Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

j'entend sur la radio roux dit lyon joue a 12 je remarque plusieur fois lyon est favorit des arbitres ;)

si ca continue Jma va annoncer qu'l change de son avocat

avant roux aimait bien lyon il taille c'est la mode je pense que se type ecoute crazy frog :jmecache:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Ses nouveaux patrons lui ont peut-être joué les premières notes pour qu'il comprenne bien la nouvelle chanson à la mode ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
j'entend sur la radio roux dit lyon joue a 12 je remarque plusieur fois lyon est favorit des arbitres ;)

si ca continue Jma va annoncer qu'l change de son avocat

avant roux aimait bien lyon il taille c'est la mode je pense que se type ecoute crazy frog :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair que ce debat sur l'arbitrage qui nous favorise me gache un peu le plaisir de cette saison fantastique. ;) :angry: Il est temps d'arreter ce debat. Roux oublie peut etre le penalty non siffle contre Marseille et on tire le nul la bas, il oublie l'expulsion severe de Diatta contre Nantes...Ce w/e dans le direct de l'Equipe.fr, apparemment il y a eu une faute sur Malouda dans la surface non sifflee egalement...sans parler de celle de Lens, non sifflee egalement.

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)
Ses nouveaux patrons lui ont peut-être joué les premières notes pour qu'il comprenne bien la nouvelle chanson à la mode ?

<{POST_SNAPBACK}>

Visiblement Lyon derange - 8) et ben tant mieux ! Par contre il est vrai que l'arbitrage fait un peu a 2 vitesses : un match on nous avantage et le suivant les arbitres tentent de corriger le tire et nous desavantagent. C'est n'importe quoi.

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

C'est sûr que C+ ne veut pas que son championnat à 600 patates ait l'air trop nettement dominé par un seul, quel que soit ce seul d'ailleurs. Ils rêvent probablement au moins d'un mano a mano en tête...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Bah le PSG et Bdx sont pas mal du tout, si Lyon ne faisait pas une super entame de champ, ils mériteraient presque d'être leader.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Paris tient, en théorie, une cadence de champion (2 pts/match). Mais en ayant joué 2 matchs à domicile de plus, ils ont déjà 4 points de retard.

Posté(e)
Paris tient, en théorie, une cadence de champion (2 pts/match). Mais en ayant joué 2 matchs à domicile de plus, ils ont déjà 4 points de retard.

<{POST_SNAPBACK}>

Surtout ils n'ont pas encore joué les équipes supposées les plus difficiles,

leurs 7 prochains matchs :

Marseille

Nancy

Auxerre

Monaco

Bordeau

Lens

Lyon

C'est là qu'on va voir ;)

=> la fameuse "crise de novembre" ;)

On est déjà à peine en octobre,

le club tourne super bien,

le staff est Ok,

et les supporters se foutent sur la gueule :lol: :lol: :lol:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

N'oublies pas qu'au Vélodrome, c'est un peu comme chez nous :bleh: :diable:

Parisien à jamais!

Posté(e)
N'oublies pas qu'au Vélodrome, c'est un peu comme chez nous :bleh:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

On peut même dire que le PSG est favorisé par L'OM, Bartez refait son entrée contre vous. :lol:

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)
N'oublies pas qu'au Vélodrome, c'est un peu comme chez nous :bleh:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Sans Kalou, potentiellement blesse, et Pauleta suspendu...ca fera 0-0 et encore 2 points d'avance de plus pour l'OL :lol: ;)