Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23041 Dans le famille Journaliste objectif, je voudrais l'équipe.fr.. Foot - Transferts : Saviola à l'ASM presque fait « Saviola sera prêté à Monaco. » Ce titre de "L'Equipe", dans son édition du lundi 30 août 2004, ne laisse plus de place au doute. L'attaquant argentin devenu espagnol ce week-end (donc disposant du statut de joueur Bosman) va renforcer le secteur offensif de l'ASM, déjà fort bien pourvu avec les deux luxueuses recrues, Kallon et Chevanton, et le retour attendu de Shabani Nonda. Tout juste médaillé d'or olympique avec sa sélection nationale, Saviola devrait être prêté par le Barça, son salaire (2,4 millions d'euros sur l'année) étant pris en charge en totalité par le club monégasque. Celui-ci ne disposerait pas en revanche d'une option d'achat. Au micro de Canal+, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a confirmé cette nouvelle (bluff ?) en déclarant que « la piste Saviola aboutira à Monaco », tout en précisant que cela se passera dans « dans un contexte de non-payement d'impots. » On ne se refait pas... je trouve personellement la mention finale avec les points de suspension scandaleuse. Trunk Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23046 Bof, Aulas fait une pointe de calimérisme, le journaleux en remet une couche par-dessus parce que c'est facile et démago... Rien de bien neuf, quoi Glurp Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23065 ouais enfin faut aussi reconnaître qu'il perd pas une occasion pour taper sur l'ASM non plus hein sinon dans la série propos surprenants Sochaux sur 2 matches consécutifs prend un but sur pénalty illogique et Lacombe ne rale pas :o Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23087 sinon dans la série propos surprenants Sochaux sur 2 matches consécutifs prend un but sur pénalty illogique et Lacombe ne rale pas :o <{POST_SNAPBACK}> Pour avoir vu les deux matchs, Sochaux s'en sort bien! A lyon, on doit gagner 10-2, leur 1-1 est un miracle même si c'est avec un penalty illogique! Lacombe était HEUREUX de revenir avec un point! A Bordeaux, ben... c'était mal barré pour eux à la base... Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23093 A lyon, on doit gagner 10-2 Marrant, moi j'ai ouï dire qu'on aurait pu être menés 4-0 à la pause sans qu'il y ait rien à y redire. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23096 Marrant, moi j'ai ouï dire qu'on aurait pu être menés 4-0 à la pause sans qu'il y ait rien à y redire. <{POST_SNAPBACK}> Le but et le penalty, (la barre, coupet est dessus), c'est tout pendant les 90 min! Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23108 'tain j'avais presque oublié que JFK avait autant de mauvaise foi qu'Anigo, Pavon et Lacombe réunis Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23217 D'après l'Epique, Lens serait en contact avec Van Hoijdonk Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23228 c'est malin de vouloir prendre un sprinter, mais ca m'étonnerait qu il ait droit à son velo sur le terrain, sauf peut etre à marseille Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23232 :kiosepasycroire: <{POST_SNAPBACK}> J'y crois pas non plus... 'fin si ça se fait, on aura bien oeuvré pour la qualif' de l'OL en 1/8è de LDC Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23295 1_son salaire (2,4 millions d'euros sur l'année) étant pris en charge en totalité par le club monégasque. 2_Au micro de Canal+, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a confirmé cette nouvelle (bluff ?) en déclarant que « la piste Saviola aboutira à Monaco », tout en précisant que cela se passera dans « dans un contexte de non-payement d'impots. » 1_ et bien, apres les 3 M? nets pour chevanton, voila encore 2.5 millions d'euros pour saviola. Mais il parait que c'est normal et que cela ne fausse pas le championnat... 2_ bravo JMA. Je ne croyais pas dire cela un jour mais comme quoi... Et puisqu'on est sur le topic mercato, je suis tres étonné car depuis 1 mois, plus aucun nom n'est annoncé a marseille. C'est d'une tristesse... Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23298 Attention toutefois, nous cherchons aussi un attaquant.. dindane ? saviola ? Wiltord ? Mutu ? OUedec ? Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23320 Cedric Bardon ! crévindeu http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23321 Mikkel Beck ? <{POST_SNAPBACK}> Non, ca c'est pas ce qu'on cherche, c'est ce qu'on trouve, nuance. Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23331 Hum... Si j'osais... On a un type, là, il va pas tarder à partir jouer en Gelbique. Ce serait dommage... :diable: Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23334 Hum... Si j'osais... On a un type, là, il va pas tarder à partir jouer en Gelbique. Ce serait dommage... :diable: <{POST_SNAPBACK}> Un type genre grand, que on dirait pascal gentil maladroit ? Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23339 Ce style-là. On sait pas trop à quoi il sert, si ce n'est qu'il excelle dans un rôle de queue de billard :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23343 C'es dommage, notre snooker est en réparation, en ce moment il nous faudrait un mec qui sache marquer par grand vent. Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23351 L'autre souci, c'est qu'il faut lui passer régulièrement le crâne à la pierre à billard. Sinon, ça ripe et ça part un peu n'importe où... D'où son surnom de "Gland Bleu", d'ailleurs. Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23409 Annonce OLWEB : Nilmar A l'OL pour 5 ans 8) Que va t-on faire de lui au retour d'Elber ? Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23425 C'est en hommage a un film d'exception : La vie, L'amour, les vaches. Modifié le 30 août 200421 a par Yeahaaa !!! Signaler