Posté(e) le 6 octobre 200520 a comment_98212 Attention ça va mal se passer car je v me battre <{POST_SNAPBACK}> attention de ne pas glisser :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a comment_98287 Bon beinh, finalement Thierry ne viendra pas avec nous... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a Auteur comment_98374 Donc si c'est tjs ok, Gbec + Flo à l'arrière. Si y'a une crevette intéressée pour faire l'accoudoir, qu'elle se fasse connaître -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a comment_98399 la journée que je viens de passer me bouffe mon budget loisir pour les 2-3 prochains mois. jettez moi des pierres, ca me fera meme plus mal ce soir.... désolé, mille fois..... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a comment_98402 Décidemment tous des lacheurs... Heureusement qu'on peut compter sur notre p'tite Flo ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200520 a comment_98405 Donc si c'est tjs ok, Gbec + Flo à l'arrière. Si y'a une crevette intéressée pour faire l'accoudoir, qu'elle se fasse connaître <{POST_SNAPBACK}> Il te faut une réponse pour quand ? Signaler