Posté(e) le 19 août 200421 a Auteur comment_19769 est ce que cela interesse encore qqun que nous bachions à Metz? si oui, elle est ou la bache? Signaler
Posté(e) le 20 août 200421 a Auteur comment_20035 personne pr la bache? ok, je ne bacherai pas alors... Signaler
Posté(e) le 22 août 200421 a Auteur comment_20290 bien rentrés de metz, dep sympa malgré le gazage des CRS. plutot agréablement surpris par metz, une jolie petite ville Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20296 Oui jolie ville mais surtout de belles serveuses :ange: :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20300 ah ces mecs... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a Auteur comment_20310 A metz, j'ai aussi choppé une maladie étrange...des gens qui me connaissent super bien et à qui j'ai donné des services par le passé ne m'ont meme pas reconnu... c'est étrange ça!! Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20329 Amnésie collective ? :hein: Je dois pas en faire partie, sinon je m'en souviendrai... D'ailleurs, je me souviendrai si j'étais aller à Metz. Enfin je crois... :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20337 Joli gazage, mais en quantité moindre que l'an dernier. A noter un bon délire en sortant du parcage entouré de CRS made in 7eme companie "il a dit rester groupiiiiiir le monsieur a la matraque" "du zauzizon à l'ail". Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20620 Pariel que Goonny ou j'avais peut être les mains sales!!!!! Pour le gazage, c'est vraiment pas intelligeant de provoquer les CRS sachant qu'ils lacheraient les boules qui piquent les yeux et la george. :furax: :furax: Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21137 Ah bon? Et tu as vu qui provoquer les CRS? On doit pas avoir assister au même match.... :blink: Modifié le 25 août 200421 a par Ouiz Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21153 Dans ce genre de situation, ça se provoque l'un l'autre à qui mieux mieux, cf l'an dernier; mais il y a un camp qui, de par son métier, n'a pas à le faire. :angry: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21291 Aucune provocation, descente des lugdus vers les grilles en bas afin de comprendre le pourquoi 5 gones n'ont pas le droit de rentré, les CRS font les mechant impossible de parler il nous repousse, et gazage dans les yeux, pas mal c'est fin mais bon aucune provoque de la part de quiconque. enfin c metz on va finir par avoir l'habitude. Signaler