Posté(e) le 5 octobre 200520 a comment_97903 euh attend, y'est annoncé que Barthez serait le titulaire du prochain match des bleus là ? Après Domenech aura le temps de juger "sur pièces" Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200520 a comment_97905 euh attend, y'est annoncé que Barthez serait le titulaire du prochain match des bleus là ? Après Domenech aura le temps de juger "sur pièces" <{POST_SNAPBACK}> Je maintiens ce que j'ai dit au début. Si Coupet a ouvert sa gueule, c'est qu'il a été informé qu'il peut récolter autant de 9 dans l'Equipe qu'il veut, dès que Barthez revient, il fait une courbette au monsieur et lui rend sa place en s'excusant. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200520 a comment_97906 depuis quand les "9" dans l'équipe font foi ? :o Accessoirement Barthez reste quand même pour moi le seul "98tard" à ne jamais avoir déçu en EdF Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200520 a comment_97907 T'as très bien compris ce que je voulais dire. Coupet a été informé que rien à foutre qu'il joue bien, Barthez revenait D'OFFICE et qu'aucune concurrence n'aurait lieu d'être tant qu'il n'aurait pas pris sa retraite. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200520 a comment_97908 Coupet a été informé que rien à foutre qu'il joue bien, Barthez revenait D'OFFICE et qu'aucune concurrence n'aurait lieu d'être tant qu'il n'aurait pas pris sa retraite. <{POST_SNAPBACK}> bah ça je l'ai pas lu, c'est juste ce que vous extrapolez nan ? Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200520 a comment_97912 Ben oui, parce qu'on connaît un petit peu Greg, depuis huit ans qu'il est chez nous... quand il l'ouvre, c'est qu'il y a cachalot sous gravier, en règle générale. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200520 a comment_97917 Ben oui, parce qu'on connaît un petit peu Greg, depuis huit ans qu'il est chez nous... quand il l'ouvre, c'est qu'il y a cachalot sous gravier, en règle générale. <{POST_SNAPBACK}> C'est exactement ce que je pense, il sent le vent venir Greg ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200520 a Auteur comment_97919 les deux phrases sont equivalentes ... <{POST_SNAPBACK}> Oula tu m'inquiètes là.... Si réclamer d'etre n°1 de la part de Greg est pareil que réclamer qu'on ouvre un débat je suis sur le cul là :blink: :rolleyes: Rassure moi gob tu l'as fait expres.... Panp > si tu penses que la concurrence est pas deloyale et qu'on titularisera le meilleur même si c'est pas barthez soit t'es naif.... Modifié le 5 octobre 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200520 a comment_97921 sinon, pour ceux qui ont lu l'equipe et notamment l'ITW de coupet, avez vous vu cette innocente publicité dessous ? :lol: Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200520 a comment_97928 Mouais. Attendons de voir le niveau de Barthez quand il rejouera, s'il rejoue. S'il n'a rien perdu, Coupet ou lui dans les cages, ça fera un excellent gardien pour les Bleus. Modifié le 5 octobre 200520 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200520 a comment_98002 Mouais. Attendons de voir le niveau de Barthez quand il rejouera, s'il rejoue. S'il n'a rien perdu, Coupet ou lui dans les cages, ça fera un excellent gardien pour les Bleus. <{POST_SNAPBACK}> En tout cas, Barthez aura certainement plus l'occasion d'exposer son talent que Greg (une fois tous les 10 matchs)... Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a comment_98293 Pour en revenir à Barthez Foot - L1 - OM : Barthez sera bien le numéro 1 Jean Fernandez, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, a confirmé que Fabien Barthez retrouverait bien sa place de numero un dans les buts de l'OM, malgré les performances remarquables de Cédric Carrasso en son absence. Barthez sera de nouveau opérationnel la semaine prochaine, après avoir purgé ses six mois de suspension. «Il redevient n°1, Carrasso n°2 et Quesnel n°3» sans distinction de compétition, a précisé Fernandez dans le quotidien L'Equipe daté du 7 octobre. «Fabien s'est beaucoup investi dans sa préparation, il est très motivé. Il va apporter toutes ses qualités et toute son expérience. On en a besoin dans le haut niveau», a conclu Fernandez, tout en rendant hommage à Carrasso, excellent pendant son intérim. Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a Auteur comment_99318 Aujourd'hui plus que jamais je pense que Greg a eu raison de pousser sa gueulante et réclamer un débat. Imaginez qu'il ne l'ait pas fait, je suis persuadé que tout le monde aurait pensé que le match d'hier était le dernier de Coupet comme titulaire Alors que là, il a soulevé le problème et sensibilisé l'opinion publique. Cela fera peut-etre réflechir Domenech, ce n'est pas certain mais ce peut-etre est synonyme d'espoir pour lui, alors qu'il n'en aurait eu aucun en se taisant. Quant à ceux qui pensaient que Greg s'est mis une pression inutile, il a prouvé qu'il pouvait la gérer car il a fait un sans-faute sur les 2 matchs capitaux qu'on vient de vivre. Bref, sachant que Barthez a perdu sa place non pas sur blessure mais sur une suspension peu glorieuse, et que son successeur a été largement aussi bon que lui participant activement à la qualification des bleus, je pense que la titularisation de Barthez serait une pure ignominie. Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99324 Bref, sachant que Barthez a perdu sa place non pas sur blessure mais sur une suspension peu glorieuse, et que son successeur a été largement aussi bon que lui participant activement à la qualification des bleus, je pense que la titularisation de Barthez serait une pure ignominie. <{POST_SNAPBACK}> :lol: Philippe ou comment faire une affaire d'état de simples supputations :lol: Coupet a fait un fort joli intérim. Maintenant Barthez s'il retrouve son niveau d'avant suspension restera supérieur pour moi. Enfin l'essentiel est d'avoir deux très bons gardiens pour la CdM en cas de pépin Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a Auteur comment_99328 :lol: Philippe ou comment faire une affaire d'état de simples supputations :lol: J'en fais pas une affaire d'état, ça ne reste que du foot mais on est sur un forum de foot, donc je donne mon avis, c'est tout Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99329 Panp > Ce qui revient à dire qu'on fait jouer Barthez, Coupet dégage, et si le chauve ne fait pas de méga bourde, on décrètera qu'il a "son niveau d'avant"... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99330 J'en fais pas une affaire d'état, ça ne reste que du foot mais on est sur un forum de foot, donc je donne mon avis, c'est tout <{POST_SNAPBACK}> je chambrais juste gentillement hein Panp > Ce qui revient à dire qu'on fait jouer Barthez, Coupet dégage, et si le chauve ne fait pas de méga bourde, on décrètera qu'il a "son niveau d'avant"... <{POST_SNAPBACK}> ce qui revient à dire surtout qu'il va jouer avec l'OM pour qu'on puisse l'évaluer nan ? Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99345 :lol: Philippe ou comment faire une affaire d'état de simples supputations :lol: Coupet a fait un fort joli intérim. Maintenant Barthez s'il retrouve son niveau d'avant suspension restera supérieur pour moi. Enfin l'essentiel est d'avoir deux très bons gardiens pour la CdM en cas de pépin <{POST_SNAPBACK}> Coupet a un niveau incroyable en ce moment. Pourquoi ne pas surfer sur la vague Coupet...remettre Barthez reviendrait a instaurer un systeme de senateurs qui beneficieraient d'un statut particulier parce qu'ils ont fait le double CdM-Euro il y 6-8 ans...A mon avis, cela desservirait le foot francais. Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99408 En club, quand t'as un joueur qui est payé 10 fois plus qu'un autre, ne le pas faire jouer, c'est vraiment compliqué. En sélection, le sélectionneur doit avoir les mains libres pour choisir le meilleur, point. Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99626 y'a un dossier sur le FF du jour sur le sujet, ainsi que sur Domenech. interessant mais sans reponse evidente. Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99633 En club, quand t'as un joueur qui est payé 10 fois plus qu'un autre, ne le pas faire jouer, c'est vraiment compliqué. En sélection, le sélectionneur doit avoir les mains libres pour choisir le meilleur, point. <{POST_SNAPBACK}> C'est bien pour ça que la notion de hiérarchie et de titulaire en EDF... Tout le monde est d'accord pour dire que dans le champ elle ne doit pas exister, mais dans les buts, elle tomberait sous le sens ? :rolleyes: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99634 Exilé, dans le même esprit, pourquoi Coupet serait il titulaire ? Qu'a t il montré de plus que Brahez dans ces eliminatoires ou les deux ont été parfaits ? Moi, je pense que jusqu'au prochain match de l'EDF, l'etat de forme de l'un ou de l'autre peut evoluer et qu'il faudra prendre une décision a ce moment là. Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99636 Moi, je pense que jusqu'au prochain match de l'EDF, l'etat de forme de l'un ou de l'autre peut evoluer et qu'il faudra prendre une décision a ce moment là. <{POST_SNAPBACK}> pareil... avant d'en placer 1 en titulaire et l'autre en doublur ede luxe, je pense qu'il faut commencer par attendre le match de dimanche pour se faire une idée... D'autre part, je me demande quelle serait la position de Barthez si Raymond lui annonces qu'il est N°2.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99637 je pense (et j'espère) qu'il l'acceptera sans broncher. On a 2 bons gardiens s'agit de les emmener tous les 2 Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99639 je ne suis pas sur qu'il ne nous fasse pas un caprice... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler