Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

EDF garantie une alimentation électrique.

il leur est impossible de fixer la tension à 220V

Connaissez-vous la fourchette de tension qu'ils sont tenus de fournir ?

Exemple, demain ils m'alimentent en 180V ou en 250V, je peux faire quoi ?

Modifié par $ynop$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Mettre un onduleur pas loin de ton pc.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

rien a voir avec mon pc....

je ne trouve pas ces infos sur leur site....

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

bah je crois qu'ils sont "libres" sur ce point là :respect:

y'a déjà eu des procès pour des équipements qui cramaient suite à surtension de leur part et z'ont jamais été inquiétés de mémoire

Posté(e)
  • Auteur

et, ils ne doivent pas une tension mini....

genre ils te passe en 110 tu ne peux rien dire ?

Posté(e)

En attendant, on n'a pas assez de tension et si ça continue on devra couper notre chauffage car la chaudière risque de cramer <_< :angry: <_<

x85n.jpg.png OQqU.jpg.png
Posté(e)
  • Auteur

tension mini fournie : 207V

Posté(e)

Ben le harcèlement téléphonique à EDF a fonctionné, ils sont venus augmenter la tension, donc ca marche maintenant...

Et du coup je te confirme qua la géothermie ca marche bien, la température de la maison est venue très vite à ce qu"on voulait (20°) et elle a l'air de bien se maintenir. :inlove:

x85n.jpg.png OQqU.jpg.png
Posté(e)

Un collègue de la maintenance m'a dit hier que 5 de ces amis étaient équipés en géothermie, mais que chez chacun, alors qu'ils ont fait appel à des installateurs différents, ils ont eu des problèmes de pompe et de canalisations. Or, étant donné que la garantie sur l'installation géothermique n'est que de deux ans (toujours selon ses dires), ils l'ont tous eu dans le baba. J'espère que depuis, le matériel s'est amélioré (ce dont je ne doute pas) ou que mon collègue a dit des conneries.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Un collègue de la maintenance m'a dit hier que 5 de ces amis étaient équipés en géothermie, mais que chez chacun, alors qu'ils ont fait appel à des installateurs différents, ils ont eu des problèmes de pompe et de canalisations. Or, étant donné que la garantie sur l'installation géothermique n'est que de deux ans (toujours selon ses dires), ils l'ont tous eu dans le baba. J'espère que depuis, le matériel s'est amélioré (ce dont je ne doute pas) ou que mon collègue a dit des conneries.

<{POST_SNAPBACK}>

et puis avec le réchauffement de la planète, dans dix ans, il fait 40° chez vous.:exile: ..la géothermie, c'est nul !

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
  • Auteur

<{POST_SNAPBACK}>

nous, c'est 7 ans la garantie. ;)

En france, il n'y en a que 3 reconnus par ma boite.

Ce sont les 3 seuls qui ont tous les agréménts francais et pour certains européens.

Ca limite grandement les risques.

En fait, le prob venait surtout d'un cable EDF trop serré. Ca avait baissé la section, et, sur une longueur de 150m, ca fait des chutes de tension.