Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Post A Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Certes, j'adore ce joeuur aussi, mais je suis sincèrement persuadé que l'OL n'a pas les moyens d'aller taquiner ce genre de poissons et que le remplaçant sera soit un inconnu soit Dindane :P

Glurp

Hexa.jpg

• Réponses 575
  • Vues 39,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
TG :P

<{POST_SNAPBACK}>

Pour une fois que j'etais serieux, funny :D

sinon, est il vrai que lyon a demandé une derogation pour avoir un 6e extracommunataire ?

Posté(e)

je crois, oui.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

un 5è extra car c'est 4 la limite

on essaie d'avoir le même genre de dérogation que celle obtenue l'autre jour pour le bosniaque du PSG

Posté(e)

Si tu parles d'Ibisevic il me semble qu'il ait bosno-américain, donc communautaire non ?

Posté(e)

ca ne vous choque pas cette demande ? :o

pour le psg, je crois que c'ets une derogation pour 6 mois, et que c'est en rapport avec paulo cesar ( qui est preté six mois ?).

mais sans certitude aucune.

Posté(e)

Plus rien ne me choque :P :blasé:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

pareil....

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Et la piste de ce jeune attaquant Moldave Constantin Poftabuna elle est toujours chaude :lol:

Posté(e)

c'est donc ça la surprise prévue par JMA :o

Posté(e)

Avouez que ce serait extraordinaire :D

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Je dirais que ce serais le transfert de l'année ( mieux que Drogba) :ninja:

Posté(e)

Le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais Florent Balmont devrait s'engager mardi pour quatre ans avec l'OGC Nice pour un transfert de l'ordre d'1,5 million d'euros.

Le joueur, 24 ans, devrait être présenté à la presse mardi après avoir signé son contrat. A l'issue du match contre Metz, dimanche, lors duquel Balmont avait inscrit son premier but en L1 (1-1), le joueur avait confirmé que des discussions avaient cours entre les deux clubs au sujet de son transfert.

Formé à Lyon, Balmont avait fait sa première apparition avec l'OL lors de la saison 2002-2003. Prêté à Toulouse la saison dernière, ce joueur de petit gabarit (1,70 m, 64 kg) a joué 45 matches en L1. Balmont, qui avait prolongé au début du mois de trois ans le contrat qui le liait à l'OL, était sous contrat jusqu'en 2008 avec son club formateur.

Source : lequipe.fr

Il ne comprend rien au foot le Aulas :D

Il laisse partir les joueurs mais ne recrutent pas ... ;)

Posté(e)
Si tu parles d'Ibisevic il me semble qu'il ait bosno-américain, donc communautaire non ?

<{POST_SNAPBACK}>

:lol: les USA sont pas dans les accords à moins que ca marche aussi avec la NAFTA :lol:

non ils ont argué avec succès que cesar était prété jusque décembre donc pas ds l effectif

Aulas voudrait faire pareil on prend un mec et quand Elber revient on prête le mec jusque fin de saison

Posté(e)
Il ne comprend rien au foot le Aulas  :D

Il laisse partir les joueurs mais ne recrutent pas ...  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Pas si sûr. Balmon que j'aurait aimé voir à Lyon plus lontemps, a demandé son billet de sortie car Le Guen ne lui a pas promis d'être titulaire. Quand Nice l'a contacté en lui faisant miroité un plus long temps de jeu cela l'a fortement inréressé. Le Guen a déclaré que Clément, déjà très prometteur, pourrait le remplacé.

C'est vrai que dans le foot moderne on est peu habitué avoir un président et un entraineur laissé partir, même gratuitement, des joueurs, cela n'est pas fait pour me déplaire. Même si je suis ,comme vous, dans le brouillard. Ne connaissant pas tous les aboutissants de ces dossiers je fait confiance à ceux qui nous ont apportés 3 titres de champion.

gob

ca ne vous choque pas cette demande ?

Non, car c'est une de blessure qui entraine cette demande. Elle n'est que pour l'année en cour le temps qu'Elber revienne au top.

Modifié par viking-lyonnais

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)
:lol: les USA sont pas dans les accords à moins que ca marche aussi avec la NAFTA :lol:

non ils ont argué avec succès que cesar était prété jusque décembre donc pas ds l effectif

Aulas voudrait faire pareil on prend un mec et quand Elber revient on prête le mec jusque fin de saison

<{POST_SNAPBACK}>

et il fait quoi si personne ne veut du mec en prêt ? :D

Posté(e)
et il fait quoi si personne ne veut du mec en prêt ? ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne voit ps de qui tu parles.. si personne ne le veut en prêt, vendez le à un voisin :D;) P)

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

:D

un tacle par derrière, c'est le tarif....

PS : :troplol:

Posté(e)
:Rool attitude: :yaisse:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca, c'est out, maintenant, pour etre In, on dit "Cris Attitude"

:ninja:

Posté(e)

Cris, c'est le dragon punch, alors que là, c'était justen un shoryuken rotatif :D

Posté(e)

cris n'a rien a voir avec rool, le petit ciseau franchouillard.

Cris, c'est le summum du professionnalisme en matiere de tacle définitif, celui a la carotide.

Et pour vous prouver l'immense competence de ce gars là, en cas de résistance, même partielle ou de survie, il revient mettre un coup de boule.

Il faut donc, sans faire injure a ce brave cyril, comparer ce qui est comparable. :D

Posté(e)
cris n'a rien a voir avec rool, le petit ciseau franchouillard.

Cris, c'est le summum du professionnalisme en matiere de tacle définitif, celui a la carotide.

Et pour vous prouver l'immense competence de ce gars là, en cas de résistance, même partielle ou de survie, il revient mettre un coup de boule.

Il faut donc, sans faire injure a ce brave cyril, comparer ce qui est comparable.  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Clair qu'ils ne tirent pas dans la même catégorie...

Cris-Rool, c'est délicatessen contre amélie poulain.

Posté(e)

cris-Rool c'est pas suédois ca ?