Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Post A Transfert

Featured Replies

Posté(e)

attendez peut etre d'en savoir un peu plus avant de descendre Fiorese.

Entre les 2 clubs qui essayent de se rejeter la faute et les Medias toujours prets a raconter des conneries, on est peut etre bien loin de la vérité....

I Kiffe the neige :D

• Réponses 575
  • Vues 39,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Beaucoup de bruit pour une chevre planante quand meme

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

C'est pour celà qu'il se fait une coupe de surfer depuis pusieurs moi..

c'est pour aller passer du bon temps au bord de la mer

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

pas planante, drolix, plongeante ... :P

T'imagines quand le speaker va dire:

" N°11 et attaquant, didieeeeeerrrrrr...euh non...fiorese" :blink:

PS: evidemment que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose, a moins que ce ne soit pour couvrir le bruit qui vient des tribunes du parc...

Posté(e)

En tous cas, si vous vendez fioreses pour trente millions dans une an à chelsea, là je dis :P

:lol:

Posté(e)

je peux le mettre en signature, on ne sait jamais...

enfin, je ne dis pas ca pour fiorese ( déjà 3 M? il ne les vaut pas) mais avec ce fou d'abramovitch...

:P

Posté(e)

En même temps, jusqu'à présent, il n'a acheté, certes très cher, que des joueurs de foot. :P

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

il va peut etre se lancer dans une nouvelle discipline olympique : le plongeon sur herbe...

les regles sont simples: il faut tomber dans le rectangle.

Posté(e)

EUREKA !

quand je lisais ce matin : j'ai toujours révé de jouer à l'OM', je me demandais ce que voulait dire Foireuse.

en fait il a réver si longtemps pouvoir faire d'aussi beau plongeons que Fabrizio R. qu'il se voyait la nuit vétu d'une tunique blanche et azur en train de plonger gaiement de droite et de gauche.

Posté(e)
1_ Tu sais, je crois que la provenence d'un joueur est vite oubliée au profit de bonnes performances sur le terrain.

Si Drogba, icone marseillaise s'il en est, etait venu a Paris et avait eu le même rendement qu'ici, vous l'auriez adopté rapidement.

Apres, il y a aura toujours un décalage entre l'attente des supp et la gestion d'une carriere chez un joueur ou d'un club chez un dirigeant.

c'est comme cela, on ne pourra rien y faire.

Si tavlaridis etait venu, vous en auriez été les premiers staisfaits alors qu'il avait un "contrat moral" avec Lille.

Dans ce sens, oui, la provenance est vite oubliée... Je parlais donc de nous, les Parigôts, pour Déhu notamment. :P

2_ Et bien moi, je trouve que c'est tout a son honneur.

Il donne tout sur le terrain, est performant, salue les supp apres chaque match, et va au bout de son contrat.

Combien de joueurs peuvent en dire autant ?

Apres, il a une carrière a gérer comme nous tous.

On lui propose 80 000 ou 100 000 euros d'un coté, 150 000 de l'autre pour a peu pres les mêmes conditions sportives.

Tu aurais choisi quelle solution ?

Moi, sans détour la seconde.

Je trouve bien qu'il respecte tous les supporters des clubs où il va. Le problème est qu'il fait plus que de les saluer à chaque prestation... Il est carrément venu dans le Kob et à Auteuil et a tissé des liens d' "amitiés" avec les supporters (peut-être malgré lui).

Pour ce qui est de la pseudo dispute avec les dirigeants parisiens, je ne pense pas qu'une ou l'autre partie soit toute noire ou toute blanche.

Mais c'ets dommage que cela se passe dans ces conditions.

Il meritait, je pense, un autre départ.

Oui, "tous les chats sont gris". Et je suis d'accord avec toi, il aurait mérité un autre départ, même en partant pour Marseille. Mais il est grandement responsable (de mon point de vue) de ce qui c'est passé...

3_ Non, le club pouvait réagir. il etait sous contrat, comme Heinze, pedretti ou abidal l'an passé.

Il y avait un interet financier a ce qu'il parte, pour pouvoir renforcer le psg sans le mettre dans le rouge.

Pourquoi ne pas l'avouer ? Tout le monde aurait compris...

Qu'il parte pour Marseille aurait de toutes les façons fait mal au coeur. Mais là il a rajouté de la "fourberie" alors que (apparemment) il préparait son coup dans sa tête depuis plusieurs semaines.

Pour son attitude envers marseile l'an passé ( declarations, doigt, crachats..), c'est bien evidemmment stupide.

et ca le sera encore plus s'il fait pareil cette année en sens inverse.

Mais il faut croire que ce genre d'attitude doit plaire a beaucoup de supp car je ne me souviens pas d'avoir vu des parisiens lui reprocher ces gestes il y a un an.

Et ce sera sans doute la même chose ici malheureusement...

<{POST_SNAPBACK}>

Il était allé trop loin en tant que "représentant" parisien sur le terrain effectivement...

Tu parles de l'individu qui, soixante-douze heures après avoir quitté le PSG pour l'OM, s'est jeté les deux pieds en avant à vingt centimètres du sol sur son homonyme et ex-collègue ?

<{POST_SNAPBACK}>

Dans ce ca-là, il y a eu une explication: le contexte, l'accouchement de sa femme dans la nuit précédante, la tension avec L. Leroy déjà au PSG. Sachant que Jérôme Leroy n'est déjà pas un fin quand il est dans le feu de l'action... La suite, tu la connais.

:lol:

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)

juste une question idiote....

Ne vous etes vous jamais dit que cette animosité ppouvait etre entretenue par les clubs....

Imaginons un instant que Paris et Marseille, pardon Graille et Bouchet, en bon gestionnaires se soient déjà mis d'accord sur l'affaire Fiorèse il y a un mois, et, que tout cela soit une fabuleuse mise en scène entretenue par les médias à leur insu....

Ne pensez vous pas que l'histoire aurait pu etre montée de toutes pièces...?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

PS : :monstroplantes:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Ne vous etes vous jamais dit que cette animosité ppouvait etre entretenue par les clubs....

Imaginons un instant que Paris et Marseille, pardon Graille et Bouchet, en bon gestionnaires se soient déjà mis d'accord sur l'affaire Fiorèse il y a un mois, et, que tout cela soit une fabuleuse mise en scène entretenue par les médias à leur insu....

<{POST_SNAPBACK}>

impossible, $$. Car cela pourrait sous entendre deux choses.

D'une que graille et Bouchet s'entendent bien et aient des interets communs.

Et de deux, on pourrait alors dire que Tapie et Denisot ont crée cette rivalité de toute pièce pour relancer l'interet du championnat... :kisifflote:

Ce qui est sur, c'est que pour les vieux supp de l'OM, les vrais "ennemis" sont bordeaux et saint etienne. Certainement pas paris.

Une double question pour finir:

- qui a fait le meilleur transfert ( a part lille bien entendu) ?

- de quel(s) club(s) parle t on ?

Modifié par gob

Posté(e)
Je trouve bien qu'il respecte tous les supporters des clubs où il va. Le problème est qu'il fait plus que de les saluer à chaque prestation... Il est carrément venu dans le Kob et à Auteuil et a tissé des liens d' "amitiés" avec les supporters (peut-être malgré lui).

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ca qui est dommage.

Il va au bout de son contrat, ne s'entend pas avec les dirigeants et parce qu'il signe a marseille, il est honni.

Et pourtant, avec un peu plus d'intelligence de la part des supp parisiens ( je te rassure, les notres ne le sont pas plus, bien formatés qu'ils sont), je l'aurai bien vu venir avec vous en LDC dans les tribunes par exemple...

Mais il faut croire que c'est impossible...

Posté(e)
Une double question pour finir:

- qui a fait le meilleur transfert ( a part lille bien entendu) ?

- de quel(s) club(s) parle t on ?

<{POST_SNAPBACK}>

-Lens, avec Leroy ou Carrière au choix :P

-de ceux qui vont se planter :lol:

Posté(e)

je parlais lors du 31 aout panp, pour mettre en lumiere le fait qu'on ne parle que de l'affaire( dans le sens de polemique) fiorese entre paris et marseille et pas de l'affaire ( dans le sens de bonne affaire) wiltord pour lyon :P

PS: ca ne marche plus le BDS ?

Modifié par gob

Posté(e)

Le meilleur transfert ? Assurément Luyindula, surtout depuis que je sais que l'OL recevra 400,000 euros supplémentaires par qualification européenne de l'OM. Ca nous donne le Luyindula à plus de 12M euros :P

Posté(e)

En tout cas on connaît déjà le premier retournage de veste médiatique général au sujet de l'OL, du PSG et de l'OM... après s'être tapé un été entier à lire que tout le monde se renforçait sauf nous qui nous appauvrissions effroyablement, voilà que le PSG se fait descendre en flammes sur Foot365, que d'autres sites se consternent (comme les Mars eux-mêmes) de la perte du "point de fixation" Mido qui rend l'efficacité prévue de PL de plus en plus aléatoire... et nous, par l'arrivée de deux Brésiliens fort peu connus et d'un ex-Frinchidarchnaule, sommes tout à coup désignés poids lourd n°1 ayant réussi le meilleur mercato... :troplol:

Tous les ans, depuis cinq ans, le recrutement de l'OL ne se boucle qu'à la dernière seconde, et tous les ans, les recrues les plus importantes, ou en tout cas les plus médiatiques, sont celles qui arrivent en dernier... et tous les ans, ces messieurs des médias tombent dans le panneau en rendant un verdict aussi incendiaire que définitif trois semaines avant la clôture : "Lyon ne se renforce pas".

Pour les supp, c'est stressant, normal que ça panique... mais un journaleux, l'expérience et le moindre professionnalisme lui conseillerait d'attendre, ça lui éviterait de devoir écrire blanc au premier septembre après avoir pissé du noir tout le mois d'août.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

je trouve cette situation assez jouissive.

Cela me convient parfaitement.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
Foot - ITA : Seedorf prolonge au Milan AC

Clarence Seedorf a prolongé jeudi son contrat avec le Milan AC pour quatre saisons supplémentaires. Le milieu de terrain international néerlandais est désormais lié au club italien jusqu'en 2009, date à laquelle il aura 33 ans.

Seedorf en est à sa troisième saison au Milan AC, après trois passées à l'Inter, quatre au Real Madrid, une à la Sampdoria et les trois années de son début de carrière à l'Ajax Amsterdam. Il a remporté trois Ligue des champions avec trois équipes différentes : l'Ajax, le Real et le Milan AC.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

$$, je ne le pense pas. Cela s'est passé trop à la dernière minute pour que cela soit possible...

Même si je suis d'accord avec toi qu'il faut se méfier. :P

impossible, $$. Car cela pourrait sous entendre deux choses.

D'une que graille et Bouchet s'entendent bien et aient des interets communs.

Et de deux, on pourrait alors dire que Tapie et Denisot ont crée cette rivalité de toute pièce pour relancer l'interet du championnat... :kisifflote:

Non, le rapprochement est trop fort. Même si...

De plus, oui, Tapy et Denisot ont entretenu cette rivalité mais les causes viennent quand même des relations entre supporters. Il ne faut pas leur donner le rôle de bouc émissaire. Ils ont eu leur part de responsabilité, mais c'est tout.

Ce qui est sur, c'est que pour les vieux supp de l'OM, les vrais "ennemis" sont bordeaux et saint etienne. Certainement pas paris.

<{POST_SNAPBACK}>

Comme St-Étienne était notre vrai rival numéro 1...

Mais bon, des supporters qui sont là depuis 15 ans ne commencent-ils pas à être de vieux supporters?

:rolleyes:

C'est ca qui est dommage.

Il va au bout de son contrat, ne s'entend pas avec les dirigeants et parce qu'il signe a marseille, il est honni.

Et pourtant, avec un peu plus d'intelligence de la part des supp parisiens ( je te rassure, les notres ne le sont pas plus, bien formatés qu'ils sont), je l'aurai bien vu venir avec vous en LDC dans les tribunes par exemple...

Mais il faut croire que c'est impossible...

<{POST_SNAPBACK}>

Encore une fois, plus que le fait qu'il signe à Marseille, ce sont les conditions du transfert et ses mensonges qui ont fait explosé la sauce.

Posté(e)
Comme St-Étienne était notre vrai rival numéro 1...

pardon ? :blink:

Posté(e)

Et que dire de la Provence qui en rajoute:

file3292.jpg

Posté(e)
pardon ?  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Et oui, dans les années 80, notre "vrai" adversaire était St-Étienne... D'ailleurs, il y a encore deux/trois ans, cela était bien spécifié que l'ordre du tiercé était:

- Marseille

- St-Étienne

- Bordeaux

Même si aujourd'hui, la rivalité s'est transformée en rivalité respectueuse (notamment du fait des dernières bastons quand St-É était en D1 aux abords de GG).

Quand on voit que lors du dernier match la moitié du Parc était presque remplie de Stephs, on comprend mieux pourquoi...

Posté(e)

tu as lu l'article de la provence avant de dire cela ?

Et tu en penses quoi de l'article du parisien ?

Modifié par gob