Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Supporters Marseillais

Featured Replies

Posté(e)
de foi ?

Plutôt crise d'hémoroïdes actuellement :D :jmecache:

14Anonyme-20120802-110755.png

• Réponses 1,9 k
  • Vues 118,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Ouf, l'anniversaire des mes filles en famille samedi midi, am et soir m'a permis de ne pas aller au vel'.

je l'ai échappé belle ... :D

footix sans ame ni passion :sonnystyle:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

j'assume totalement :D

je ne pourrais pas voir lille - OM ce WE non plus ( mais je pourrai peut être zieuter les blacks)

l'honneur est sauf.

Posté(e)
  • Auteur

c'etait un match de LDC qu'il a dit puel ...

c'est sans doute pour cela qu'on l'a perdu :P

Posté(e)
c'etait un match de LDC qu'il a dit puel ...

c'est sans doute pour cela qu'on l'a perdu :P

Ah non si ca avait été un match de LDC vous l'auriez regardé a la télé. :jmecache:

Posté(e)

n'empêche, quelle désillusion pour les supporters de tenir tête à l'OL pour la seconde place (voir même la première) sans encaisser de but et soudain, l'effondrement: 8ème :huh:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur

ca correspond exactement aux blessures conjuguèes de civelli et ribery.

ajoutés a quelques details ( penalty lens, raté nasri a nice, lorient ...)

Posté(e)
penalty lens

vu :P

sinon c'était pas un match de LDC, sinon je me serais pas endormi dessus :P

Posté(e)
  • Auteur

Panp, oui mais c'etait Lille, ca explique tout ... :P

Posté(e)
Panp, oui mais c'etait Lille, ca explique tout ... ;)

et marseille en face vi :D:P

z'auriez quand même pu gagner histoire de hein :D

Posté(e)
  • Auteur

gagner ?

comprend pas ce mot, ca doit être du ch'ti ça encore ... :P

• 3 semaines après...
Posté(e)
gagner ?

comprend pas ce mot, ca doit être du ch'ti ça encore ... :P

Si gagner ca veut dire prendre 3 points à Nancy en perdant son gardien..je me demande si le match nul c'est pas mieux..

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Maintenant que Cissé est considéré comme le Sauveur, le soleil rebrille-t-il sur La Canebière ?

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Apparemment non, tout le monde ne l'aime pas à Marseille :

MARSEILLE (AFP) - La villa de l'attaquant international Djibril Cissé à Cassis (Bouches-du-Rhône) a été cambriolée samedi soir pendant que le joueur effectait sa grande rentrée avec l'Olympique de Marseille (L1) au stade vélodrome, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Alertés par le joueur à son retour du match OM-Monaco, les enquêteurs se sont rendus sur place vers minuit et demi dans la nuit de samedi à dimanche et ont constaté qu'une baie vitrée avait été forcée, a-t-on ajouté de même source.

La maison était inoccupée au moment des faits.

Le préjudice était en cours d'évaluation dimanche et une plainte devait être déposée dans la journée de lundi par le joueur.

Six mois après une double fracture à la jambe qui l'a privé de la coupe du monde, Djibril Cissé a effectué son retour en compétition samedi soir à Marseille, offrant pour l'occasion le but de la victoire (2-1 face à Monaco) à Mamadou Niang.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur
Maintenant que Cissé est considéré comme le Sauveur, le soleil rebrille-t-il sur La Canebière ?

Franchement, il serait prématuré de dire que son retour va tout changer.

Il a couru en evitant les contacts et ne sera a 80-100 % qu'en janvier a mon avis.

Neanmoins, plus que sa passe décisive, c'est le changement d'attitude de monaco apres son entrée qui a été déterminante.

Deux defenseurs etaient en permanence sur lui, ce qui a libéré enormèment d'espaces pour les autres joueurs.

On verra sur les deux (gros) matchs a venir: Nancy et sainté.

Posté(e)

Niang-Ribéry-Pagis-Cissé, quand j'y repense ça peut faire mal :o

Parisien à jamais!

Posté(e)
Niang-Ribéry-Pagis-Cissé, quand j'y repense ça peut faire mal :o

à qui ? :D

Ribery-Cissé ca peut etre intéressant

avec un Pagis pour suppléer, c'est pas mal aussi, sans etre sansasse non plus

Mais Niang, désolé, c'est pas tout a fait ca.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Franchement Niang je le veux bien au PSG moi. Il est rapide, assez technique, bon après c'est sûr que le réalisme est pas son point fort mais ça reste un bon attaquant.

Parisien à jamais!

Posté(e)

L'attaquant vous l avez au Psg, manque les autres joueurs.

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Franchement Niang je le veux bien au PSG moi. Il est rapide, assez technique, bon après c'est sûr que le réalisme est pas son point fort mais ça reste un bon attaquant.

C'est pas un Niang qui vous manque au PSG, mais plus un Pagis (pour rester dans le sujet du topic :D )

Vous avez Pauleta et c'est largement meilleur q Niang....y'a meme pas comparaison.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Niang est capable de joueur sur les ailes, pour moi y'a pas photo il serait bien plus utile sur la droite que Diané ou Pancarte -_-

Parisien à jamais!

Posté(e)
  • Auteur
Dans son édition de samedi, le quotidien La Provence indiquait que deux repreneurs s’étaient manifestés pour racheter l’OM, à hauteur de 300 millions d’euros. Parmi eux, un milliardaire franco-canadien qui amènerait Sven Goran Eriksson dans ses bagages au mois de juin prochain.

«Oui, monsieur». En français dans le texte, le quotidien populaire suédois Expressen annonce ce dimanche l’arrivée de Sven Goran Eriksson à l’Olympique de Marseille le 1er juin 2007 en tant qu’entraîneur. Une information déjà relayée par plusieurs medias anglais ces deux derniers jours, en ébullition à la seule évocation du nom de l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Angleterre. Cette rumeur est en fait directement liée la possible reprise du club marseillais évoquée par le journal La Provence.

Un ticket franco-canadien-suédois ?

Samedi, le quotidien français présentait ainsi la candidature de deux milliardaires au rachat de l’OM si Robert Louis-Dreyfus décidait de s’en séparer. L’un est russe, magnat du pétrole et se nomme Leonard Blavatnik, l’autre est franco-canadien et serait bien connu du côté de l’Angleterre. C’est ce dernier qui embarquerait dans ses bagages le technicien suédois, sans emploi depuis la Coupe du Monde et à la recherche d’un challenge excitant pour relancer sa carrière. Il pourrait même jouir d’un budget sans fond pour construire une équipe de rêve durant l’été prochain, d’après les sources prédisant son arrivée à Marseille. Toujours selon La Provence, les deux acheteurs seraient prêts à mettre 300 millions d’euros sur la table alors que RLD n’en réclamerait que 80 pour le rachat du club et 100 autres en investissement. Interrogé par OMtv avant le match contre Nancy, Pape Diouf, le président marseillais a joué la sourde oreille. «J’ai toujours le même mot à propos de la vente du club, je dis que c’est l’habituel serpent de mer que l’on agite périodiquement. Je reste acquis à l’idée qu'avec Robert Louis-Dreyfus, nous avons une relation de confiance et de transparence qui m’amène à penser que, si demain, il devait prendre une décision aussi importante, ce n’est pas dans les journaux que je l’apprendrais. J’ai eu Robert Louis-Dreyfus au téléphone il y a moins de 48 heures, nous avons parlé de l’équipe et de ses perspectives pour aujourd’hui comme pour demain et jamais il n’a été question de cette vente du club. Si la vente du club était concrète, j’en serais averti».

RLD au bout du rouleau ?

Toujours est-il que l’OM apparaît de plus en plus comme une plaie dans le business de l’actuel actionnaire principal. Appelé en 1997 par la mairie de Marseille pour reprendre le club et lui redonner son standing, le patron d’Adidas investit environ 150 millions d’euros au cours de ses différentes années à la tête de la formation olympienne. Pour quel résultat ? Une deuxième place en 99, deux finales perdues de Coupe UEFA (1999, 2004), un ravalement de la Commanderie, le centre de formation, mais aussi et surtout zéro titre et un constant sentiment d’agitation au bord de la Canebière. Sous l’ère Robert-Dreyfus, c’est toute une litanie de présidents qui se sont succédé à la tête du club et encore plus d’entraîneurs, entre conflits d’intérêts, accrochages personnels et autres affaires de car-jacking. Le pompon restant évidemment ce procès des comptes de l’OM. Présenté comme le gentil actionnaire abusé par ses acolytes, RLD est condamné en juin dernier à trois ans de prison avec sursis et 375 000 euros d’amende pour abus de biens sociaux. Un coup terrible pour un homme encensé pour ses réussites dans la communication (il dirige l’agence de publicité Saatchi & Saatchi à Londres entre 1998-1993) et dans l’industrie du sport (Adidas puis Salomon). Sa réputation entachée, la tentation de céder le club est forte. Les résultats récents, le niveau de jeu affiché par son équipe, l’impression parfois d’abattement, n’ont pas dû peser très lourd dans la balance du pour. Invité au micro de RMC la semaine prochaine dans l’émission de Luis Fernandez, RLD devrait en dire un peu plus.

enfin ... :rolleyes:

Posté(e)

Vous allez prendre le plus pourri.

Syndrome Marseillais.

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

ou le seul qui accepte de venir .... :P