Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100558 he oui, il nous manquait tant que TF1 le ressort des placards !!! l'ami thierry rolland reprned du service pour la coupe du monde ! c'est jean mimi qui doit etre content ! Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100600 Putain de merde... <{POST_SNAPBACK}> Tout a fait Thierry ! :lol: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100628 "Après les retours de Zidane, Thuram voici Thierry Roland. Il ne manque plus que Just Fontaine devant et Hidalgo comme entraîneur !" Laurent Ruquier A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200520 a comment_100906 Fait ch*** La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200520 a comment_100909 Je serai sûrement le seul à le dire : cool ! Franchement je lui trouve rien de moins que le fameux Gilardi, encensé pat tout le public à son arrivée de Canal et décrié depuis qu'il est sur TF1. Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200520 a comment_101028 A quand le retour de Bietry? :o Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200520 a comment_101045 moi je suis content de son retour c'est drole quand il est la mais je prefererais que ce soit Gilardi Roland Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200520 a Auteur comment_102202 he's back.. oui mais sur M6 finalement ! Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200520 a comment_102207 A quand le retour de Bietry? :o <{POST_SNAPBACK}> A la tete du PSG ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200520 a comment_102213 Franchement je lui trouve rien de moins que le fameux Gilardi <{POST_SNAPBACK}> De moins non, au contraire c'est ce qu'il a "en plus" qui me déplait Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200520 a comment_102218 cad ? Les remarques du genre "Rien ne ressemble plus à un coréen qu'un autre coréen" ? Si c'est ça, moi ça me fait sourire. Parce qu'on voit du racisme là où il n'y en a pas. ça sert à rien, mais c'est pas méchant. Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200520 a comment_102223 y'en a eu d'autres dont un article qu'il a écrit pour le mensuel du FN par exemple... Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200520 a comment_102225 Il a pas dit qu'il s'était fait piéger sur ce coup-là ? Enfin je croyais... Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200520 a comment_102239 grob, c'est marrant, il y avait eu un post au moment de son départ : http://www.hexagones.org/Forum/index.php?showtopic=2090&st=0 et déjà tu disais la même chose Moi non plus, je n'ai pas changé d'opinion à son sujet : il est clairement d'extreme droite, et misogyne. Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200520 a comment_102241 Il me semblait bien que je radotais :lol: Ben, je suis un con, je ne change pas d'avis. 8) Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200520 a comment_102243 je préfère quand même, pour commenter un match, un gros con comme Thierry Roland aux tordus qu'on a eu hier soir.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200520 a Auteur comment_102261 hier c'etait tolerable, je les ai trouve assez neutres... contrairement a un abruti fini qu'est jean marc ferreri ! un marseillais casserait la jambe d'un adversaire, il serait capable de dire que c'est sa faute parce qu'il fallait pas mettre la jambe a ce moment la, c'etait evident qu'il allait se faire couper en deux.... Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200520 a comment_102286 je préfère quand même, pour commenter un match, un gros con comme Thierry Roland aux tordus qu'on a eu hier soir.... <{POST_SNAPBACK}> Gravelaine, j'le croise, j'lui fait bouffer sa langue !! Carew ne se prononce pas "géant vert" en français ! :angry: 1 + 1 = 4 Signaler