Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Post A Transfert

Featured Replies

• Réponses 575
  • Vues 39,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je l'ai trouve sur un forum marseillais...

c'est pour cela que je previens en debut de post.

Posté(e)
avant le match de ce soir et avant son but (je dis bien AVANT) il était prévu que Balmont aille demain à Nice passer les tests et être vendu  :rolleyes:  (info f'un dirigeant de l OGC) mais maintenant je sais pas si du coup Aulas va pas doubler son prix :P

<{POST_SNAPBACK}>

Balmont à Nice pour 1.4M? source

Franchement ça sent le gros coup arriver :D

Posté(e)

ouais j'ai su ca cet aprem... il signe demain son but hier a servi a rien malgré un bon appel du pied...

Posté(e)

C'était pas de l'intox RMC info vienne d'annoncer Balmon 0 Nice :P :furax: :pasglop:

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)
  • Auteur

alors la je comprend plus du tt JMA et surtt leguen (aulas a dit hier dans le progres que c etait un entraineur super pour un president car il ne reclame jamais de joueurs :huh: :huh: )

-balmont est l avenir du club

-essien diarra juni auront beaucoup de match internationaux cette annee il reste ki ???

-aulas annoncait balmont comme une recrue alors la premiere fois qu un club vend une recrue a peine achete

-et c est loin d etre un gros salaire

-et c est loin d etre un transfert record pour les caisse du club (1.5 )

- et qui n a rien a voir avec la blessure d elber le transfert etait deja fait avant

ou est la logique chez aulas de plus didane si il est recrute ne jouera pas la LDC c est confirme tour preliminaire compte comme match de ldc donc

je suis peut etre une pleureuse mais j ai perdu confiance que j avais envers le staff et le president (la derniere fois que j ai perdu confiance c etait apres un 7-1 contre auxerre c etait sous stephan le magnifique )

Modifié par Stan

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Un peu comme toi Stanley, je suis assez sceptique sur la politique des transferts du club...Balmont c'est du jeune très talentueux, déjà habitué aux terrains qui plus est, de L1 et au milieu on croule pas sous les joueurs.

A moins que JMA nous prépare un gros coup... :huh: :hein:

Stan, te mine pas le moral et sois pas en retard au passage :P

Modifié par Candice

Posté(e)

Franchement s'il lache tout le monde comme ça et plutôt à "bas prix" c'est qu'il veut faire de la place pour un gros coup, je sens bien Valeron moi :P

Posté(e)
(la derniere fois que j ai perdu confiance c etait apres un 7-1 contre auxerre c etait sous stephan le magnifique )

<{POST_SNAPBACK}>

C'était 7-0 et je m'en souviens encore, du moins mon postérieur s'en souvient :P .

Sinon comme Candice, je comprends JMA, espérons qu'il nous prépare un gros coup, mais un très gros.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur

sinon cris est une quiche d apres mes infos allemande et ce serait le plus discute des joueurs de la selecao

standemauvaisehumeurdepuisledepartdebalmont

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
mes sources sont jamais de l'intox :P

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne faisait pas allusion à tes infos, mais à ma question que j'avais posé avant.

info ou intox ???? a moins, qu'une fois de plus, le journaleu ne sait pas de quoi il parle, comme d'ab

Posté(e)

On dirait que l'OL suive la piste Brésilienne, si on en croit la déclaration de l'OL lors de la signature de Cris

En marge de cette signature, il a bien été évidemment question de l'arrivée éventuelle d'un nouvel attaquant après la blessure de Giovane Elber. "C'est un peu prématuré pour en parler. On pense d'abord à Giovane. On a demander une dérogation temporaire à la Ligue pour avoir un jour hors CEE. On va se pencher sur ce sujet très rapidement sachant qu'il faut penser à beaucoup de choses en simultané...". Après la signature de Cris, le président Jean-Michel Aulas a donc un nouveau dossier à traité... rapidement.

Posté(e)

La blessure d'Elber pourrait remettre en cause le départ de Balmont, à moins qu'on décide de perdre encore un milieu SACHANT qu'on ne remplace pas l'un de nos DEUX DERNIERS attaquants out pour la saison et probablement sa carrière. :rolleyes:

Or, c'est bien vers cette double option qu'on semble se diriger...

Un départ de plus, deux si on compte comme telle la blessure et... zéro recrue.

On doit être au FOND DU TROU niveau fric et je me demande comment on a passé le test DNCG...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Balmont> :furax: C'est celui qui m'avait fait la plus grosse impression à chaque rentrées !

Sinon, si saviola signe à Monaco, la piste Nonda pourrait se réactiver....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

PS : Mauvaisse humeur aussi depuis le départ de Balmont.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

C'est vrai que la, j ai un peu de mal a suivre la politique sportive du club.

Pourquoi Balmont part a Nice, alors que le club a refuse le transfert a Toulouse ?!!

Pourquoi avoir recrute un arriere central de plus ?

Pourquoi avoir brade certains joueurs ?

C'est quoi ce 4-2-4 des familles sans meneur ?

Bref voila, un peu comme bcp ici, ma foi se bancalise :o :P

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Nonda signerait a lyon apres ce qu'il a fait et dit l'été passé ?

ce serait surprenant mais pourquoi pas. En tout cas, un renfort de choix.

Saviola?

seul monaco peut payer son salaire et on parle d'un pret a Levante ( relation de cause a effet avec l'arrivée de celestini ? :P ). Etonnant pour un tel joueur si cela se confirme.

Anelka ?

pourquoi pas et quelles que soient sa reputation et sa mentalité, ce serait une super recrue.

Un bresilien inconnu ?

je n'y crois pas, ni sportivement ni mediatiquement.

Un pret d'un joueur sur le banc dans un grand club ?

ce serait la solution la moins onéreuse.

A moins que ce ne soit quelqu'un d'autre...

Posté(e)
Pourquoi Balmont part a Nice, alors que le club a refuse le transfert a Toulouse ?!!

parce que vous redoutez un tant soit peu Toulouse ?

Pourquoi avoir recrute un arriere central de plus ?

Parce que la saison est longue, parce qu'abidal peut "glisser" tout comme Diatta, parce que Cris risque d'être souvent "absent" :P

Pourquoi avoir brade certains joueurs ?

Pour faire tourner un peu l'effectif, laisser partir des joueurs un peu démotivés

C'est quoi ce 4-2-4 des familles sans meneur ?

Ca c'est en attendant Valeron :D

Modifié par Panpanche

Posté(e)

PAreil que mes calimérades lyonnais, j'y crois plus trop là. 'tain, Balmont, c'était l'idéal dans la rotation, bordel :P

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Anelka ?

pourquoi pas et quelles que soient sa reputation et sa mentalité, ce serait une super recrue.

<{POST_SNAPBACK}>

TG :P

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
Ca c'est en attendant Valeron

<{POST_SNAPBACK}>

Arrête de nous faire du mal :P

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Arrête de nous faire du mal :D

<{POST_SNAPBACK}>

c'pas ça, perso je vois vraiment un coup dans ce style :)

Lyon est le club le plus sain financièrement depuis quelques saisons, Aulas a admis qu'il y avait de légères pertes ces derniers temps mais de là à brader la moitié de l'effectif j'y crois pas une seule seconde, le salaire d'Elber étant maintenant pris en charge par les assurances/sécu je m'imagine pas une seule seconde Lyon ne pas recruter un très très gros joueur. Le trou étant selon moi dans la création du milieu un joueur du profil de Valeron ça serait pas mal, il ne joue "qu'à" la corogne donc pourquoi pas :D

et accessoirement c'est un joueur que j'aimerais bien voir évoluer en France :P

édit: à moins qu'il n'ait été vexé par le refus de pouvoir mettre son club en bourse et qu'il décide de l'auto-saborder du coup :lol:

Modifié par Panpanche