October 4, 200520 yr comment_97774 Si vous voulez aller à Madrid, Que vous ne craignez pas l'avion, Que vous habitez sur Lyon ou que vous pouvez y venir le 23/11, Que vous pouvez rester jusqu'au 25/11, Si vous voulez faire une voiture à 4 à l'aise ou à 5 plus serré à l'arrière, Que vous pouvez mettre une centaine d'euros pour ce dep (hors logement, nourriture, visites, etc... mais transport+place au stade (si elle tourne autour des 35?) Merci de vous faire connaître. Avant de dévoiler mon plan de sauvetage (rooh l'autre hé ! Il fait croire que personne n'y a pensé), il faudrait compter entre 10 et 15? par personne pour participation aux frais de carburant. On parle juste de voyage en commun, une fois sur place, chacun se débrouille de son côté. Je vous cacherai pas que je préfèrerai voyager avec des personnes que je connais, mais ca n'est pas éliminatoire si l'on ne se connait pas -= L'homme mégaphone =- Report
October 5, 200520 yr comment_97851 j'ai bien epur que beaucoup n'aies déjà reservés... Indy peut etre... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 5, 200520 yr comment_97979 ca peut m'iterresser mais sans garantie , j'attends de connaitre mes possibilités de congés pour novembre.... rohhhhhhhhh la voiture de ouf que ca serait ca.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
October 5, 200520 yr comment_97980 Euh il a oublié une précision : on est déjà 3, donc il ne reste que 2 place maximum !!! Flo, c'est sûr pour toi ? Tu peux avoir ces 3 jours en congés ? Parce qu'on part le 23 matin et on rentre le 25 au soir donc il faut être impérativement en congés ces 3 jours là !!! Si tu es sûre, tu as bien évidemment la priorité sur tout autre Indy ça pourrait l'interresser ? Il me semble que je lui en avait parlé Samedi, et qu'elle risque de ne pas pouvoir avoir de congés à ce moment là ! :unsure: Les autres dites nous quand vous êtes sûrs ! Mais si Indy et Flo sont interressées, on leur donnera bien sûr la priorité... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
October 5, 200520 yr Author comment_97983 L'autre hé ! Ca peut servir d'avoir un flic dans la voiture ! :lol: Gbec en top priorité sur ma bagnole-list -= L'homme mégaphone =- Report
October 5, 200520 yr comment_97990 :kisifflote: en fait ca va dépendre justement de mon taf et de ce qu'on m'accordera ou non ! http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
October 5, 200520 yr comment_97997 C ultra sûr pour moi. et pour Indy c non car elle est en période de paye, c dommage. Report
October 5, 200520 yr comment_98028 Donc Flo on te compte !!! Mimite : on peut bien avoir Flo et GBec ! Même si tu penses qu'avec Thierry à ça risque d'être serré à l'arrière (d'ailleurs je vais lui répété :bleh: ), ils se serront ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
October 5, 200520 yr comment_98030 Flo et Gbec à supporter pendant une aussi longue distance, je ne sais pas si vous mesurez vraiment ce qui vous attend ! :lol: En tout cas ça fera plaisir de vous voir là bas. On essayera de se faire quelque chose ensemble le lendemain du match Report
October 5, 200520 yr comment_98032 On devra juste les supporter pendant un bout de chemin, après dans l'avion on se met loin d'eux, lol !!! Bien sûr qu'on pourra se faire un truc ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
October 5, 200520 yr comment_98033 Donc Flo on te compte !!! Mimite : on peut bien avoir Flo et GBec ! Même si tu penses qu'avec Thierry à ça risque d'être serré à l'arrière (d'ailleurs je vais lui répété :bleh: ), ils se serront ! <{POST_SNAPBACK}> pourquoi ? il est si gros que ca thierry ? :jmecache: Flo et Gbec à supporter pendant une aussi longue distance, je ne sais pas si vous mesurez vraiment ce qui vous attend ! :doubleeffetkisscool: :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
October 5, 200520 yr comment_98034 Peut ton avoir une idée assez précise des modalités et budget necessaire ? en pm s'il le faut.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
October 6, 200520 yr comment_98047 pourquoi ? il est si gros que ca thierry ? Bah, il est comme Obélix, il est un peu enveloppé... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
October 6, 200520 yr Author comment_98145 Disons que c'est une belle carcasse, 1.85 environ, pour 105 kilos environ. Super sympa et encore plus fracassé que moi. Perso, ca me ferait plaisir de vous avoir vous 3 dans la voiture à l'arrière, masi j'ai du mal à concevoir comment Flo pourrait en sortir vivante ! Gbec, je te pm pour tout te dire. -= L'homme mégaphone =- Report
October 6, 200520 yr Author comment_98148 Envoyé à vous deux. Si vous avez des plans pour le logement, je suis preneur, le moins cher que j'ai trouvé étant des B&B aux alentours de 17? par personne par nuit, à 5km du stade et en plein centre ville. Ils ont des dortoirs communs de 4 lits avec sanitaires et douche privée. Mais j'aimerai un peu plus d'intimité avec ma dame, donc si vous connaissez un hôtel bien et pas trop cher, ca serait sympa -= L'homme mégaphone =- Report
October 6, 200520 yr comment_98154 Disons que c'est une belle carcasse, 1.85 environ, pour 105 kilos environ. <{POST_SNAPBACK}> je suis pire qu'obelix... :adieu: Report
October 6, 200520 yr Author comment_98156 Oui, justement, ca évite qu'on te taquine sur ce sujet, au risque de ne plus pouvoir manger que de la purée jusqu'à la fin de ses jours ! :lol: -= L'homme mégaphone =- Report
October 6, 200520 yr comment_98173 Perso, ca me ferait plaisir de vous avoir vous 3 dans la voiture à l'arrière, masi j'ai du mal à concevoir comment Flo pourrait en sortir vivante ! <{POST_SNAPBACK}> elle mourra heureuse.... 8) http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
October 6, 200520 yr comment_98199 Attention je jourais des coudes si vous me faites trop chier Report
October 6, 200520 yr comment_98208 tu t'occupes de tes coudes, nosu du reste. et quel reste....:miam: :jmecache: :kiroule: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report