Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Trophée De La Saison

19 membres ont voté

1. 1.

• La coupe de France - ca fait longtremps qu'on ne l'a pas gagné, il faut renouer avec notre histoire !!!
      0%
      0
    • Le Championnat - Etre les premiers à 5 titres consécutifs !!!
      55%
      10
    • La LDC - Un Titre au SDF, ce serait le pied total !!!
      33%
      6
    • Aucun, le trophée de champignons, ca vous suffit - réponse pour supp' adverses :op
      11%
      2

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

les 5 trophées, c'est mort...

D'ailleurs, en passant, je n'ai jamais entendu qui que ce soit à l'OL dire "on veut les 5 trophées cette année"...

On a donc, déjà le TDC (et non le DTC de Funny), et pour la CDL, c'est mort....

Alors, si on doit en rajouter 1, et 1 seul....

Lequel voulez-vous absolument ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Un cinquieme titre de champion.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Finale au SDF + 5eme titre

Comme on ne peut pas choisir, titre en LdC :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

L'année prochaine la LDC 8)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Comme Drolix :D

Posté(e)
  • Auteur
Finale au SDF + 5eme titre

Comme on ne peut pas choisir, titre en LdC :D

<{POST_SNAPBACK}>

:kisifflote:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

je ne pouvais décemment voter que pour une seule reponse... :D

Posté(e)

Le Championnat

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Le Championnat

<{POST_SNAPBACK}>

Le championnat, évidemment.

La LDC, à partir de maintenant, on joue tous les ans pour la gagner. Bien entendu nous éviterons pour les années à venir les retours de bâton tels que accusations de corruption, faillites de partenaires financiers, repreneurs américains etc.

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

la Ligue des Champions.

Et la coupe intercontinentale (pardon, le nouveau championnat du monde des clubs) l'annee prochaine.

Posté(e)

Championnat, pour marquer définitivement l'histoire! :D

la LDC en plus, ca serait sympa, la cerise sur le gateau comme on dit :P

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

La LDC cette année puisque la finale est au SDF avec touplin de Lyonnais (souvenir finale CDL... - je précise que je n'ai jamais assisté à un match donnant le titre) , et puis le 1er club Français à remporter la LDC "de l'ère moderne" ça marquerait les esprits quand meme ?...

Mais le 5ème titre parait bien sur bcp plus probable et ce sera une belle consolation :D

Posté(e)

5e titre de L1 pour etre le seul club français à le faire + 1/2 finale de LDC

Et victoire en LDC en 2007 et 2008

Modifié par Philippe

Posté(e)
le 1er club Français à remporter la LDC "de l'ère moderne" ça marquerait les esprits quand meme ?...

<{POST_SNAPBACK}>

elle commence quand pour toi "l'ère moderne" ? Parce que les poules existent depuis 199/92, et l'OM l'a remporté en 1993 en passant par une phase de poule, qualificative pour la finale.

Posté(e)

La LDC, sans hésiter. Ce titre c'est la consécration suprême pour un club européen.

Maintenant c'est objectif ambitieux mais plus totalement irréaliste.

OL, ça l'fait.

Posté(e)
elle commence quand pour toi "l'ère moderne" ? Parce que les poules existent depuis 199/92, et l'OM l'a remporté en 1993 en passant par une phase de poule, qualificative pour la finale.

<{POST_SNAPBACK}>

je pense qu'il parle depuis qu'il y a bien plus de club, pas que les vainqueurs des Championnats. Le niveau s'est relevé, car y'a du monde.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Toineau > je croyais que Marseille n'était pas passé par les poules :jmecache:

edit : Matnad a bien résumé ma pensée...

M'enfin quand meme, la LDC parceque :

- je me souviens trop de cette ambiance au SDF

- JMA a dit ce soir là "dans 5 ans on gagne la LDC" et que JMA a toujours raison :lol:

- Ma femme me lachera avec ses "l'OL fait illusion mais ne gagnera pas mieux que le championnat de France". :angry:

Modifié par magicol

Posté(e)

Je suis pour le 5ème titre, et si on a la cerise avec la LDC, c'est une saison à écrire en rouge dans l'histoire du club.

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Mouais

tu allais direct en finale non ?

Tu avais un club par pays + le vainqueur de l annee passe.

Une fois que tu avais mis le real dehors, plus de barca ou de la corogne. A toi les clubs moldovotchlovaques.

Bref c etait limite easy play.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

la ligue des champions sans hesiter !

on a deja marque la france avec 4 titres, maintenant pour devenir un tres grand il nous faut une ligue des champions !

je prefere rester bloquer a 4 titres de champions et gagner la LDc que avoir 15 titres et 2 finales de LDC...

Posté(e)

J'ai choisi le championnat car il me semble que c'est le plus réalisable. Il marquerait un exploit sans précédent dans l'histoire de notre championnat au grand dam des St-Etienne, PSG et Marseille dont on nous ressasse le passé!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant