Aller au contenu

Supporters Stéphanois


Invité ch'tis verts

Messages recommandés

<_< ça fait quoi de voir les verts 3eme , la 1er manche du derby sera l'affrontement entre les 2 premiers , super derby à venir

<{POST_SNAPBACK}>

ben en fait on ne vous voit meme pas, nous on regarde droit devant ! jamais derriere ni nos adversaires, ni le passé (monsieur suchard, pardon monsieur Rocher et robert Herbin et les poteaux carrés c'est fini ! place au football moderne et à l'OL !!!) :(

Modifié par southgone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité ch'tis verts

nous avons un passé , vivons au présent et seront l'avenir.

notre glorieux passé nous permet de compté une section minimum dans chaque région de france . les verts sont et de loin le club le plus populaire de france et ce sans palmarès notable depuis 20 ans .

en plus les supporters stéphanois ont un état d'esprit unique, suite au tragique accident de la route de supporters de l'ol, une banderole avec l'inscription suivante était réalisé par les magics fans

nous ne partageons pas les mèmes couleurs, mais sommes unis dans la douleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ch'tis verts

et la banderole lyonnaise un soir de derby :

" pendant que nous inventions le cinéma , vos péres crevaient dans les mines "

c'est peut ètre pour vous de l'esprit , pour ma part je préfère celle des magics en mémoire des supporters lyonnais.

maintenant des actes de violence il y en eu et en aura malheureusement toujours,idem avec les marseillais et parisiens , je préfère de loin les ambiances festives avec nos amis bordelais et lensois.

sur ce bonne chance à vous ce mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si tu veux parler de ton club pas de probleme (c'est le principe de ce forum ;)) par contre , si c'est pour passer ton temps a vanter les qualités des superbes supporter stéphanois, de leur magnifique tifo face aux bourgeois lyonnais (a la racaille marseillaise et aux fachos parisiens), nous casser les burnes a chacun des tes posts a nous mettre un tifo stéphanois en piece jointe, oui j'appelle ça de la provoque, et ça ne fera pas long feu a mon avis.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l intertoto ? :huh:

J'appelle pas ca des sections de supporteurs moi, mais des clubs de 3eme age.

J'ai rien contre l ASSE puisque face a Lyon ca n est rien. Meme Metz a plus d histoire face a Lyon sur ces 20 dernieres annees. Je precise neanmoins sur la periode ou je m interesse au foot ( Depuis le mondial 82 quoi ).

Quand a l etat d esprit unique, les caennais et les parisiens ont fait de meme. Un silence assourdissant meme face a Paris. Tu me dira, c est normal, Lyon c est froid, y a pas de public, ni de ferveur ;).

Enfin si tu veux rester ici, je te conseille de plutot prendre une attitude proche de celle de gob ou trunk, polie, respecteuse, intelligente et cultivee, plutot que le chemin testosteronique que tu sembles prendre.

En gros et comme j avais du temps a perdre j ai developpe, mais je suis de l avis de Funnytartif

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l intertoto ?  :huh:

J'appelle pas ca des sections de supporteurs moi, mais des clubs de 3eme age.

J'ai rien contre l ASSE puisque face a Lyon ca n est rien. Meme Metz a plus d histoire face a Lyon sur ces 20 dernieres annees. Je precise neanmoins sur la periode ou je m interesse au foot ( Depuis le mondial 82 quoi ).

Quand a l etat d esprit unique, les caennais et les parisiens ont fait de meme. Un silence assourdissant meme face a Paris. Tu me dira, c est normal, Lyon c est froid, y a pas de public, ni de ferveur ;).

Enfin si tu veux rester ici, je te conseille de plutot prendre une attitude proche de celle de gob ou trunk, polie, respecteuse, intelligente et cultivee, plutot que le chemin testosteronique que tu sembles prendre.

En gros et comme j avais du temps a perdre j ai developpe, mais je suis de l avis de Funnytartif

<{POST_SNAPBACK}>

;)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souscris à ce qui est dit plus haut. Parler de Sainté, le club, le jeu, les résultats, les joueurs, est intéressant ; je suis même preneur, et j'en connais d'autres sur ce forum. Mais nous rebattre les oreilles sur le public faaaaaaaaaaaaaabuleux, ça ne sert à rien, et c'est franchement chiant. Alors ne te fais pas prier ;)

Glurp

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire, c'est argumente.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on un public , un club ( 3eme de ligue 1 ), et on à surtout un stade :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est le commencement de la fortune ! Y'en a qui ont les deux premiers, mais pas le troisième :mega-trunk-trap: :jmecache:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nordiste

Salut

juste un p'tit coucou pour vous dire que j'vais enfin voir un match de votre club en reel (Remarque : j'les pas regarde pas souvent a la tele....)

Je devrais faire partie des 35 000 personnes qui vont soutenir les verts et esperer un faux pas de vos couleurs a G G !

Excusez nous on va faire un peu de bruit. Il ne faudrait pas que cela deconcentre votre - formidable - tireur de coup franc !...

;) ALLEZ LES VERTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ch'tis verts

tout à fait c'est bien celui là , la défaite sur ce match est on ne peut plus logique au contraire du match de championnat . comme quoi contre lille que tu joue bien ou mal le résultat est le mème.

bravo à vous lyonnais , impréssionnant .

pour le championnat levé un peux le pied , sinon à la trève le championnat est finis. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le championnat levé un peux le pied , sinon à la trève le championnat est finis. :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu n as pas compris.

On est qualifie pour les 8eme.

Maintenant on va pouvoir s occuper serieusement du championnat.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...