Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

pour ce match ou il est indispensable de GAGNER mais ou il serait bien utile de marquer beaucoup de buts, je verrais bien une equipe comme suit :

-------------Coupet---------------

Sagnol Thuram Boumsong Gallas

--------------Vieira----------------

Guily-----------------------Malouda

--------------Zidane----------------

------Cissé-------- Wiltord ------

• Replies 80
  • Views 3.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oublie Giuly, il semble abonne aux tribunes.

Comme Ray est capable de Tout

Coupet

Sagnol - Thuram - Gallas - Reveillere

Viera - Diarra

Zidane - Dhorasoo

Wiltord - Cisse

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

autant je pense qu'on va gagner autant pour le goal average ça me parait compromis vu l'efficacité des attaquants en ce moment ...

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

quand je pense que Domenech disait à l'issue du match contre les Féroé à Lens que la différence de buts générale n'était pas importante....

Je pense que le salut de l'Equipe de France passera par une non-victoire de la Suisse en Irlande.

La toute petite victoire d'Israel sur Iles-Féroé - alors que les Israeliens avaient besoin de soigner leur goal-average sur ce dernier match pour conserver un petit espoir de passer - montre qu'il est vraiment difficile à une équipe de changer de visage et de faire preuve d'efficacité offensive quand on n'en a pas (ou plus) l'habitude...

La dernière équipe à avoir cartonné Chypre, c'est la France en septembre 2003 avec Santini à sa tête : 5-0 avec deux buts chacun pour Trezeguet et Wiltord, un pour Henry.

Seuls trois titulaires de l'époque - Wiltord, Vieira et Thuram - sont dans le groupe aujourd'hui.

La feuille de match :

http://lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch6352_32394.html

Il est généralement plus facile de prendre les joueurs chypriotes en été, quand ils reprennent le championnat avec quelques semaines de retard sur la France...

Je pense aussi qu'il ne faut pas compter sur une qualif à la différence de but.

En revanche je pense comme Titouplin que la victoire des suisses en Irlande est loin d'être acquise et qu'on risque de s'en sortir comme ça.

Quoi qu'il en soit tout ça est assez pitoyable, je trouve. J'ai peur qu'on fasse un peu pitié à la CdM...

OL, ça l'fait.

-------------Coupet------------

RvR Thuram Boumsong Gallas

Guily-----------------------Dhorasoo

14Anonyme-20120802-110755.png

Oublie Giuly, il semble abonne aux tribunes.

Comme Ray est capable de Tout

Coupet

Sagnol - Thuram - Gallas - Reveillere

Viera - Diarra

Zidane - Dhorasoo

Wiltord - Cisse

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense qu'il va encore nous poser la charniere centrale Thuram-Boumsong, avec un Boumsong, plus mauvais a chaque sortie...ca promets. Et Diarra titulaire ca fait mal....

Idealement notre equipe devrait ressembler a cela

Coupet

Sagnol Thuram Squillaci Gallas

Vieira Dhorasoo

Zidane Malouda

Cisse Wiltord

Bien que Zidane ne joue pas vraiment a droite.... :D

C'est pas gagne ce match !

Edited by Polochon

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Pourquoi pas un Govou titulaire sur ce match aux côtés de Cissé ? Sa fraîcheur pourrait faire du bien et pour battre Chypre il faudra passer par les ailes...

En tout cas, avec un Zidane à court de forme et aussi peu de solution devant (même si Cissé pourrait marquer au moins deux buts à lui tout seul), une victoire par 5 buts d'écart ou plus me paraît assez utopique, sauf à espérer que Chypre lâche complétement le morceau.

Je vois plutôt la France se crisper sur un petit résultat en gardant l'oreille collée sur le transistor (avec une explosion de joie sur le but égalisateur iralndais à la 92e :inlove: )

Quant à savoir si cela f(er)ait pitié, l'histoire - par exemple un comparatif des parcours des équipes respectivement dirigées par Platini, par Santini et par Jacquet - montre que ce genre de questions n'a pas beaucoup de signification en football...

<{POST_SNAPBACK}>

Cette compo est PARFAITE

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Blesse au pied lors d'un entrainement, lundi, le gardien irlandais Shay Given est incertain pour le match décisif contre la Suisse, mercredi soir à Dublin. Auteur d'un match exceptionnel à Chypre, samedi, l'homme aux 73 sélections serait remplacé par Paddy Kenny (Sheffield United) n'en a disputé dans sa carrière que cinq matches amicaux.

L'Irlande est deja privee de Roy Keane et de Damien Duff (blessés). Une victoire l'enverrait en barrages. Elle ne qualifierait les Verts qu'en cas d'absence de victoire de la France contre Chypre.

Ca devient de plus en plus tendu

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

<{POST_SNAPBACK}>

dhorasoo tu met a gauche ?? :huh:

je sait pas pourquoi domenech appelle pas pirès c'est con ou quoi !

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Comme Titouplin, je ne pense pas que l'EDF soit capable de cartonner Chypre, je crois qu'elle va gagner certes mais je vois plutot un 2-0 (voir 1-0) qu'un 5-0

Il faudra compter sur le fighting spirit légendaire des irlandais, mais malheureusement sur ce que j'ai vu des 2 derniers matchs de l'EDF, la Suisse me semble largement capable d'aller gagner en Irlande...

Bref on pourrait bien se retrouver barragiste et on regrettera amèrement, si tel est le cas, les pts perdus au SDF...

Sinon ma compo serait

Coupet

Sagnol-Boumsong-Thuram-Gallas

Vieira-Dhorasoo-Zidane

Govou-Wiltord-Malouda

Lilian Thuram va-t-il quitter les Bleus dès mercredi ? Dans son édition de mardi le magazine France Football révèle que le défenseur de la Juventus Turin serait sur le point de mettre un terme à son aventure en Bleu. Selon certains informateurs, le numéro 15 tricolore attendrait la qualification de la France au mondial 2006 pour annoncer sa retraite internationale. Il aurait même dû le faire dès samedi si la France avait battu la Suisse.

Fatigué par la succession des matches, Lilian Thuram ne souhaiterait pas poursuivre sous le maillot tricolore. Surtout que les échéances qui approchent avec la Juventus s'annoncent longues et usantes.

La satisfaction du devoir accompli

Revenu sous les drapeaux en août dernier en même temps que Claude Makelele et Zinedine Zidane, le champion du monde 1998 avait été un peu mis devant le fait accompli par le meneur de jeu du Real Madrid. Mais une fois de retour, le patron de la défense tricolore avait avoué son plaisir de retrouver le maillot bleu.

Toutefois, après le match contre l'Irlande, Lilian Thuram a dû faire face à la réalité. A 33 ans, il n'est pas facile d'enchaîner les matches. Blessé à la cuisse, le Turinois avait alors dû manquer quelques rencontres avec la Vieille Dame. Fabio Capello, l'entraîneur des Bianconeri, avait d'ailleurs exprimé publiquement son mécontentement.

Et à son âge, le natif de Point-à-Pitre est conscient qu'il n'est plus tout jeune et pourrait décider de ne se consacrer qu'à son club. Le match de mercredi pourrait donc bien être le dernier du soldat Thuram, qui partirait avec la satisfaction du devoir accompli.

• Author

capello aurait donc reussi a fairer plier son joueur ?

Sinon, sans keane, duff et given, j'ai malheureusement peur que l'Irlande soit défaite chez elle ... :inlove:

capello aurait donc reussi a fairer plier son joueur ? 

Sinon, sans keane, duff et given, j'ai malheureusement peur que l'Irlande soit défaite chez elle ...  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi :inlove: , je vois arriver une victoire des Suisses qui reportera le retraite de Thuram....

sans compter qu'au vu de la prestation des Suisses face aux Bleus, je les crois tout à fait capables d'aller chercher leur résultat en Irlande

Si on se qualifie, je me demande vraiment ce que l on va aller y faire en allemagne.

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Si on se qualifie, je me demande vraiment ce que l on va aller y faire en allemagne.

<{POST_SNAPBACK}>

si on tient ce raisonnement pourquoi on envoie Lille en LDC alors ? :rolleyes:

parce qu'ils l'ont mérité sportivement ?

<{POST_SNAPBACK}>

Quelle sera alors la différence avec la FRance qui l'aura aussi mérité sportivement ?

<{POST_SNAPBACK}>

méfie toi, ce n'est plus la même compétition...

ca peut changer tres vite...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

si on tient ce raisonnement pourquoi on envoie Lille en LDC alors ?  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Lille j y croit :inlove:

L'EDF plus trop ;)

Il n y aucune alchimie qui me fait penser que la France puisse faire mieux que ce qu elle a presente ces derniers mois ;)

Hexa.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

ben jouer une CDM :inlove:

tout comme des pays style l'Arabie Saoudite, l'Iran, L'Equateur...etc...

et qui sait....

ha le sport, une vraie passion ;)

Lille j y croit ;)

L'EDF plus trop ;)

<{POST_SNAPBACK}>

bah si elle y croyait plus elle se ferait pas ch*** à jouer chypre demain, ni à faire revenir des "vieux" pour apporter de l'expérience.

Si on se qualifie on sera revenus de loin, et on ira en allemagne sans pression, perso ça me plairait assez :inlove:

oui et il faut bien que TF1 rentabilise son achat de la coupe du monde :inlove: