Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Supporters Marseillais

Featured Replies

Posté(e)

Oui, soit le coach n'arrive pas à manier sa nouvelle équipe, soit il y a des tensions internes. Sur Toulouse, il y a du potentiel pour le foot, mais c'est encore bien versatile... s'ils enchaînent deux bonnes saisons, le Stadium se remplira, mais ils sont encore au stade "on y va si ça joue bien", à voir les hauts et bas d'affluence.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• Réponses 1,9 k
  • Vues 118,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

L'OM est incontestablement un grand club francais et un match contre l'OM, meme un OM moyen, est toujours une affiche du championnat, pour tous les clubs, y compris l'OL. L'OM a beau etre en milieu de tableau, un match Lyon-Marseille fait partie des grandes affiches de la saison a Gerland (au meme titre qu'un OL-PSG par exemple, le derby etant un peu a part).

Dans ces conditions, pas etonnant que l'OM soit encore l'equipe ou une des equipes qui attirent le plus de monde a l'exterieur, surtout que comme cela a ete dit ils ont un noyau de supporters fideles qui rempliront le parcage adverse sur tous les stades de France et quels que soient la date ou l'horaire du match.

Je suis parfois agace par la propension tres marseillaise ou parisienne de minimiser les succes et l'impact de l'OL dans le football francais, mais il ne faudrait pas non plus, de notre cote, croire ou laisser penser que seul l'OL compte dans le championnat de France sous pretexte qu'on truste les titres ces dernieres annees.

Marseille, Paris, St Etienne et d'autres connaissent des hauts et des bas depuis plusieurs saisons mais ce sont des acteurs incontournables du football francais. Au meme titre que l'OL pre-2002 qui sans avoir gagne de titre majeur etait quand meme une place-forte regionale avec un public nombreux et fidele.

Posté(e)
Je suis parfois agace par la propension tres marseillaise ou parisienne de minimiser les succes et l'impact de l'OL dans le football francais, mais il ne faudrait pas non plus, de notre cote, croire ou laisser penser que seul l'OL compte dans le championnat de France sous pretexte qu'on truste les titres ces dernieres annees.

C'est évident. Mais le discours classique "l'OL quatre fois champion bientôt cinq et tout le monde continue à n'en avoir rien à foutre et à ne regarder que le classement de Paris et Marseille", ou "l'OM même sans rien gagner pendant 20 ans est toujours un grand club, l'OL même en gagnant tout pendant 10 ans sera toujours un tout petit club", qui ne se rencontre pas que sur OMLive mais bien au-delà, commence franchement à chauffer les oreilles.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Evidemment que c'est irritant en plus d'etre totalement faux.

Mais qui dit ca ? des gamins de 15 ans et en plus pas toujours bien malins... :rolleyes:

Posté(e)
Evidemment que c'est irritant en plus d'etre totalement faux.

Mais qui dit ca ? des gamins de 15 ans et en plus pas toujours bien malins... :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Ils recrutent vachement jeunes dans ce qu'on appelle "les médias sportifs" dis donc.

Posté(e)
  • Auteur

Ne t'en déplaise Exilé, ce genre de remarque se rencontre de moins en moins, même sur des forum "fangieux" comme omlive ...

M'enfin, je dois dire ca parce que j'ai changé ... :D

Posté(e)
Ne t'en déplaise Exilé, ce genre de remarque se rencontre de moins en moins, même sur des forum "fangieux" comme omlive ...

M'enfin, je dois dire ca parce que j'ai changé ...  :D

<{POST_SNAPBACK}>

La dernière fois que j'y suis allé, elle faisait la une sur... olweb. Dans la bouche de 90% des supp adverses qui y postent.

Et les régulières allusions à notre "popularité qui peine à grimper, on y a eu droit jusqu'à la semaine dernière.

Posté(e)
  • Auteur

tu ne peux pas faire de l'opinion de rageux prépuibères une généralité non plus ...

ca fait bien longtemps que les gens normalement corticalisés pensent le contraire.

Posté(e)

Ca risque de faire une belle caisse de raisonnance :D

"OH Gimenez tu bouges ton cul putaing !!!" :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

quelques détails dans la provence:

- c'est muselier en personne ( 1er adjoint) qui a presenté le projet.

- maintien structure actuelle, renforcée par une nouvelle construction a chacun des 4 angles, capable de supporter un toit et un anneau supplementaire de 20 000 places et 3000 m2 de loges

- reamenagement tribune JB, creation d'un salon , d'un restaurant, d'un amphitheratre 250 places, de commerces et de 43 000 m2 de bureaux.

- cout total : 140 millions d'euros ( ancienne renovation du vel en 98: 55 M ?)

- par l'intermediaire d'une banque anglo americaine, RLD a été assuré d'une propositionde financement de plusieurs fonds de pension americains interessé a hauteur de 100 millions d'euros.

- ce stade serivirait aussi a des manisfestations internationales.

- projet demarrera au mieux fin 2007 ( apres la CDM de rugby).

- suppression ou pas facade historique JB ? a l'etude...

- le stade devrait garder le même nom.

voili voilou.

Posté(e)
  • Auteur

une photo de l'interieur:

stade.jpg

Posté(e)

Ils vont faire comment pour attribuer les places au groupes de supps ? :D

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

je pense que ce sera un bon moyen de les ecarter ...

en tout cas des 20 000 nouvelles places et des loges.

Posté(e)

Superbe arbitrage hier soir (enfin je n'ai vu que la deuxieme mi-temps) :inlove:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

et pis mi-temps vraiment ininteressante ... :rolleyes: :kis'estfaitchier:

Posté(e)
  • Auteur

pas vu le match, je me suis trompe de jour ...

j'etais en EPU :inlove:

mais bon, gagner sans Niang et avec quelques reservistes, c'ets toujours bon a prendre.

Posté(e)

A quoi ca va vous servir un stade de 80 000 places, quand l actuel est vide en coupe d europe ? :inlove:

:kitapotegobavéuntitbaton:

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

quand ils arreteront de mettre les palces pour ce genre de match sans enjeu a 30 voire 40 euros, y'aura plus de monde ... :inlove:

Mais bon, ces gens là ont du faire de heutes études commerciales et de marketing ... :rolleyes:

Posté(e)
Mais bon, ces gens là ont du faire de heutes études commerciales et de marketing ...  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

:o

tu as change, on dirait que cette citation sort tout droit du clavier d'exile

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

oui, j'ai changé ... :ninja:

:inlove:

Posté(e)

d'ailleur c'est cool que M6 branche directement ses micro sur la sono du capo ... c'est super agréable pour suivre le match ...

Posté(e)
d'ailleur c'est cool que M6 branche directement ses micro sur la sono du capo ... c'est super agréable pour suivre le match ...

<{POST_SNAPBACK}>

je me suis fait la même reflexion, c'était vraiment saoûlant! :D

et cette manie de cadrer juste sur le coeur des supporters pour ne pas qu'on voie le vide autour :inlove:

je me suis endormi avant la fin et c'est un collègue qui m'a parlé du but "gag" de la dernière minute! ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur

et encore, c'est pire quand t'es dans le stade.

entendre ce Tonini hurler ses insanités est insupportable. :angry:

Posté(e)

ca doit etre hautement philosophique :inlove: