Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100466 EDF garantie une alimentation électrique. il leur est impossible de fixer la tension à 220V Connaissez-vous la fourchette de tension qu'ils sont tenus de fournir ? Exemple, demain ils m'alimentent en 180V ou en 250V, je peux faire quoi ? Modifié le 19 octobre 200520 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100470 Mettre un onduleur pas loin de ton pc. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a Auteur comment_100474 rien a voir avec mon pc.... je ne trouve pas ces infos sur leur site.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100477 bah je crois qu'ils sont "libres" sur ce point là y'a déjà eu des procès pour des équipements qui cramaient suite à surtension de leur part et z'ont jamais été inquiétés de mémoire Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a Auteur comment_100482 et, ils ne doivent pas une tension mini.... genre ils te passe en 110 tu ne peux rien dire ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100608 Ca me paraîtrait bizarre, compte tenu des normes. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200520 a comment_100642 En attendant, on n'a pas assez de tension et si ça continue on devra couper notre chauffage car la chaudière risque de cramer :angry: Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200520 a Auteur comment_100665 tension mini fournie : 207V "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200520 a comment_100788 Tu as déjà des solutions en vue ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200520 a comment_100886 Ben le harcèlement téléphonique à EDF a fonctionné, ils sont venus augmenter la tension, donc ca marche maintenant... Et du coup je te confirme qua la géothermie ca marche bien, la température de la maison est venue très vite à ce qu"on voulait (20°) et elle a l'air de bien se maintenir. Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200520 a comment_100973 Un collègue de la maintenance m'a dit hier que 5 de ces amis étaient équipés en géothermie, mais que chez chacun, alors qu'ils ont fait appel à des installateurs différents, ils ont eu des problèmes de pompe et de canalisations. Or, étant donné que la garantie sur l'installation géothermique n'est que de deux ans (toujours selon ses dires), ils l'ont tous eu dans le baba. J'espère que depuis, le matériel s'est amélioré (ce dont je ne doute pas) ou que mon collègue a dit des conneries. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200520 a comment_100986 Un collègue de la maintenance m'a dit hier que 5 de ces amis étaient équipés en géothermie, mais que chez chacun, alors qu'ils ont fait appel à des installateurs différents, ils ont eu des problèmes de pompe et de canalisations. Or, étant donné que la garantie sur l'installation géothermique n'est que de deux ans (toujours selon ses dires), ils l'ont tous eu dans le baba. J'espère que depuis, le matériel s'est amélioré (ce dont je ne doute pas) ou que mon collègue a dit des conneries. <{POST_SNAPBACK}> et puis avec le réchauffement de la planète, dans dix ans, il fait 40° chez vous.:exile: ..la géothermie, c'est nul ! Trunk Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a Auteur comment_101661 Un collègue de la maintenance m'a dit hier que 5 de ces amis étaient équipés en géothermie, mais que chez chacun, alors qu'ils ont fait appel à des installateurs différents, ils ont eu des problèmes de pompe et de canalisations. Or, étant donné que la garantie sur l'installation géothermique n'est que de deux ans (toujours selon ses dires), ils l'ont tous eu dans le baba. J'espère que depuis, le matériel s'est amélioré (ce dont je ne doute pas) ou que mon collègue a dit des conneries. <{POST_SNAPBACK}> nous, c'est 7 ans la garantie. En france, il n'y en a que 3 reconnus par ma boite. Ce sont les 3 seuls qui ont tous les agréménts francais et pour certains européens. Ca limite grandement les risques. En fait, le prob venait surtout d'un cable EDF trop serré. Ca avait baissé la section, et, sur une longueur de 150m, ca fait des chutes de tension. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler