Posté(e) le 11 octobre 200520 a comment_98771 ben jouer une CDM tout comme des pays style l'Arabie Saoudite, l'Iran, L'Equateur...etc... et qui sait.... <{POST_SNAPBACK}> C'est bien ce qui me chagrine le plus, ne pas jouer les 1er roles http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200520 a Auteur comment_98776 on jouera les premiers roles et on ira au minimum en 1/4 de finale. Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200520 a comment_98778 on jouera les premiers roles et on ira au minimum en 1/4 de finale. <{POST_SNAPBACK}> porte pas la poisse toi :kiaimepaslesquartsdefinale: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200520 a Auteur comment_98784 je me demandai si quelqu'un le verrait ... Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200520 a comment_98785 pas grave on prendra Noah comme coach mental :ninja: Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200520 a comment_98787 :kisifflote: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200520 a comment_98790 comme l'a dit Titouplin je ne sais plus où, beaucoup d'équipes montrent un visage différent en éliminatoires et en phase finale. Y a qu'a voir le Brésil, qui avait peiné en 2001 avec 6 défaites, et qui a fini champion du monde en 2002 Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200520 a comment_98807 pas grave on prendra Noah comme coach mental :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Ouais, mais ils vont avoir tendance à prendre le ballon dans les mains et à courir le plus vite possible :ninja: Je suis sûr que si on se qualifie, on fera un beau tournoi. Et que les chèvres d'aujourd'hui se revendront à prix d'or Glurp Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200520 a comment_98811 c'est clair... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200520 a comment_98927 c'est clair... <{POST_SNAPBACK}> Equipe.fr : La composition de l'équipe Coupet, Sagnol, Thuram, Boumsong, Gallas, Vieira, Dhorasoo, Zidane (cap), Govou, Cissé, Wiltord Je connais 3/4 lyonnais qui vont jouer leur vie en bleu sur ce match !!! Coupet sa place de numero 1, Govou sa place dans les 22 Aie Aie, faudra faire gaffe a cadrer et pour Sydney, on sait comme c'est pas facile ! :unsure: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200520 a comment_98935 J'ai l'impression que pour certains maintenant, c'est la finale ou rien... Je crois que la France reste une nation moyenne. Elle a remporté une CM et un Euro chez elle, et un Euro à l'extérieur. C'est un bilan intéressant (notamment cette stat : 3 finales, 3 victoires) mais ça ne fait pas de nous un favori naturel. Si en Allemagne nous allons en quarts et pas au delà, ce sera déjà bien. Déjà mieux qu'en Corée... On sait les Brésiliens archifavoris pour l'instant. Donc comme dit Panp, allons-y sans pression, sans équipementier qui nous colle la 2e étoile avant même d'avoir joué, et sans nous croire supérieurs à nos adversaires. Mais bon en attendant faut y aller. :lol: Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_98943 Si on se qualifie, je me demande vraiment ce que l on va aller y faire en allemagne. <{POST_SNAPBACK}> Ben jouer une CDM pardi :rolleyes: Ce genre de phrase me troue le cul....depuis le temps que vous suivez des compétitions vous avez pas encore remarqué qu'entre les phases de qualification et les phases finales il y a un monde :blink: Je suis pas persuadé que les Pays-Bas avec leur parcours parfait iront plus loin que la France (si elle y est) On fait un 8/8 en 1992 dans les éliminatoires avec Platini selectionneur et on se plante lamentablement au 1r match lors de l'euro alors que les qualif dans la douleur de 82 et 86 débouchent sur 2 demi-finales... Des ex comme ça avec les autres nations, il y en a à la pelle.... Etre favori d'une compétition comme une CDM 6 mois avant (comme l'est le Bresil aujourd'hui) n'est pas forcement bon Je me souviens de 1982 où le Brésil 3 mois avant était parait-il "imbattable", ils ont fini par etre battus par l'Italie un miraculé du 1er tour... Et quand personne ne les voyait en 1994, ils gagnent le titre... Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_98948 il nous faut la victoire pour gagner et il faudra les explosé 5-0 et ne pas s'occuper du reste ( IRLANDE - SUISSE ) allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_98958 Vous etes tous optimiste c est bien Des favoris qui se cassent la gueule y en a plein. Des mauvais qui restent mauvais y en a plein aussi. Je souhaite vraiment que l on fasse une CdM ou l on aille loin, mais potentiellement ca me parrait tres juste :x Bon allez deja la victoire ce soir ... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_98960 Vous etes tous optimiste c est bien Des favoris qui se cassent la gueule y en a plein. Des mauvais qui restent mauvais y en a plein aussi. Exact, en cas de qualif ce soir (ou lors des barrages) je serai ni optimiste ni pessimiste pour l'EDF en juin en Allemagne, pas forcement optimiste vu le jeu qu'on produit actuellement mais pas franchement pessimiste car les qualifications dans la douleur donnent souvent des bonnes surprises mais en tous cas j'attendrai de voir mais ce qui me gène c'est de dire "qu'est-ce qu'on va aller y faire...", jouer notre chance et on verra bien... Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_98964 N'empeche si on est champion du monde, ce que je souhaite, je t offre une bonne bouteille de Genepi http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_98965 en attendant, ce soir,devant la téloche, c biere couscous A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_98970 merguez pois chiche A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_98981 merguez pois chiche <{POST_SNAPBACK}> :lol: Phiphi, pour une fois, je suis 100% d'accord avec toi "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99193 Au-delà de savoir ce qu'on irait faire à la CdM, le simple fait d'y participer (ou de rater la fête en n'y allant pas) me semble déjà une raison suffisante pour espérer y aller ! Et j'avoue qu'en tant que supporter lyonnais, j'aurais les boules de voir la gueule que tireraient nos internationaux (et les répercussions sur le terrain à l'OL) si d'aventure la France était éliminée dans les heures (ou les semaines) qui viennent... Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a Auteur comment_99194 Allez les bleus !!! enfin un match avec de la tension ... 8) Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99196 N'empeche si on est champion du monde, ce que je souhaite, je t offre une bonne bouteille de Genepi <{POST_SNAPBACK}> Berk... je préfère un bon Cote-rotie Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99201 Dhorasoo titulaire, j'espere qu'il sera dans le poste qu'il souhaite... Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99204 Dhorasoo titulaire, j'espere qu'il sera dans le poste qu'il souhaite... <{POST_SNAPBACK}> il récupère le poste de Malouda... être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne Signaler