Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99640 pour le moment, le caprice mediatique, ce n'ets pas lui qui l'a fait ... Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99641 c'est vrai... mais imaginons que raymond lui dises tu es N°2.... Le nouveau jeu sera de deviner sa réaction... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99642 je parie qu'il crache sur domenech A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99643 Alors,Funny, je le soutiendrai, une fois n'est pas coutume $$, sa reaction sera la même que celle de coupet dans la même situation. De la déception. Après jusqu'ou ira cette déception pour l'un ou l'autre ... Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99666 Exilé, dans le même esprit, pourquoi Coupet serait il titulaire ? Qu'a t il montré de plus que Brahez dans ces eliminatoires ou les deux ont été parfaits ? Moi, je pense que jusqu'au prochain match de l'EDF, l'etat de forme de l'un ou de l'autre peut evoluer et qu'il faudra prendre une décision a ce moment là. <{POST_SNAPBACK}> Quel argument ? La forme du moment. L'un est au top et l'autre reste sur six mois sans jouer. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99667 pareil... avant d'en placer 1 en titulaire et l'autre en doublur ede luxe, je pense qu'il faut commencer par attendre le match de dimanche pour se faire une idée... D'autre part, je me demande quelle serait la position de Barthez si Raymond lui annonces qu'il est N°2.... <{POST_SNAPBACK}> J'ose espérer qu'à ce moment Barthez se rappellera qu'il a pris la place de titulaire à Lama suite à une suspension de ce dernier, c'est tout ... :rolleyes: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99669 Quel argument ? La forme du moment. L'un est au top et l'autre reste sur six mois sans jouer. <{POST_SNAPBACK}> mais la CDM ou les matchs amicaux c'est maintenant ? Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99718 Moralité : on éjecte Coupet en lui disant casse-toi tu passes mal à la télé et on rend la place à Barthez au motif qu'il faut le laisser montrer (en bleu) ce qu'il vaut maintenant, et à moins d'une bourde puissance 10 il y reste. :rolleyes: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99726 Moralité : on éjecte Coupet en lui disant casse-toi tu passes mal à la télé et on rend la place à Barthez au motif qu'il faut le laisser montrer (en bleu) ce qu'il vaut maintenant, et à moins d'une bourde puissance 10 il y reste. :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Au cas où tu ne l'aies pas remarqué, Coupet passe beaucoup mieux que Barthez à la télé Le débat ne porte pas sur une question de popularité, mais de place occupée par l'un ou par l'autre dans le groupe France. Sur ce point là, c'est difficile à juger de l'extérieur, même si on peut se douter que Coupet n'a pas encore l'aura qu'avait (a toujours ?) Barthez. Je pense : 1° qu'à part faire vendre des journaux, ce débat est un peu inutile tant qu'on n'a pas revu jouer Barthez, à commencer sous le maillot marseillais. 2° que dans le cas où Barthez rejoue à son niveau qui était le sien (du moins qui était le sien en EDF), Domenech pourra compter sur deux super gardiens... à condition qu'il sache les ménager l'un et l'autre. Dans ce cas là, à mon avis, il va tout faire pour s'abstenir de trancher avant le mois de juin, et leur donner à peu près autant de temps de jeu chacun en amical d'ici là. Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99727 Quant à savoir si Coupet a eu raison d'étaler ses états d'âme sur la place publique, je continue de penser que non, c'est une attitude dont on ne sort jamais particulièrement grandi. Je ne vois pas pourquoi il faudrait trouver justifiés quand il s'agit d'Equipe de France les propos que l'on désavouerait si cela se passait au sein de l'OL... Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99735 J'ai de mon côté du mal à trouver pire le fait de réclamer une vraie concurence à ce poste comme à tous les autres, que les déclarations de Barthez "c'est qui Coupet ?", "je suis en concurrence avec moi-même et personne d'autre", "la place de titulaire m'appartient" etc... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99743 ...déclarations qui datent de quand ? J'avoue que je n'avais pas lu ni entendu ces déclarations là. Mais je ne crois pas que Coupet réclame "une vraie concurrence". Il est le premier à dire qu'il faut de la stabilité à ce poste là. Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99750 Avant sa suspension, quand on lui a parlé d'autres gardiens... Quant à Greg, dans sa deuxième ITW, il réclame que les dés ne soient pas pipés, cad que Barthez ne soit pas assuré de jouer quoi qu'il arrive et quelles que soient leurs performances respectives... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99751 En y reflechissant un peu (si si des fois j'essaye... ) Ca ne serait pas un scandale que Barthez soit titulaire ala coupe du monde s'il revient a un niveau correct. Coupet me semble pas des années lumières devant Barthez s'il est a son niveau. Et s'il est un poil derrière en performance pure, son vecu international, son aura dans le groupe le remet au moins a niveau. Le choix entre les deux pour Domenech est tout sauf evident a condition que Barrthez reviennent a niveau. Coupet n'a pas été meilleur que Barthez, il a joué en son absence ca fait quand meme une différence. Affectivement je préférerais Coupet c'est sur mais objectivement je les met au meme niveau et quelque soit le titulaire ca ne sera pas un scandale.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a Auteur comment_99754 Exilé, dans le même esprit, pourquoi Coupet serait il titulaire ? Qu'a t il montré de plus que Brahez dans ces eliminatoires ou les deux ont été parfaits ? Tout simplement parce qu'il a aidé l'EDF à se qualifier lors de 3 matchs difficiles alors que barthez était suspendu pour un geste proprement honteux. Car il est là le problème, si barthez revenait de blessure je pense qu'il n'y aurait aucun doute sur sa retitularisation, mais là c'est totalement different, s'il revient ça voudra dire "Bon je peux me permettre de cracher sur un arbitre, une petite suspension, des TIG qui font rire tout le monde et hop je reviens titulaire pour la coupe du monde, tant-pis si un mec dont la principale valeur est le boulot fait aussi bien que moi, faut pas déconner j'etais à la coupe du monde 98 moi Mossieur !" Finalement par son crachat, il l'a lamentablement abandonné cette EDF dont il est parait-il un des porte-drapeau essentiel ? Si Coupet n'avait rien démontré en son absence, je dirais OK le chauve peut rejouer, mais Greg a prouvé qu'il était arrivé au moins au même niveau, en EDF s'entend, que le meilleur Barthez là on est tous d'accord. Donc désolé mais Barthez ne devrait pas reprendre une place qu'il a laissé par un comportement inadmissible. Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99763 Finalement par son crachat, il l'a lamentablement abandonné cette EDF dont il est parait-il un des porte-drapeau essentiel ? +1 Le truc c'est que c'est la presse française qui a foutu le bordel en montant un débat et saoulant littérallement Greg (directement ET indirectement) sur un sujet qui n'a pas lieu d'être, enfin en tout cas pas avant quelques semaines de la CDM ... Evidemment, des arguments dans les 2 camps sont valables, mais le principal que je réfute pour Barthez se rapproche de ta remarque et est sa fameuse "expérience". Dans le foot, qu'apporte "l'expérience" ? Pour moi c'est une meilleure maîtrise de soi (dans des situations tendues), et pour le coup, on a bien vu le résultat de la "grande expérience" de Barthez ... Enfin comme dit plus haut, de toute façon il n'est absolument pas le moment de juger, on verra ce qu'il en est dans plus de 6 mois (si l'un des 2 est blessé par exemple, c'est là qu'on verra qu'il y a eu énormément de bruit pour absolument rien ...) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200520 a comment_99780 Il faut arrêter avec "l'aura" de Barthez, un récent sondage auprès des joueurs de L1 désigne Coupet à plus de 60% comme préféré dans les buts de l'équipe de France. D'accord il a gagné la Coupe du monde en 98, mais il faisait partie du naufrage de la coupe du monde et du championnat d'Europe qui ont suivi ! Son image s'est encore ternie depuis et son jet de salive a fait couler beaucoup d'encre. Je ne doute pas qu'il retrouve son niveau mais son "aura" bof.... A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200520 a comment_99787 L'article d'aujourd'hui dans sports.fr est significatif. Il n'y a qu'à remplacer OM par EDF et Carasso par Coupet et tout y est. Réjouissez-vous jeunes gens : c'est à n'en pas douter le divin chauve qui sera notre porte-étendard en Allemagne ! :rolleyes: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200520 a comment_99815 Il faut arrêter avec "l'aura" de Barthez, un récent sondage auprès des joueurs de L1 désigne Coupet à plus de 60% comme préféré dans les buts de l'équipe de France. D'accord il a gagné la Coupe du monde en 98, mais il faisait partie du naufrage de la coupe du monde et du championnat d'Europe qui ont suivi ! Son image s'est encore ternie depuis et son jet de salive a fait couler beaucoup d'encre. Je ne doute pas qu'il retrouve son niveau mais son "aura" bof.... <{POST_SNAPBACK}> L'aura se mesure auprès du groupe France lui-même, le sondage auprès des joueurs de L1 n'a qu'un intérêt anecdotique. Sans être dans les vestiaires des Bleus, on peut supposer que le poids de Barthez y est encore important, même si Coupet a dû marquer pas mal de points ces derniers mois. Barthez a aussi pour lui d'être l'un des rares, sinon le seul, à avoir surnagé au "naufrage" de 2002 et 2004. Que veux-tu lui imputer sur ces deux compétitions là ? Et à la différence d'autres joueurs dont on vante les mérites aujourd'hui, lui n'a pas décidé de mettre un terme à sa carrière internationale après ces échecs de l'Equipe de France... Maintenant, après le retour des Zidane, Makélélé et Thuram, c'est peut-être moins important d'avoir un autre 'grognard' dans le groupe. Quant à son jet de salive, il l'a lourdement payé et il n'est pas le premier ni le dernier à faire une connerie : Trézéguet vient d'être suspendu quelques matchs pour un coup de boule, Cissé avait été longuement suspendu pour avoir répondu à une provoc en Espoirs, Zidane lui-même avait purgé deux matchs de suspension en 98 pour un mauvais geste... Leur image a-t-elle été durablement ternie pour autant ? Aurait-il fallu les laisser de côté au nom des bonnes moeurs une fois qu'ils aient eu fini de purger leur suspension ?!... Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200520 a comment_99893 le fait qu'il a continué avec l'Equipe de France est pour moi la simple raison qu'il doit rester le n°1...malgré les perfs de Greg'... Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200520 a comment_99897 De toute façon l'affaire est pliée. Greg peut bien porter à lui tout seul l'OL en finale de LDC, il ne gardera plus jamais les buts de l'EDF. Avec une boulette pareille, même si c'est la seule depuis X temps, il vient même probablement de perdre tout à fait sa place dans le groupe au profit de Frey-Landreau. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200520 a comment_99904 Ca n est point un peu excessif comme reaction ami des charentes ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200520 a Auteur comment_99933 Je me demande si les coéquipiers de Barthez qui jouent en défense n'ont pas décidé de l'aider à etre titulaire en EDF en lui donnant l'occasion de briller sur des 1 contre 1 :lol: Barthez "sauve" l'OM contre le PSG et Coupet se troue sur le 2e but corse : je suis d'accord avec Exilé, repris en boucle par la presse comme ce sera surement le cas, Greg a perdu sa place...... Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200520 a comment_99937 je ne suis pas originaire des charentes et je serai donc plus mesuré qu'Exilé car personnellement je n'ai pas trouvé barthez excellent hier soir. certes, il fait deux arrets decisifs et commet deux erreurs: - une sortie limite sur kalou - une sortie aerienne ratée a la 80 e que yepes a failli convertir en but. Donc rentrée honorable mais je l'ai connu meilleur. Question de reglage sans doute ... Edit pour repondre au post de philippe ci-après en rakjoutant le mot decisif. Modifié le 17 octobre 200520 a par gob Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200520 a Auteur comment_99940 je ne suis pas originaire des charentes et je serai donc plus mesuré qu'Exilé car personnellement je n'ai pas trouvé barthez excellent hier soir. J'ai écouté le match OM-PSG sur RMC info en rentrant de Gerland hier soir, et j'avais l'impression qu'il faisait une partie exceptionnelle vu les commentaires... Voilà pourquoi je pense de plus en plus qu'il sera (malheureusement pour l'éthique sportive et la morale) titulaire en EDF Chaque micro-arret du chauve sera un arret décisif dans les mois qui vont venir, chaque petite bévue de Greg sera une cagade... Signaler