Posté(e) le 2 octobre 200619 a Auteur comment_149057 A noter quand même que l'OM a plus de points que Lyon l'année dernière. http://www.lfp.fr/ligue1/historique/classe...;code_jr_tr=J08 ce qui met en valeur notre bon debut de saison et celui exceptionnel de Lyon. Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200619 a comment_149058 A noter quand même que l'OM a plus de points que Lyon l'année dernière. http://www.lfp.fr/ligue1/historique/classe...;code_jr_tr=J08 ce qui met en valeur notre bon debut de saison et celui exceptionnel de Lyon. Oui mais nous on était invaincus à cette époque de l'année, bisque bisque rage ! :bleh: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200619 a Auteur comment_149074 Comme elle m'a cassé mon bel enthousiasme ... :huh: :kipleure: Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200619 a comment_149190 A noter quand même que l'OM a plus de points que l'année dernière. :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200619 a Auteur comment_149194 c'tait pas difficile non plus ... :kisifflote: A noter que cissé ne sera pas retabli pour OM- Lyon ( peut être pour Om Lorient). Et que Niang sera absent pour lens - OM et peut être OM- Lyon. Idem pour valbuena. Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200619 a comment_149203 c'tait pas difficile non plus ... :kisifflote: A noter que cissé ne sera pas retabli pour OM- Lyon ( peut être pour Om Lorient). Et que Niang sera absent pour lens - OM et peut être OM- Lyon. Idem pour valbuena. Ah non, je veux Niang pour OM - Lyon, on a miser gros sur la hauteur record à laquelle il enverrait le ballon ! :jmecache: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200619 a comment_149305 On appelle ca du saut en hauteur... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200619 a Auteur comment_149307 et oui, on est passé des chèvres aux cabris ... Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200619 a comment_149354 niang je voit talonner pour pagis?? pas mal! belle talonnade! niang = tony black :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200619 a Auteur comment_150158 Le puissant frappeur de coups francs de l'OM vient de faire une victime. ce fut Sennaoui le gardien remplacant de Carrasso,qui s'est fait fracturé les doigts sur une de ses frappes de mule. :blink: Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200619 a comment_150189 y'aurait pas un hotel Hilton sur Marseille que notre équipe y "descende" la semaine prochaine ? :kisifflote: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200619 a Auteur comment_150208 Ca ne m'etonnerait pas d'Aulas Mais je pense qu'ils seront au novotel vieux port histoire d'avoir un prix . Les tickets resto y sont de plus acceptés ... Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200619 a comment_150583 Mes valises je les prepare. Je vais pas me taper 2 000 bornes aller retour pour voir une defaite de lyon mais j'espere que les supporters marseillais seront au niveau du rendez vous car on m'a fait mont et merveille du velodromme donc o verra. ps : si quelqu'un connait un bon hotel à marseille merci pour m'heberger à la fin du match champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200619 a Auteur comment_150623 y'a plein d'hotels ( sauf le Hilton ). tu veux mettre quel prix ? a quel endroit ? Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200619 a comment_150655 Encore une fois, du très bon: cdf ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200619 a comment_151579 je suis atterré par les débiles qui ont mutilés le pompier avec un pétard (bombe?). :furax: qu'on retrouve le coupable et qu'on le Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200619 a comment_151580 bombe agricole a priori ... :rolleyes: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200619 a comment_151582 C'est le meme qui a crame le bus a Marseille non ? Quand tu as les 2 equipes de supp les plus debiles l une contre l autre, c est a celui qui sera le plus debile. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200619 a comment_151583 Suis curieux de voir la réaction de Diouf et les suites juridiques de l'affaire. C'est effrayant... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200619 a comment_151587 ca va etre la faute d'aulas A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200619 a comment_151606 au fait, les suites du projectile lancé sur vercoutre.... qq1 connait la possible sanction ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200619 a comment_151664 un truc comme 5000€ d'amendes il me semble.... on est tranquille avec de telle sanctions ca n'arrivera plus. ouf . http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200619 a comment_151665 oups au temps pour moi la sanction est trois fois plus lourde.... Marseille-Lyon du 21.10.06 Usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets :15000 € d'amende à Marseille http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler