Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100232 Un mot encore sur les écrans géants. Ils me semblent dangereux, y compris peut-être pour Lyon quand unjour on y verra, pourquoi pas, une phase de jeu à leur détriment. Le mieux, àmon sens, serait de les supprimer. Ou alors, tant qu?à faire, qu?on y ajoute le chant des supporters de l?OL pour mettre encore un peu la pression sur l?adversaire et sur les arbitres. et si ajaccio mettait son stade au normes avant de critiquer les stades adverse ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100243 Pour repondre a la question : OUI Mais Courbis n est qu un bandit, donc on s en fout http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100260 ce type là, qui a pas mal de qualités techniques quand même, vit de son personnage, chimère de provocation et de mauvaise foi. Mais un personnage plus influent qu'il n'y parait dans le football francais. ca me rappelle le jour ou il avait dit que le maillot vert de Sainté faussait les matchs ... Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100276 c'est surement un bandit, mais c'est un gros malin et un meneur d'hommes hors pair quand meme. Un sacre personnage en tout cas. Le Guy Roux Mediterraneen. Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100278 bizarrement, on l'a moins entendu lorsqu'il a bénéficié d'un péno tres généreux face à l'OM Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100279 Mouais Guy roux il a gagne des titres et des coupes. Courbis je ne crois pas. Et arriver a ne pas etre champion de France avec son equipe 98-99 faut faire fort ( Blanc, Pires, Duga, Maurice, Ravanelli ). Et encore plus fort en detruisant tout l'annee qui suit. Si il est si fort, pourquoi ne le site t on jamais a Lyon ?? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100281 c'est surement un bandit, mais c'est un gros malin et un meneur d'hommes hors pair quand meme. Un sacre personnage en tout cas. Le Guy Roux Mediterraneen. <{POST_SNAPBACK}> Voilà qui est bien latin justement : un gars efficace d'un côté, mais véreux au dernier degré de l'autre, est applaudi, parce que "c'est hors normes" et que "c'est un personnage". Je ne suis pas très fan de cette démarche, et surtout je ne crois absolument pas que les deux soient spécialement corrélés : que les meilleurs soient particulièrement souvent, aussi, tricheurs, provocateurs, voire escrocs. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100283 et si ajaccio mettait son stade au normes avant de critiquer les stades adverse ? <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100285 Si il est si fort, pourquoi ne le site t on jamais a Lyon ?? <{POST_SNAPBACK}> Peut être parceque sa personnalité ne collerait pas à celle d'Aulas. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100286 je le trouve sympathique le rolland mais juste parce qu'il a une equipe bidon (meme si ajaccio est tres fort cette saison). je pense que je ne le supporterai pas s'il jouait les premiers roles... je pense qu'il me fait le meme effet que aulas peut faire aux supporters adverses (lyon etant devant personne ne peu l'encadrer), il a la meme verve et sait appuyer la ou ca fait mal. Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100324 Aulas est la "grande gueule" de l'OL, Courbis dans tous les clubs où il passe, ils défendent leurs intérêts. Par rapport à Guy Roux, les deux passent bien à la télé, je leur vois ça en point commun. Roux est (était) le ronchon de service qui fait marrer parce qu'il avait des réflexions surprenantes et son apparence "paysan bourru" (aka "Le Glaude" (La Soupe aux Choux) ) Courbis est le gueulard méditerranéen qui en fait des tonnes et donc c'est marrant aussi (aka "L'adjudant Gerber" (Galabru dans Le gendarmes) ). Ensuite, les comparaisons sur le plan sportif me paraissent beaucoup plus hasardeuses, tant Roux a été "l'homme d'un club" et a construit un palmarès avec une petite équipe (ne serait-ce que des bonnes places en championnat), alors que Courbis est "l'homme de tous les clubs" tellement il en a fait plus pour sauver les meubles. Les CV des 2 entraîneurs sont tout de même assez opposé :ninja: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100336 Ravanelli ). Et encore plus fort en detruisant tout l'annee qui suit. Si il est si fort, pourquoi ne le site t on jamais a Lyon ?? <{POST_SNAPBACK}> Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100403 et si ajaccio mettait son stade au normes avant de critiquer les stades adverse ? <{POST_SNAPBACK}> bah c'est un peu facile comme argument, tout le monde n'a pas bénéficié des largesses de l'état pour avoir un zoli stade hein Guy roux il a gagne des titres et des coupes. <{POST_SNAPBACK}> Ah bon ? son palmarès comparé aux générations dorées qu'il a eu à auxerre est bien ridicule je trouve ce qui veut pas dire que j'aime courbis loin de là :ninja: Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100414 T'façons, j'aime pas ces écrans géants :bougon: Glurp Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100421 bah c'est un peu facile comme argument, tout le monde n'a pas bénéficié des largesses de l'état pour avoir un zoli stade hein Ah bon ? son palmarès comparé aux générations dorées qu'il a eu à auxerre est bien ridicule je trouve ce qui veut pas dire que j'aime courbis loin de là :ninja: <{POST_SNAPBACK}> :rolleyes: c'est bon on est pas au café pmu du stade là Modifié le 19 octobre 200520 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100423 :rolleyes: c'est bon on est pas au café pmu du stade là <{POST_SNAPBACK}> scuse moi je réponds au sujet Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100428 Ah bon ? son palmarès comparé aux générations dorées qu'il a eu à auxerre est bien ridicule je trouve ridicule ? 1 titre de champion, 3 coupes (1 doublé) et de grosses perf en coupe d'europe pour une ville de 38 000 habitants :rolleyes: il est largement supérieur à celui de Lens, qui n' a que 320 000 habitants :lol: :lol: Modifié le 19 octobre 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100429 320 000 habitants à Lens? :o :troplol: Je suis pas d'accord avec Panp sur le palmarès de Roux, mais je l'aime pas non plus. A peu près autant que je n'aime pas Courbis. Et que je n'aimerais pas Aulas s'il ne faisait pas gagner le club que j'aime. Glurp Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100430 320 000 habitants à Lens? :o :troplol: Je suis pas d'accord avec Panp sur le palmarès de Roux, mais je l'aime pas non plus. A peu près autant que je n'aime pas Courbis. Et que je n'aimerais pas Aulas s'il ne faisait pas gagner le club que j'aime. <{POST_SNAPBACK}> Lens + agglomération = 320 000 habitants Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100431 Tu mets quoi dans l'agglomération lensoise? Parce que c'est comme ça qu'on se retrouve à 3 ou 4 millions à Lyon, je crois Glurp Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100432 ridicule ? 1 titre de champion, 3 coupes (1 doublé) et de grosses perf en coupe d'europe pour une ville de 38 000 habitants :rolleyes: il est largement supérieur à celui de Lens, qui n' a que 320 000 habitants :lol: :lol: <{POST_SNAPBACK}> Comme pied, 320000 habitants :troplol: Pour Roux je parle surtout du rapport nombre de titres / durée + polémiques Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100433 Comme pied, 320000 habitants :troplol: Lens + agglomeration = 320 000 habitants, désolé... Roux : 4 titres avec l'AJA combien d'entraineurs ont fait aussi bien en France avec le même club (hormis Herbin ou Batteux) ? Modifié le 19 octobre 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100436 Bon Philippe: déjà je vois pas le rapport avec Lens à part le passage de 6 mois du gros courbis chez nous, vraiment je vois pas Ensuite si tu compares une agglo complète à une seule ville, forcément les chiffres sont faussés. Pour roux je maintiens, résultats moyens étant donnés la longévité à ce poste, et méthodes honteuses. Un peu comme Courbis mais qui a trop voyagé pour construire quoi qu'il en soit Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100444 Bon Philippe: déjà je vois pas le rapport avec Lens à part le passage de 6 mois du gros courbis chez nous, vraiment je vois pas Ensuite si tu compares une agglo complète à une seule ville, forcément les chiffres sont faussés. il n'y a aucun rapport avec Courbis, mais en lisant ce topic je vois que tu trouves le palmares de Roux à l'AJA "ridicule" alors je réagis juste à ça. Parce que ramener 1 titre et 3 coupes pour une ville comme Auxerre, c'est tout sauf ridicule à mon avis. Auxerre avec 84 000 habitants (je compte l'agglomération) a presque autant de titre de champion de france que le PSG, et si on ajoute ses coupes et son passé européen il a largement un meilleur palmares que Lens (dont la population + agglomeration est 4 fois plus grande), donc ça me paraissait osé qu'un lensois trouve le palmares d'auxerre "ridicule".... c'est tout Signaler