Posté(e) le 30 octobre 200520 a comment_103140 match tres moyen ce soir malgre deux arrets en fin de match. 2 ou 3 sorties ratées :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> pour etre alle au match barthez n'etait pas serein du tout, je l'ai meme trouve carrement mauvais ! presque aussi mauvais que gimenez ! Il n'est plus au niveau qui a ete le sien. je suis desole mais pour moi il n'y a pas photo , coupet est largement au dessus ! c'est pas un argument de dire que c'est le champion du monde ! a ce moment la Just fontaine, il a mis 13 buts en 1 seule coupe du monde, il faut l'appeler ! Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200520 a comment_103143 pour etre alle au match barthez n'etait pas serein du tout, je l'ai meme trouve carrement mauvais ! presque aussi mauvais que gimenez ! Il n'est plus au niveau qui a ete le sien. je suis desole mais pour moi il n'y a pas photo , coupet est largement au dessus ! c'est pas un argument de dire que c'est le champion du monde ! a ce moment la Just fontaine, il a mis 13 buts en 1 seule coupe du monde, il faut l'appeler ! <{POST_SNAPBACK}> Ce qui m'inquiete, c est que personne ne crie au scandale ! Coupet aurait beneficie d'un arbitrage similaire et il aurait ete cloue au pilori ! Et Lyon aurait ete taxe d'acheter l'arbitrage francais... Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103146 Il faut dire que l'ambiance entre le groupe et barthez n'est pas excellente. Ca peut jouer aussi. Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103158 oui, il fait une faute sur taff, oui, il rate une ou deux sorties... mais oui aussi il fait un arret d'extra terretre sur la frappe d'odemwingie. donc je pense sincèrement qu'il s'engage un peu trop parcequ'il est motivé pour retrouver sa place t qu'il ne s'est jamais autant senti en danger...à mon avis, c'est sutrout bon pour l'équipe de france cette émulation. Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a Auteur comment_103159 oui, il fait une faute sur taff, oui, il rate une ou deux sorties... mais oui aussi il fait un arret d'extra terretre sur la frappe d'odemwingie. Coupet fait le même arret d'extra-terrestre sur une tete sochalienne à la 1ere minute du match, mais tiens bizarrement pas un résumé n'en parle avec autaant de superlatif que celui de Barthez :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103160 Coupet fait le même arret d'extra-terrestre sur une tete sochalienne à la 1ere minute du match, mais tiens bizarrement pas un résumé n'en parle avec autaant de superlatif que celui de Barthez :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Oui et richert en fait trois sur trois frappes de wiltord. je dis juste qu'il est un peu à coté de ses pompes en ce moment, mais qu'il reste tout de même un gardien mieux que correct. Car à lire certains posts, on pouraait s'imaginer qu'il s'agit de la dernière des buses. Certes coupet est un ton au dessus, mais Barthez reste un bon gardien de buts. Voilou mon propos. Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103165 Oui et richert en fait trois sur trois frappes de wiltord. je dis juste qu'il est un peu à coté de ses pompes en ce moment, mais qu'il reste tout de même un gardien mieux que correct. Car à lire certains posts, on pouraait s'imaginer qu'il s'agit de la dernière des buses. Certes coupet est un ton au dessus, mais Barthez reste un bon gardien de buts. Voilou mon propos. <{POST_SNAPBACK}> Dans ce cas, en l'état actuel, c'est bien Coupet qui devrait garder les buts bleus, or ce n'est manifestement pas vers ça qu'on s'achemine. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103167 Dans ce cas, en l'état actuel, c'est bien Coupet qui devrait garder les buts bleus, or ce n'est manifestement pas vers ça qu'on s'achemine. <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai absolument pas l'impression que barthez soit d'une quelconque façon le numéro un quoi qu'il se passe. donc on ne s'achemine vers rien du tout amha. Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103168 Dans ce cas, en l'état actuel, c'est bien Coupet qui devrait garder les buts bleus, or ce n'est manifestement pas vers ça qu'on s'achemine. <{POST_SNAPBACK}> Mais qu'en savons nous? Arrêtons de tirer des traits sur la comète et attendons la décision de Domenech. Ensuite, si Barthez est titularisé, on pourra discuter de l'opportunité de le replacer automatiquement titulaire en EDF! Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103172 Dans ce cas, en l'état actuel, c'est bien Coupet qui devrait garder les buts bleus, or ce n'est manifestement pas vers ça qu'on s'achemine. <{POST_SNAPBACK}> Certains journalistes ont choisi. Mais les médias ne sont pas Domenech. En plus, je ne suis pas sûr qu'il fasse complètement l'unanimité, même chez les journalistes, et il ne la fera plus en tous cas s'il réitère ce genre de sorties. Attendons de voir, il reste du temps. Si ça se trouve en plus, l'un ou l'autre sera blessé ou suspendu d'ici là... Il est donc d'autant lpus normal que Domenech ne se prononce pas déjà. Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103175 Je reste sur mon idée : Greg, qui ne l'ouvre qu'à bon escient (on l'a souvent vu avec l'OL) n'a pu prendre le risque considérable de pousser sa gueulante, que parce que quelqu'un sera venu lui dire "tout le monde s'en tape de tes perfs avec Lyon, Monsieur Barthez revient et le numéro un, c'est tout vu, c'est lui." Voilà ce que j'entends par "vers quoi on s'achemine". Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103181 sauf que là, il n'a pas poussé une gueulante, il a juste répondu aux question. seriez vous décu ? >Oui je serais décu Pensez vous mériter ? > oui je pense mériter Croyez vous avoir marquer des points >un peu mon neuveu ! vous voulez la place de numéro un ? > bah oui (...du con, j'ai pas envie de cirer le banc toute ma vie...) Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103184 Car à lire certains posts, on pouraait s'imaginer qu'il s'agit de la dernière des buses. <{POST_SNAPBACK}> Mais c'est pas le cas??? BARTHEZ est un RECIDIVISTE !!! Un DANGER POUR SON EQUIPE et pour les attaquants adversaire !!! J'en veux même plus dans les 23 !!! Certes il le fera pas à tout les matchs, mais ca reste une probabilité de plus en plus effective. Et je ne parle pas de ses sorties aériennes foireuses. Dis moi, t'as envie qu'il nous refasses encore le coup de la finale UEFA, ou contre Kalou ou sur Tafforeau en coupe du monde ??? Car là, ce ne sera pas les arbitres de L1, au niveau international, c'est rouge direct avec pénalty en prime (cf Collina, amplement justifié) ! Tu me diras qu'avec un peu de chance, l'arbitre asiatique hallucinera et n'osera pas siffler, et si c'est face à l'Allemagne, on pourra se venger de Schumacher. Barthez ne fauche pas les joueurs, il les tacle les deux pieds en avant, souvent au niveau des genoux! Quant à son arrêt exceptinnel, odemwingie lui tire dessus, C'est le minimum syndical cet arrêt, comme Richert, Sylva dans la minute qui a suivi ou Coupet. Modifié le 31 octobre 200520 a par JFK Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103187 Tout comme Trunk ! C'est dingue ce que vous exagérez quand même... :rolleyes: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103189 Mais c'est pas le cas??? BARTHEZ est un RECIDIVISTE !!! Un DANGER POUR SON EQUIPE et pour les attaquants adversaire !!! J'en veux même plus dans les 23 !!! Certes il le fera pas à tout les matchs, mais ca reste une probabilité de plus en plus effective. Et je ne parle pas de ses sorties aériennes foireuses. Dis moi, t'as envie qu'il nous refasses encore le coup de la finale UEFA, ou contre Kalou ou sur Tafforeau en coupe du monde ??? Car là, ce ne sera pas les arbitres de L1, au niveau international, c'est rouge direct avec pénalty en prime (cf Collina, amplement justifié) ! Tu me diras qu'avec un peu de chance, l'arbitre asiatique hallucinera et n'osera pas siffler, et si c'est face à l'Allemagne, on pourra se venger de Schumacher. Barthez ne fauche pas les joueurs, il les tacle les deux pieds en avant, souvent au niveau des genoux! Quant à son arrêt exceptinnel, odemwingie lui tire dessus, C'est le minimum syndical cet arrêt, comme Richert, Sylva dans la minute qui a suivi ou Coupet. <{POST_SNAPBACK}> arrete quand meme de te ridiculiser :rolleyes: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103190 arrete quand meme de te ridiculiser :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Bah JFK défend un point de vue qui se défend. je trouve qu'il en rajoute un poil, mais sur le fond, on peut comprendre son inquiétude. Barthez a tendance à s'engager un peu trop par moment...souvent d'ailleurs quand iul est mis sur la sellette. Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103192 oui enfin faut pas abuser 1 ) Il a jamais tué personne :rolleyes: 2 ) Effectivement il y a de l'engagement mais bon, faudrait peut eter voir a attendre plus de 2 match avant de le juger ... 3 ) Il me semble pas que domenech ait deja annoncé le nom du titulaire 4 ) l'arret sur odemwingie est quand meme pas vilain A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103195 Mettons Landreau titulaire, ça réglera l'affaire au moins. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103203 arrete quand meme de te ridiculiser :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Cites moi un seul gardien, mort ou vivant, qui aurait du se prendre trois rouges en l'espace de deux ans pour jeux dangereux ? (je passe outre le crachat!) Barthez est juste incontrolable et peut éliminer la France à lui tout seul ! S'il était imbattable, infranchissble, Domenech pourrait tenter le risque. Mais s'il y a un gardien meilleur ou égal dans tous les domaines et plus propres, la question de sa place dans le groupe France ne se pose même plus! La porte pour moi ! Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103205 Cites moi un seul gardien, mort ou vivant, qui aurait du se prendre trois rouges en l'espace de deux ans pour jeux dangereux ? (je passe outre le crachat!) Barthez est juste incontrolable et peut éliminer la France à lui tout seul ! S'il était imbattable, infranchissble, Domenech pourrait tenter le risque. Mais s'il y a un gardien meilleur ou égal dans tous les domaines et plus propres, la question de sa place dans le groupe France ne se pose même plus! La porte pour moi ! <{POST_SNAPBACK}> Il a toujours été au top avec l'EDF quand meme... Meme dans la période ou ça n'alait plus trop avec manchester. Bref, je ne veux pas forcement defendre barthez. Tout simplement, de la a dire qu'il n'a plus sa place dans le groupe france, que c'est un danger public, ect ...., Faut pas déconner non plus :rolleyes: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103270 le journal l'Equipe se pose la question dans son edition du jour, de l'eventuelle protection de barthez par le corps arbitral. Protection reposant sur sa renommee, son aura... sous le titre "arbitrer barthez" Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200520 a comment_103279 je rejoins, même si je n'aime pas barthez, l'avis de funny. Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200520 a comment_103280 le journal l'Equipe se pose la question dans son edition du jour, de l'eventuelle protection de barthez par le corps arbitral. Protection reposant sur sa renommee, son aura... sous le titre "arbitrer barthez" <{POST_SNAPBACK}> en posant ce genre d'article , l'équipe demande implicitement mais publiquemnt qu'il soit expulsé au prochain match...lamentable. Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200520 a comment_103281 en posant ce genre d'article , l'équipe demande implicitement mais publiquemnt qu'il soit expulsé au prochain match...lamentable. <{POST_SNAPBACK}> Bah c'est l'Equipe, c'est comme quand ils nous ont fait le coup à nous avec les suites qu'on sait... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200520 a comment_103285 Bah c'est l'Equipe, c'est comme quand ils nous ont fait le coup à nous avec les suites qu'on sait... <{POST_SNAPBACK}> ce qui est curieux, c'est qu'ils ne se sont toujours pas penchés sur notre cas...en même temps, comme on la ferme toujours, ce n'est pas prêt d'arriver. Il n'empèche, en un mois : Benfica-Lille, première période, le dernier défenseur fauche energiquement moussilou à la limite de sa surface...un jaune qui valait plus que largement un rouge. MU-Lille : Sylvestre qui s'accroche comme un sac à dos sur moussilou qui l'avait débordé puis le balance dans la surface ....l'arbitre ne bronche pas..ca valit un pénalty bien plus flagrant que celui de PSV-OL de l'année dernière. OM-Lille : Barthez envoie valser Tafforeau en le taclant au genoux : pas de penalty, pas de faute non plus. Curieusement l'équipe n'a pas encore titré : Lille dérange... :rolleyes: Signaler