Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100539 Je lance un petit sondage afin de voir si vous êtes plutôt vacances à la maison ou vacances à l'autre bout du monde, si votre vie vous a permis de beaucoup voyager tant personnellement que professionnellement... bref j'aimerai savoir dans combien de Pays vous êtes allés (et pourquoi pas la liste) Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100540 heu qqs uns... tous pour des raisons vacances ou loisirs.... Europe Italie Espagne Suisse Allemagne Autriche Rep Tchèque anglet.... :kigerbe: Afrique Sénégal Egypte Amérique Canada Océanie Australie "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100542 J'aime bien les deux mon capitaine J'ai eu la chance de voyager un peu : Les pays ds lesquels je suis allé: Etats-Unis, Canada, Angleterre, Allemagne, Tunisie, Pays Bas, Espagne, Italie, Malte, Hongrie, Slovaquie, Rep Tcheque, Autriche, Luxembourg, Thailande, Suisse, Belgique en coup de vent, Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100544 ca se passe pas mal pour moi ... Népal, Cuba, Yemen, Etats Unis, Canada, Russie, Corée du Sud, Hong Kong, Emirats Arabes Unis, Jordanie, Mauritanie, Mali, Turquie Islande, Danemark , Irlande, Portugal, Italie, Espagne, Hollande, Suède , Norvège , Espagne, Yougoslavie, Suisse , Allemagne, Autriche, Belgique, Royaume Unis, Grèce. (en ne comptant que les pays où j ai passé au moins une nuit ) mais il en reste un paquet à faire... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100547 Si j'avais les moyens financiers pour le faire, je partirais en voyage tout le temps. Je connais déjà : Suisse Espagne Italie Andorre Allemagne Belgique Danemark Angleterre Grèce Turquie Maroc Tunisie Sri Lanka Etats-unis Méxique Iles Grand Cayman Haïti Jamaique Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100548 J'aime bien les deux mon capitaine J'ai eu la chance de voyager un peu : Les pays ds lesquels je suis allé: Etats-Unis, Canada, Angleterre, Allemagne, Tunisie, Pays Bas, Espagne, Italie, Malte, Hongrie, Slovaquie, Rep Tcheque, Autriche, Luxembourg, Thailande, Suisse, Belgique en coup de vent, <{POST_SNAPBACK}> t as fait un film ? :lol: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100550 Rhô le chacal !!! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100551 Haïti Jamaique <{POST_SNAPBACK}> c'etait bien ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100553 Haïti c'est très pauvre, les gens crève de faim alors... Quant à la Jamaique :kigerbe: On a détesté, sans doute le plus mauvais souvenir de tous mes voyages, je risque pas d'y remettre les pieds même sous la torture. Quand je vois tout le monde qui fantasme sur ce pays, bah y'a vraiment pas de quoi !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100554 J'ai vu : l'Allemagne (Berlin l'ouverte et Munich la belle historique plus particulièrement) l'Autriche-la Suisse (bon ski, belles montagnes) les Pays-Bas (Amsterdam) la Belgique, jolies villes l'Espagne (Barcelone , relativement déçu par Saint-Sébastien par contre) l'Italie (Rome j'ai bien aimé pour le côté à la fois historique et bordélique, Naples, rapidement et Florence intéressante mais moins marquante que Rome) la Grande-Bretagne (pas de souvenir impérissable, sinon que Glasgow était moche et la campagne écossaise jolie) les Etats-Unis et le Canada (la Nouvelle Orléans, Seattle et Vancouver, Montreal et le Quebec) la Tunisie j'ai bien aimé, mais bon, en touriste bien éloigné des autochtones... j'aimerais visiter l'Afrique noire et l'Amérique latine. Si j'étais moins paresseux, j'essaierai de travailler à l'étranger, parce que je préfère largement m'installer à un endroit que le visiter. Modifié le 19 octobre 200520 a par grob Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100559 Europe: 16 Allemagne Angleterre Autriche Belgique Danemark Espagne Finlande Grece Italie Luxembourg Norvege Pays Bas Russie Suede Suisse Turquie Afrique: 2 Cote d'Ivoire Tunisie Amerique: 6 (+1?) Argentine Bresil Canada Rep. Dominicaine Etats-Unis (Guadeloupe) Uruguay Asie: 0 Oceanie: 1? Polynesie Francaise Etats-Unis, 17 Etats Alabama Arizona Californie Colorado Connecticut District of Columbia Florida Georgie Illinois Louisiane Massachussets Nevada New Jersey New York Pennsylvannie Rhode Island Texas Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100561 ca se passe pas mal pour moi ... Népal, Cuba, Yemen, Etats Unis, Canada, Russie, Corée du Sud, Hong Kong, Emirats Arabes Unis, Jordanie, Mauritanie, Mali, Turquie Islande, Danemark , Irlande, Portugal, Italie, Espagne, Hollande, Suède , Norvège , Espagne, Yougoslavie, Suisse , Allemagne, Autriche, Belgique, Royaume Unis, Grèce. edit, je rajoute le Luxembourg, j y ai quand meme passé 2 ans... (en ne comptant que les pays où j ai passé au moins une nuit ) mais il en reste un paquet à faire... <{POST_SNAPBACK}> Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100562 Hong Kong, c'etait comment ? :kicherche a se recaser dans les filiales: Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100563 he ben dis dont, ca voyage bcp :o Vous connaissez la France ou pas ? pour moi c'est seulement qq pays d'europe et ca me convient Y' a déjà tellement de chose a voir en France. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100564 he ben dis dont, ca voyage bcp :o Vous connaissez la France ou pas ? <{POST_SNAPBACK}> Avec l'OL, par la force des choses, oui.. :lol: Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100565 Avec l'OL, par la force des choses, oui.. :lol: <{POST_SNAPBACK}> oui, enfin qd on va voir un match, j'appel pas ca de la visite J'ai pas mal visité la France, et pour moi, je dis connaitre un coin, qd j'y suis resté qq jours. C'est pareil pour un pays, je ne connais pas l'Italie, j'y suis passé qq fois. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100567 J'ai visité la France, Canada, Turquie, Maroc, Portugal, La Réunion. J'ai mis les pieds en Angleterre (Londres) qq jours, en Suisse, Italie, Espagne, Norvège, Andorre sans vraiment visiter. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100568 j'ai eu la chance de beaucoup voyager, grace à mes parents essentiellement pour les voyages les + lointains. En Europe, je suis allé pratiquement partout, et il est plus rapide de dire là ou je ne suis pas encore allé : l'Irlande, l'Islande, la Suede, la Finlande, l'Albanie, Malte, Chypre, la Roumanie, la Bulgarie, la Slovaquie, ni toutes les anciennes républiques russes. Je suis allé partout ailleurs, du Portugal à la Pologne. Je suis allé partout ailleurs, parfois tres furtivement (Trondheim et Prague seulement à l'occasion des matches de foot, visite d'Auschwitz), mais le + souvent en vacances. Ma préférence est allée pour les îles Féroé et j'aime beaucoup l'Italie. J'aimerai aller en Russie et au Cap Nord. En Amérique, je suis allé aux USA, partie Ouest (Californie, Las Vegas, Utah). Je suis allé en Guadeloupe et Martinique. Je ne connais pas l'Amérique latine. En Afrique, je suis allé aux Seychelles, au Sénégal et à Djibouti. En Asie, je suis allé au Sri Lanka, en Thailande, au Vietnam, en Indonésie (Java, Bali, Sulawesi), et j'ai passé 3 jours aux Emirats et 1 journée à Singapour. Jamais mis les pieds en Océanie. En France, j'avoue ne pas connaitre du tout certains coins. J'aime beaucoup la Corse. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100569 Hong Kong, c'etait comment ? <{POST_SNAPBACK}> Hong Kong c'est une ville à moitié chinoise, à moitié anglaise. Si avec ça je t'ai pas dissuadé, c'est à désespérer. D'un côté (le côté sympa) c'est une ville muticulturelle où tu verras des Asiatiques de tous horizons, mais d'un autre côté (le côté moins sympa) c'est une des capitales mondiales du capitalisme. Ils n'ont que l'argent en tête. Leur grande crainte c'est de perdre de l'influence face à Canton, une ville qui monte, et face au pouvoir central pékinois. Et dans comme beaucoup de villes de ce genre, on croise beaucoup trop d'Américains, et trop peu d'Européens. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100573 he ben dis dont, ca voyage bcp :o Vous connaissez la France ou pas ? <{POST_SNAPBACK}> Non et je n'ai pas honte de dire que ca ne m'interesse pas d'ailleurs... Pour ce qui est des voyages j'ai eu aussi la chance de commancer très jeune grace à mes parents, j'ai du attraper la maladie du voyage d'ailleurs, paske je ne peux plus m'en passer... Je bouge également beaucoup pour le boulot... Pour ce qui est des pays visités... En Europe : Autriche, Yougoslavie (si si ca s'appelait encore comme ça, et il y avait des photos de Tito dans les rues!), Italie, Espagne (+ les Canaries), Hongrie, Suisse, Allemagne, Belgique, UK, Pays Bas, Grèce, dont certains à plusieurs reprise pour le boulot... En Afrique: Sénégal, Tunisie, Egypte... Je rève maintenant d'aller au Mali visiter le pays Dogon, bientot! En Asie :Inde et passage eclair à Singapour. Je retournerai surement en Inde, c'est fascinant, mais pas tout de suite car 2 jours d'hopital en rentrant en France, merci mais je ne remets pas ca immédiatement! En Amérique : Canada, Etats Unis, plusieurs fois et Mexique En Océanie : l'Australie, bien sûr, où la pour le coup, on serait bien restés... D'ailleurs le prochain voyage la bas est en projet avec un passage en Nouvelle Zélande cette fois. Sont prévus dans les 6 mois qui viennent la Suède, le Hongrie, l'Espagne, la Belgique, Washington (en janvier, youpi ) Sinon, pour le "mode" de voyage je ne supporte pas les voyages organisés de type à 50 dans un bus ca m'insuporte :kigerbe:, je trouve ca tellement plus sympa d'avoir toute sa liberté d'aller o^on veut et surtout dans les endroits moins touristiques... En plus à l'usage on constate qu'on est 100 fois mieux accueillis pas les gens quand on voyage tout seul et ca permet d'avoir des discussions beaucoup plus interessantes... Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100576 on croise beaucoup trop d'Américains, et trop peu d'Européens. je m'y suis habitue le côté moins sympa, c'est une des capitales mondiales du capitalisme. Ils n'ont que l'argent en tête. j'y suis habitue aussi en fait, comme toujours, ca doit dependre pas mal des conditions dans lesquelles tu vis. Merci de ton input Hugo. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100580 Angletrre Allemagne Espagne Italie Belgique Suisse Autriche Andorre Turquie Tunisie Hongrie Republique Tchèque Syrie Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100581 Allemagne Espagne Suisse Ile Maurice Et plein la France :jmecache: Modifié le 19 octobre 200520 a par bellevillois10 "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100582 Non et je n'ai pas honte de dire que ca ne m'interesse pas d'ailleurs... Marrant, pourtant, y a des choses différentes à voir en France... Du coup, j'aimerais savoir pourquoi ça ne t' (vous) intéresse pas. Par exemple j'ai bien aimé le Pays Basque, la Corse tant pour l'accueil que pour les paysages. C'est au moins aussi dépaysant que d'aller à Munich (hormis la langue évidemment). Est-ce que la Réunion par exemple t'intéresserait ? Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100583 Hong Kong, c'etait comment ? :kicherche a se recaser dans les filiales: <{POST_SNAPBACK}> En tant que touriste, j'ai adoré HK. (je crois que j y ai plus pris de photos en 3j qu en deux semaines de Corée). Hugo a assez bien décrit la ville, le centre-ville. Mais plus on peut aussi s'éloigner un peu et trouver des plages, de la verdure, ou plus d'authenticité. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler