail chaques collègue va encore féliciter !! je pense que cette annee c'est bon je pense a stade de france :o

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points