Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21445 Carlos Alberto annoncé comme possible recrue du Psg 8) Pour Lyon, koller ca peut le faire non? :ninja: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21481 Pour Lyon, koller ca peut le faire non? :ninja: <{POST_SNAPBACK}> mouais, pourquoi pas ? J'ai jamais entenud son nom du côté de Lyon, de toute façon j'y crois pas beaucoup. Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21485 Bardon est dispo non ? :jmecache: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21488 L'OL à Barcelone Le président du FC Barcelone a invité le président Jean-Michel Aulas ce soir au Camp Nou. Ce soir dans la capitale catalane a lieu en effet le match de présentation du Barca 2004-2005. Une soirée de gala devant 100 000 spectateurs, où dans un premier temps chaque joueur catalan sera présenté au public, avant les discours officiels, puis le match entre le FC Barcelone et le Milan AC. L'occasion, bien évidemment, pour le président de l'OL, accompagné de Bernard Lacombe et d'Olivier Blanc, de revoir Edmilson et Dhorasoo... R.B. source:olweb.fr A priori pour discuter avec le barça et l'agent de saviola et aussi pour voitr Tomasson :crossfingers: Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21507 pour en revenir a la derogation de la LFP, je me demande tout d'un coup si la blessure d'un attaquant est plus penalisante que la blessure d'un gardien ? <{POST_SNAPBACK}> ça n'a quand même rien à voir Gob... Barthez venait remplacer un troisième gardien hors période de transferts, cec que l'UEFA a refusé. Lyon a demandé une dérogation sur un règlement français pour prendre uun extra-communnautaire supplémentaire, le temps de la blessure. J'avoue être assez surpris par cette demande de dérogation (obligation de prêter l'éventuelle recrue quand Elber revient ??), mais je vois vraiment pas en quoi on peut rapprocher ça du cas Barthez. En plus, d'après mes souvenirs, la FFF et la LFP avaient soutenu l'OM l'an dernier (passivement c'est vrai). Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21520 En plus, d'après mes souvenirs, la FFF et la LFP avaient soutenu l'OM l'an dernier (passivement c'est vrai). <{POST_SNAPBACK}> poussivement serait le terme exact. Pour moi, la difference n'est pas si grande que cela. Il s'agit en effet dans les deux cas de faire quelques chose qui n'est pas accepté par le reglement. Et je pense que trouver un attaquant non extra-comm n'est pas si difficile que cela, qui plus est en période de mercato. D'ou mon interrogation. Le risque, c'est que n'importe quel club fasse pareil en se servant de cet exemple. Apres pour en revenir au gardien ( mais sans faire trop long puisque ce n'est pas le sujet), peu importe que carasso fut numero 2 et non numero 1 au moment de sa blessure. Un gardien s'etait blessé gravement lors d'un match de bienfaisance de l'EDF ( reconnu par la FFF donc) et il n'a pas été possible de le remplacer en dehors des periodes légales de transfert ( et ce même par une dérogation de 2 ou 3 mois pas plus). Et il me parait plus difficile dans l'absolu de remplacer au pied levé un gardien qu'un attaquant ( surtout si on se réfère a la richesse de l'effectif lyonnais a ce poste là: malouda, frau, govou, bergougnoux, viale). cela dit, et ce sera ma conclusion, qui ne tente rien n'a rien. Modifié le 25 août 200421 a par gob Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21541 Koller ca serait pas trop mal Enfin un avant capable de reprendre de la tete les centres au 3eme poteau ou derriere le but de Malouda ! Par contre faudra qu'il fasse gaffe sur corner, si il traine au 1er poteau, attention de ne pas se prendre le centre de Juninho dans les burnes Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21571 source:olweb.fr A priori pour discuter avec le barça et l'agent de saviola et aussi pour voitr Tomasson :crossfingers: <{POST_SNAPBACK}> Moi j'avais pas compris ça, moi j'avais compris que Laporta l'avait invité pour ce match car il s'agit du match de présentation des nouveaux joueurs (dont Edmilson). Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21572 Et bien d'apre splusieurs sources, il s'agirait, en plus d'une invitation de longue date (transfert d'edmi), de negocier certains transferts :ange: Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21575 A priori pour discuter avec le barça et l'agent de saviola et aussi pour voitr Tomasson C'est, quoi qu'il en soit, certainement pas pour superviser Pancrate. Pancrate, rumeur reprise absolument partout aujourd'hui mais toujours avec la mention : "d'après nos confrères d'Ouest-France". Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21641 saviola ca aurait de la gueule, mais, je reste perplexe.... Ce mec veut jouer, cool, mais, il se fout du club et du maillot à partir du moment ou le salaire lui convient.... Ca me laisse, comment dirais-je.... perplexe "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21706 Foot - Transferts : Du mouvement au PSG ? Selon "Le Parisien" dans son édition datée du jeudi 26 août, le Paris-Saint-Germain travaillerait « en secret depuis des semaines » afin d'obtenir l'attaquant brésilien du FC Porto Carlos Alberto. Cet international olympique, milieu très offensif technique et rapide, s'était fait remarquer en marquant un but à Monaco en finale de Ligue des champions (3-0). Le prix de Carlos Alberto oscilerait « entre 6 et 10 millions d'euros. » Son arrivée forcerait au départ d'un attaquant extra-communautaire, le PSG étant à la recherche d'un club pour accueillir le Brésilien Reinaldo. Elle ne signifierait pas pour autant l'abandon des négociations engagées avec un autre joueur offensif, le Manceau Fabrice Pancrate. Toujours selon "Le Parisien", ce dernier pourrait être acquis pour environ trois millions d'euros. Pancrate pourrait même devenir l'option n°1 du club parisien sur le côté droit si le « malaise Fiorese » révélé par "L'Equipe" jeudi s'avère exact. L'ex-Guingampais n'a pas participé au décrassage dimanche matin à l'issue de la défaite contre Toulouse (2-1), sans pour autant être inscrit à l'infirmerie. Fiorese « aurait été placé sur le marché des transferts par le PSG qui (aurait) fixé son prix à trois millions d'euros. » Une détérioration récente des rapports entre Fiorese et Vahid Halihodzic en serait la raison. Equipetv.fr Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21711 Après le "malais Barthez", le "malaise Fiorèse"... Toujours aussi créatifs au mois d'août, les potes à Menès Petites suggestions pour la suite de la compétition histoire de changer d'alitération : "L'imbroglio Berthod" "Le conflit Pedretti" "Le duel Puel-Brunel" etc. Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21715 carlos alberto a pris pour 6 millions d'euros... saviola a lyon anelka a monaco :huh: ca ne fait que renforcer mon scepticisme sur notre attaque ( qui a dit PL?) ... Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21758 Saviola c'est qd même plus un MOF qu'un attaquant de pointe... sinon personne ne parle des retrouvailles Trevisan/ Porato à Ajaccio? :lol: Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21764 Saviola c'est qd même plus un MOF qu'un attaquant de pointe... <{POST_SNAPBACK}> c'est pas un attaquant de pointe, mais c'est pas un MOF non plus loin de là :kisrepeteprla50emefois: Il a toujours joué, que ce soit à River, au barça ou en selection comme attaquant gauche ou droit (avec kluivert puis ronaldinho au barça, juan pablo angel puis cavenaghi a river....). C'est un attaquant droit/gauche, qui peut jouer ailier. Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21765 j'avais oublié que Saviola c'est ton Portillo à toi :bisou: la clique des Javier Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21768 charly, c'est quoi cette histoire trevisan /porato ? Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21782 charly, c'est quoi cette histoire trevisan /porato ? <{POST_SNAPBACK}> Porato a signé a Ajaccio, où ils on t dejà évolués ensemble, il me semble Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21785 Bon, pas mal de personnes se demandaient si Giuly allait subir le syndrome des français du barça... et bien, ca a l'air d'être le contraire Voici la une de El Mundo Deportivo Il a marqué un but contre le Milan hier, il est apprécié dans le vestiaire par ses coéquipiers, je le vois bien faire une énorme saison Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21787 Trévisan, Porato, André Luiz, Chapuis... la réputation des bergeries corses n'est pas usurpée :ninja: :lol: Ca m'a rappelé une discussion que j'avais eu il y a quelques années (lorsque Porato était titulaire à Marseille et que ça se passait correctement) avec un supp de l'OM qui soutenait mordicus que Barthez était fini et que Stéphane méritait la place de titulaire en EDF. Je ne sais pas ce qu'il en pense aujourd'hui... Glurp Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21795 Je ne sais pas ce qu'il en pense aujourd'hui... <{POST_SNAPBACK}> Que Coupet est fini et que Barthez mérite largement sa place en EDF ? Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21802 pb de Giuly il loge dans l'ancienne maison de Petit et Christianval.... :lol: Signaler