Posté(e) le 10 octobre 200520 a comment_98561 1. platini il a gagné quoi en tant que selectionneur ? il ferait mieux de se taire parfois au lieu de vouloir donner des lecons a tout le monde ... 2. Moi, dhorasso je le vois plus en MD ou en MO axial qu'en latéral ou il est inefficace je trouve. 3. au milieu, le choix entre dhorasso, viera, maké + 1 jeune ( mvemba ?) 4. en ARG: Abidal/monsoreau ou gallas au pire en ARD: Sagnol/RVR en DC: gallas-thuram /boumsong-squilacci Gardien: barthez ou coupet enfin, mais la c'est plus perso, j'aimerais bien voir ribery qui peut jouer MOA, MOD ou MOG integrer le groupe ne tant que remplacant. 1. Bien d'accord. Il fait toujours le malin, mais se qualifier avec que des victoires pour se faire humilier derrière ça sert à rien. 2. D'accord évidemment. Depuis le match contre la Suède, il semble pas trop avoir confirmé. Il serait peut-être temps de le réassocier à Makélélé peut-être ? Sur le prochain match en particulier, où on doit pouvoir se permettre de jouer avec un seul milieu défensif pur. 3. C'est qui ? :honte: 4. Ok à part Monsoreau, qui n'a pas pour l'instant confirmé les attentes placées en lui. Plutôt Abidal / Evra. 5. Ribery pourquoi pas... En tous cas il faudrait une alternative à zidane, et soit Raymond essaie Dhorasoo dans le rôle qu'il avait à Lyon sur la fin, avec un schéma à trois attaquants (+ ou -), soit il faut trouver un milieu offensif crédible. Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200520 a comment_98562 Zidane est de plus en plus là pour l'audimat et rien d'autre. Mais, paraît qu'il faut pas l'dire... <{POST_SNAPBACK}> Moins decisif par le passe, mais tjrs necessaire a l'equipe de France ( malheureusement ). Pb : il n y a pas de releve. On glisse doucement vers le moyen, en meme temps que Zidane au crepuscule de sa belle carriere. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200520 a comment_98563 Sinon, je suis le seul à trouver que Malouda a fait un bon début de match ? (il s'est ensuite éteint par contre c'est clair) Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200520 a comment_98565 Ribéry dans son rôle de MOD il est quand même bien loin d'un Giuly ou même d'un Govou donc bon... pour le jeune Mdéf en EdF il l'a déjà je crois Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200520 a comment_98581 Equipe vieillisante, sans grand génie. Certes il manquait Henry et Trezeguet mais franchement je me demande ce qu'on va faire au mondial, si on y va. La relève n'est pas là. Domenech a tout misé sur le retour des anciens mais il s'avère aujourd'hui que c'était un calcul à courte vue. Et encore ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200520 a comment_98621 Grob, Mvemba de rennes. mais ce n'etait qu'un exemple parmi d'autres... Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200520 a comment_98622 Grob, Mvemba de rennes. mais ce n'etait qu'un exemple parmi d'autres... <{POST_SNAPBACK}> Pedretti ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200520 a comment_98633 Je parie sur Cisse ( Edouard ) http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200520 a comment_98638 personne ne remarque que Pat Muller a encore fait une belle bourde :lol: en tt cas personne ne dit que cissé à mon avis fait faute sur Muller en marquant le but... Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200520 a comment_98639 personne ne remarque que Pat Muller a encore fait une belle bourde :lol: en tt cas personne ne dit que cissé à mon avis fait faute sur Muller en marquant le but... <{POST_SNAPBACK}> [Mode Parano ON] Si si, ils ont pas arrêté de clamer que l'ancien Lyonnais avait encore fait une connerie :rolleyes: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200520 a comment_98640 en tt cas il a plus sauté sur des ballons aériens que contre le Celtic ou Anderlecht :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200520 a comment_98660 nino = wiltord. Sinon Dhorasoo a droite Enfin j'ai l impression qu il a pris la psgite, il devient de moins en moins bon a chaque sortie. <{POST_SNAPBACK}> Ben j'ai trouvé Dhorasoo plutôt bon moi, dans un rôle qui n'était pas le sien. Je me demande même si il n'aurait pas fait mieux que le géantissime Zidane (il est vrai diminué) à sa place. Dhorasoo est en train de prendre sa vitesse de croisière 8) Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200520 a comment_98676 Je pense que malgré tout Vik' aura sa place contre Chypre si le but est de marquer des buts à coté de Makélélé qui lui sera plus pour la tache defensif, et Vik' plus pour faire monter le ballon le plus rapidement possible quand meme 5-0 quand c'est une OBLIGATION ça doit être très dur!!! Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200520 a Auteur comment_98686 makélé est suspendu A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200520 a comment_98692 bon ben Vik' et Viera alors, c'est la meme chose... Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200520 a comment_98696 bon ben Vik' et Viera alors, c'est la meme chose... <{POST_SNAPBACK}> Ben justement c'est pas la meme chose vu le match de Pat' samedi Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200520 a comment_98703 Grob, Mvemba de rennes. mais ce n'etait qu'un exemple parmi d'autres... <{POST_SNAPBACK}> Arnold Mvuemba. Attends déjà qu'il soit titulaire à Rennes... En revanche, je suis persuadé que Rio Mavuba reviendra en Bleu sans avoir à attendre des années. Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200520 a comment_98724 dhorasoo est beaucoup meilleur comme N°6 que 10 ou sur coté gauche/droit !! PLG a raison il avait replacé ! domenech il voit pas il faut pas mettre vikash a droite nous on sais a lyon on connait :rolleyes: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200520 a comment_98725 au fait tu remarque pendant suisse - france on voit Greg geuler "vikaaash vikkaaaash!!!" pour replacer sur coup franc et vikash il fait semblant de pas entandre peut etre il est sourd comme moi :jmecache: peut etre il fait sa pour emmerder coupet no ?? tu remarque pas ?? نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200520 a comment_98730 au fait tu remarque pendant suisse - france on voit Greg geuler "vikaaash vikkaaaash!!!" pour replacer sur coup franc et vikash il fait semblant de pas entandre peut etre il est sourd comme moi :jmecache: peut etre il fait sa pour emmerder coupet no ?? tu remarque pas ?? <{POST_SNAPBACK}> D'une part, il ne me semble pas qu'ils soient en mauvais termes :rolleyes: d'autre part, je doute que dans ce genre de match hyper important, avec l'équipe nationale, un joueur quel qu'il soit s'amuse à emm*** un autre, d'autant moins lorsqu'il s'agit du gardien avec les conséquence que celà peut avoir Je pense donc que Dhorasoo est sourd comme un pot, ou bien a trop de cheveux devant les oreilles :lol: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler