Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24076 Bah oui, on a pris un super eagle.. il était convoité par monaco donc on l'a pris. Trunk Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24090 Panpanche est libre, non? <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait et je prends pas cher DoubleL: Coridon il est bon.... quand il veut bien jouer... je l'appelais monsieur 1 match sur 4 moi... Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24099 Tout à fait et je prends pas cher DoubleL: Coridon il est bon.... quand il veut bien jouer... je l'appelais monsieur 1 match sur 4 moi... <{POST_SNAPBACK}> Ca tombe bien c'est dans cette optique que le P.S.G. l'a pris ! :lol: Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24112 Je n'apprécie pas qu'un joueur autant apprécié par les supporters du PSG (qui ont toujours adoré son côté combatif) parte pour le club ennemi... :angry: Je ne comprends pas qu'un joueur qui n'est pas en réel concurrence se barre comme ça au dernier moment. Il faudrait quand même ce qu'ils ont pu se dire avec Vahid... :angry: Je me retiens pour le reste... je risquerais d'être censuré tant mes mots sont peu aimables. (en plus, je m'emporterais et je risque de gueul**, et au bureau, je pense que cela ferait mauvais genre :kia1dignité: ) Quant à Charles-Édouard, il est pas un peu vieux? La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24121 Vahid ne s'engueule jamais avec les joueurs, les joueurs tendent le baton pour se faire battre en ne respectant pas le règles. Fio voulait aller rejoindre son copain à l'OM, Vahid n'a pas apprécié, et comme il considère que c'est un honneur de porter les couleurs du PSG, si t'es pas jouace opu que tu veux voir ailleurs, tu te tire, point barre. Fio est combatif, mais il faut bien avouer que c'est une brèle. Trunk Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24144 A part la derniere phrase que je partage entierement, je n'ai pas saisi si le retse etait de l'humour ou non .... Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24150 Sur Olcafé, un post du 30 juillet d'une interview de Pegguy Luyindula a ete remonté par quelques gens bien attentionnés C'etait lors d'une emission radio et Peg s'etait fait chambrer par Fiorese sur son choix d'aller a l'OM du style "Pourquoi aller a l'OM ? Pour regresser ?" ou encore "ca doit etre dur pour ta famille maintenant que tu joue le bas de tableau" http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=6585...789257e9307ec67 Sympa la nouvelle recrue ! Modifié le 1 septembre 200421 a par Al Bundy Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24153 Ouais, attendons ses déclarations... et qu'il se fasse retourner cette ITW en pleine poire. ça calmera peut-être les adeptes de la lèche de circonstance à la signature à Marseille (ou ailleurs). Parce que franchement, au-dessus de 13 ans, y'en a beaucoup qui se pourlèchent des déclarations de ce genre ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24158 ca fait 24 h qu'on en parle de ce chambrage de Luyindula par fiorese. Je sens qu'il n'a pas fini de l'entendre.... Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24159 ton forum pete les plombs gob c l'effet fiorese ??? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24165 ton forum pete les plombs gob c l'effet fiorese ??? <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai moi qui voulait voir une masse de sup marseillais, j en suis privé :ninja: :kiconsole: pour notre ami Gob qui doit l avoir mauvaise depuis qq heures ? jours ? semaines ? mois ? annees ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24169 ca nous permet de pulvériser notre moyenne... je n'arrive d'ailleurs pas a me connecter... Si on m'avait dit que fiorese nous ferait exploser le site et surtout qu'il jouerait ici, je n'y aurai jamais cru. Allez attendons la conf de presse du joueur (" j'ai toujours révé de jouer ici et mes insultes ne faisaient qu'exprimer ce désir refoulé... c'est ce que j'ai d'ailleurs dit a PL a la radio l'autre jour...) et des dirigeants ( j'attend leur superbe explication technique)... Que du bonheur en somme. Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24170 j'adore ces petits moments de calme avant la tempete A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24173 Non Gob, ce n'était pas de l'humour... Tu comprendras quand l'OM fera un match pourri et que les seuls occasions viendront de percussions de Fiorèse. Oui, je suis dégoûté qu'un tel joueur (pour nous supporters qui aimons même si nous le critiquons pour sa technique son caractère combatif et mouilleur de maillot) parte chez l' "ennemi". Deux joueurs cadres ces dernières années partant renforcés le PSG, beaucoup de tes camarades de la Planète Mars n'apprécieraient pas non plus... ;-) La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24176 pour notre ami Gob qui doit l avoir mauvaise depuis qq heures ? jours ? semaines ? mois ? annees ? <{POST_SNAPBACK}> quelques heures seulement... moi, je ne considère pas les dix dernieres années comme negatives. 2 accessions en L1, 1 titre de champion de D2, 2 places de deuxieme et une de troisieme en L1, 2 finales UEFA, 2 participations LDC ... Certes , pas de titre mais comme le club aurait pu disparaitre au milieu des années 90, c'est un moindre mal, surtout que la tendance a l'air de s'inverser. Et puis, combien de clubs ont fait mieux finalement ? Notamment au niveau européen ? Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24178 Je vois des news sur OL cafe comme quoi Diomede et le Psg cela serait le grand amour. Des news les parisiens ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24185 Deux joueurs cadres ces dernières années partant renforcés le PSG, beaucoup de tes camarades de la Planète Mars n'apprécieraient pas non plus... ;-) <{POST_SNAPBACK}> Luccin et leroy au hasard... D'un autre coté, c'est tres bien. Ca montre que cette rivalité qui en etait arrivée à des sommets de conneries est vraiment artificielle et inutile, puisque les joueurs passent sans hésitation d'un club a l'autre sans parler de l'entente plus que cordiale des dirigeants. Pour en revenir à Fiorese, ce qui nous gene le plus, c'est qu'il vient en "remplacement" de Mido et que nous n'avons personne devant pour jouer en fixation. On parlait de Koller et autres ibrahimovic et on se retrouve avec Fiorese. La deception de certains est donc grande. Moi, ca va mieux et je vais sans doute défendre ce choix du staff , au moins jusqu'a ce que je l'ai vu jouer. PS: sinon, pour diomède, c'est un fake j'espère ? Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24187 On parlait de Koller et autres ibrahimovic et on se retrouve avec Fiorese. Bizarre : ce genre de formule était jusque-là réservée à l'OL, qui annonce Mcmanaman et se retrouve avec Luyindula, etc... C'est copyrighté... Note tout de même que sports.fr n'a pas oublié de glisser que Wiltord "voulait jouer au PSG" (il a dit ça quand ?) et foot365, après avoir comme tous les autres relayé la piste "Wiltord à l'OL" tous les jours depuis un mois, estime que c'est "contre toute attente" qu'il signe à l'OL. :rolleyes: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24190 Exilé, j'ai trouvé cet article de foot365 tres "suce-b..." et j'avoue que ca m'a étonné de leur part. Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois frappé avec intelligence et ambition sur le marché des transferts. Ceux qui pensaient que l?OL n?était plus suffisamment armé pour enchaîner un quatrième titre de champion de France ont dû rapidement changer d?avis la signature de deux nouvelles étoilescelle là me plait beaucoup l?OL est armé pour faire mal dans le championnat de France et surtout, en Ligue des Champions et la derniere: Et tout ce que le Président lyonnais veut? Modifié le 1 septembre 200421 a par gob Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24193 comme quoi il a suffit d'un renfort pas forcément titulaire pour rentrer de plain pied dans le foot-paillettes et qu'on parle plus de nous ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24196 Et voila l'OL dans le star system... Bon, faut dire dire que Wiltord comparé a fiorese et coridon, c'est effectivement une star... Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24198 Je l'ai noté aussi, mais aller sortir qu'on l'attendait à Monaco, qui hésitait entre Anelka et Saviola... :rolleyes: Enfin, en effet, Aulas a eu ce qu'il voulait... tu fais signer un ancien Bleu et Frinchidarchnaule, effet médiatique garanti. Encore plus de lèche qu'à l'arrivée d'Elber, qui présentait pourtant un tout autre CV... Un petit sacrifice au recrutement-pub... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24199 A mon avis passage necessaire, ne serait ce que pour les sponsors... Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24200 Toutafé, nous venons de prendre un international nigérians dans la force de l'age, et on en parle même pas ! quel scandale ! ! ! Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24206 Carrément Odemwingie c'est du super joueur, avec ça je place lille dans les favoris au titre moi Sinon pour l'itw de fiorèse qui vannait Luyindula j'aime bien les gens qui en parlent sans l'avoir entendu :rolleyes: Signaler