October 9, 200520 yr comment_98510 je voudrais juste un rensegnement? pc compaq presario intel celeron 486Mhz 10Go 128Mo Ram lecteur DVD superbe etat + moniteur nokia 17 pouces pour 99,90 euros est cher? tu acheterais a combien? mon pote m'a vendu hier pour second pc je vais offrir a ma femme j'ai marre qu'elle utilise le mien est ce que il m'a niké ou pas :jmecache: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Report
October 10, 200520 yr comment_98560 perso, j'en donne meme pas la moitié... mais ce n'est que mon avis... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 10, 200520 yr comment_98564 perso, j'en donne meme pas la moitié... mais ce n'est que mon avis... <{POST_SNAPBACK}> Pareil Faut voir ce qu il y a dedans http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
October 10, 200520 yr Author comment_98719 perso, j'en donne meme pas la moitié... mais ce n'est que mon avis... <{POST_SNAPBACK}> :o je me suis fait fucker Edited October 10, 200520 yr by otaku نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Report
October 10, 200520 yr comment_98726 C'est pour faire une collection j'espère. Et pourquoi tu as pas demandé AVANT ! -= L'homme mégaphone =- Report
October 11, 200520 yr comment_98862 En même temps un moniteur 17'' c'est pas gratuit non plus. C'est sur que l'UC... OL, ça l'fait. Report
October 11, 200520 yr comment_98925 En même temps un moniteur 17'' c'est pas gratuit non plus. <{POST_SNAPBACK}> +1 Otaku, pour 100? t'as un PC avec un écran qui va permettre à ta femme de surfer sur le web et de faire de la bureautique, on peut difficilement demander demander moins que 100? Par contre Celeron 486MHz je ne connaissais pas. L'important est de savoir si c'est un Celeron ou un 486 (DX2 66 and co ?), parce qu'entre les 2 il y a un monde :surpris: (pries pour la première solution ) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Report