Posté(e) le 5 octobre 200520 a comment_97996 A quand le retour de lamouchi ? <{POST_SNAPBACK}> Lamouchi, pourquoi pas...il est bien de la region lyonnaise ? :lol: Non parce qu'en ce moment si t'as pas joue a Lyon un jour ou l'autre, t'es pas sur de jouer ... Outre Coupet, Wiltord, Malouda, RVR et Govou, ...Giuly, Dhorasoo et Luyindula ont porte le maillot lyonnais en pro, et Jurietti en CFA ! Soit 9 pros parmis les 21 retenenus ont porte le maillot de l'OL ! La classe 8) Meme le coach a joue et entraine l'OL ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200520 a comment_98020 Soit 9 pros parmis les 21 retenenus ont porte le maillot de l'OL ! Meme le coach a joue et entraine l'OL ! <{POST_SNAPBACK}> y'a de ces coincidences parfois ......:kisifflote: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200520 a comment_98021 y'a de ces coincidences parfois ......:kisifflote: <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est etonnant tout de meme ce regain d'interet pour les habitants de la capitale des Gaules... :kitrinque: En plus d'acheter les arbitres, Aulas n'aurait il pas achete le selectionneur national ??? Non parce que cela se revend mieux l'international quand meme Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a Auteur comment_98318 Foot - Bleus : Zoumana Camara appelé en renfort l'equipe.fr :lol: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a comment_98322 A 24 heures du match contre la Suisse, le sélectionneur national Raymond Domenech a appelé le défenseur central de Saint-Etienne, Zoumana Camara, en renfort. Zoumana Camara est attendu dans la soirée à Berne. Le défenseur central stéphanois est l'invité de dernière minute de Raymond Domenech pour affronter la Suisse, samedi, puis Chypre, mercredi. A 26 ans, l'ancien défenseur marseillais compte une seule sélection en équipe de France, le 1er juin 2001 contre l'Australie. :rolleyes: encore un coup de l'astrologie parce que je ne vois pas d'autres raisons a sa venue ... Par contre, Serait ce en raison de la blessure de thuram ? Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a comment_98325 La possible défense des bleus samedi soir : Reveillère - Camara - Squilacci - Jurietti la réaction de alexander Frei : :troplol: :jmecache: Plus sérieusement ca signifie sans doute le forfait de Thuram. Maintenant quitet a prendre un gars qui jouera pa sà 99,99%, prendre un de ceux qui font des verts une des 2-3 meilleures défense de France n'ets pas forcement un scandale, meme si, moi le premier ca me surprend.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a comment_98349 La possible défense des bleus samedi soir : Reveillère - Camara - Squilacci - Jurietti Plus sérieusement ca signifie sans doute le forfait de Thuram. Maintenant quitet a prendre un gars qui jouera pa sà 99,99%, prendre un de ceux qui font des verts une des 2-3 meilleures défense de France n'ets pas forcement un scandale, meme si, moi le premier ca me surprend.... <{POST_SNAPBACK}> Et Gallas dans tout ca ??? Moi je verrai bien RVR - Camara - Boumsong - Gallas...Squillaci n'etant pas 100%. C'est quand meme la poisse d'avoir Trezeguet, Henry, Thuram, Squillaci, Givet, Abidal, Evra de blesses....si on arrive a se qualifier sans cela, c'est fort. Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a comment_98398 :rolleyes: encore un coup de l'astrologie parce que je ne vois pas d'autres raisons a sa venue ... <{POST_SNAPBACK}> Moi si, la distance...ca coutera moins à la Fédé La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200520 a comment_98426 La possible défense des bleus samedi soir : Reveillère - Camara - Squilacci - Jurietti :blink: :blink: Va falloir un super match de Vieira et Makélélé ! Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200520 a comment_98450 Et bé finalement on s'est tous trompé : Cissé débute sur le banc. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200520 a comment_98451 Et bé finalement on s'est tous trompé : Cissé débute sur le banc. <{POST_SNAPBACK}> Cela devait faire un bout de temps qu'on avait pas eu 4 lyonnais titulaires en EdF en competition officielle...Si on perd, la France du foot va encore nous detester Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200520 a comment_98455 L'EDF débute fort mal... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200520 a comment_98488 ouaip, on a ete clairement domines. <{POST_SNAPBACK}> Comme dirait Michel P. de Nancy "si l EdF ne bat pas la Suisse, elle a pas sa place en Coupe du Monde"... Au vu de la prestation de ce soir, je dirais bien +1 Michel.... Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200520 a comment_98491 pas d'accord. la suisse a été dangereuse 1/4 heure.Puis les bleus ont maitrisé et dominé en 2e mi-temps. Il a fallu que thuram marque contre son camp pour que les suisses reviennent. et on aurait pu en planter un ou deux de plus. donc pour la premiere fois depuis longtemps, la france maitrise son destin. Mais j'attribue cette "contre performance" a des choix tactiques aberrants ( dhorasso droite, wiltord avant centre, makélélé non remplacé ...) Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200520 a comment_98492 Je comprend pas le fait que Dhorasoo soit sorti a la mi-temps car je pense qu'il avait largement sa place, c'est lui qui peut apporter le jeu vers l'avant car Zidane lui était assez juste. Par rappport a Malouda qui ne construit pas beaucoup, ou meme un Wiltord pas extraordinaire, je trouve que Cissé qui merite sa place incontestablement et qu'il serait mieux avec Dhorasoo en soutien... Autre chose j'ai bien aimé les prestations de Reveillère et de Boumsong!!! Pas tout a fait d'accord avec ce que dit Platini car faut toujours faire la différence entre les phases de qualification et la motivation que l'on peut avoir en Coupe du Monde je pense que ces deux facteurs sont completement différents. Faut pas tout melanger!! Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200520 a comment_98497 100 % d'accord avec Pindou. J'aurais pas été contre une ligne offensive Malouda-Wiltord-Govou. Dhorasoo aurait pu dans ce cas là être un bon remplaçant de Zidane. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200520 a comment_98498 Mais je trouve que Malouda ne construit pas, il fait un deboulé jusqu'aux six metres Suisse et perd la balle... C'est un gars comme Rothen serait plus utile sur le flanc gauche, quelqu'un qui s'est centré... Aussi Vieira alors la je comprend pas ce qu'il lui arrive, de mes souvenirs il revient pas de blessure??? Il a un bon rythme de competition puisqu'il est titulaire à la Juve. Avec lui j'ai tout vue perte de balle, ballader par les Suisses... Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200520 a comment_98500 platini il a gagné quoi en tant que selectionneur ? il ferait mieux de se taire parfois au lieu de vouloir donner des lecons a tout le monde ... Moi, dhorasso je le vois plus en MD ou en MO axial qu'en latéral ou il est inefficace je trouve. J'aimerais bien essayer une attaque ( titulaire/remplacant) ______________________trezeguet/cisse_______________ henry/malouda___________zidane_________giuly/wiltord au milieu, le choix entre dhorasso, viera, maké + 1 jeune ( mvemba ?) en ARG: Abidal/monsoreau ou gallas au pire en ARD: Sagnol/RVR en DC: gallas-thuram /boumsong-squilacci Gardien: barthez ou coupet enfin, mais la c'est plus perso, j'aimerais bien voir ribery qui peut jouer MOA, MOD ou MOG integrer le groupe ne tant que remplacant. Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200520 a comment_98511 je fait ca pour mercredi ! -----------------------coupet reveille-------------tutu----boum-------gallas (bon match hier!!) -------------------------vieira----dodo govou------------------------------------malouda ---------------------nino-------djibril 8) on va qualifier et je vais prendre la place a domenecj :jmecache: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200520 a comment_98539 nino = wiltord. Sinon Dhorasoo a droite Enfin j'ai l impression qu il a pris la psgite, il devient de moins en moins bon a chaque sortie. Et govou il aurait mis Magnin au supplice a mon avis. Dommage. Mais si on arrive en CdM, pas sur que l on passe le 1er tour. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200520 a comment_98558 Zidane est de plus en plus là pour l'audimat et rien d'autre. Mais, paraît qu'il faut pas l'dire... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler