Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

c'est le nouveau sujet à la mode dans les journaux

on nous met en avant différentes femmes politiques en nous disant qu'elles pourraient rassembler et créer la surprise en 2007...

alors vous en pensez quoi? Royale, MAM, Boutin, Lepage, Laguiller, Buffet, Le Pen toutes candidates?

• Replies 78
  • Views 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Royale, MAM, Boutin, Lepage, Laguiller, Buffet, Le Pen toutes candidates?

<{POST_SNAPBACK}>

le probleme n'ets pas de savoir si une femme va etre presidente mais de connaitre ses qualités.

Et dans celles que tu cites ( mis a part alliot-marie qui a une certaine présence) , je n'en voudrais pas une presidente du CIQ de mon quartier....

Royale aurait sa chance mais quand on voit comme elle se fait descendre par ses "amis" hommes politiques ça fait de la peine.

OL, ça l'fait.

• Author

j'avais eu un long débat là dessus avec des amis américains car ce n'est un secret pour personne qu'Hilary veut être présidente..

la conclusion étaitent que les gens n'étaient pas "prêts" et que pour eux il y aurait un black président avant une femme...

• Author

Royale et MAM auraient leur chance SI et seulement SI elles sont candidates uniques de leur camp

ya peu de chances

Melissa, présidente !!! :P

être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne

• Author

:angry: ca suffit hein je l'ai vue avant tu vas pas faire comme Gob :P

MAM a la carrure, pas les autres.

unvraistadeetvite46860.gif
  • Author

c'est vrai que MAM elle arrive à se faire respecter des militaires

c'est pas gagné pour une femme

MAM a la carrure, pas les autres.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu dis ca parce qu elle supporte le BO :P

MAM je ne lui trouve pas du tout la carrure d'une presidentiable. Une PM oui, mais pas President.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Je ne vois aucune présidentiable chez les femmes actuellement...

Je ne voterais pour aucune de celles citées.

• Author

oui mais Goonny après tout dépend si elle est candidate unique

par exemple si tu votes à Gauche et que au PS il n'y a que Royale en candidat (que de fausses affirmations :lol: ) bah tu votes pour elle non?

Cherly, Franchement non.

donc a part melissa ... :P:D

• Author

Gob t'es pas prêt d'avoir ta photo dédicacée hein :rolleyes:

oui mais Goonny après tout dépend si elle est candidate unique

par exemple si tu votes à Gauche et que au PS il n'y a que Royale en candidat (que de fausses affirmations :lol: )  bah tu votes pour elle non?

<{POST_SNAPBACK}>

tu sais ce que je vote, et je te dis que si MAM est candidate unique face à un mec de gauche, je ne voterai pas je pense. Et si ce mec de gauche est Kouchner, bah je voterai pour lui.

et si c'est MAM- ROyale, je quitte le pays :P

c'est vrai que MAM elle arrive à se faire respecter des militaires

c'est pas gagné pour une femme

<{POST_SNAPBACK}>

t'as fais l'armée? :unsure:

t'es mon supérieur je t'obéis, ça marche comme ça :P

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• Author

il n'empeche que tu as un respect à gagner

lui obéir en face n'empeche pas une "destruction" morale par derrière

et ca beaucoup de femmes l'ont vécu dans l'armée comme dans tout lieu où elles n'étaient pas accueillies, autorisées etc avant

heureusement ca se voit de moins en moins

il n'empeche que tu as un respect à gagner

lui obéir en face n'empeche pas une "destruction" morale par derrière

et ca beaucoup de femmes l'ont vécu dans l'armée comme dans tout lieu où elles n'étaient pas accueillies, autorisées etc avant

heureusement ca se voit de moins en moins

<{POST_SNAPBACK}>

quand t'es ministre, tu t'en fout du respect, t'es en position de supériorité, c'est toi qui donne les ordres :P

et quand tu offres un gros joujou (de type porte avion qui sert à rien à part taxer les contribuables :D ) tu l'as direct le respect :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

(de type porte avion qui sert à rien à part taxer les contribuables :D ) tu l'as direct le respect :P

<{POST_SNAPBACK}>

:rolleyes:

bah il sert à remplacer le charles de gaulle... :P

Edited by Panp

bah il sert à remplacer le charles de gaulle...  :P

<{POST_SNAPBACK}>

ça lui fait des pièces de rechange neuves :D

• Author

laisse benh, c'est encore un peu trendy le karlzérostyle :lol:

Si tu arrives à m'expliquer l'intérêt d'un porte avions militaire je m'incline...

• Author
Un porte-avions est un navire de guerre (ou bâtiment de guerre) dont la fonction principale est de transporter et de mettre en œuvre (en permettant leur décollage et leur appontage) des avions de combat. Il évolue sur de longues distances sans être dépendant d'une quelconque base terrestre.

Son intérêt stratégique et son utilité opérationnelle sont nettement supérieurs à tout autre moyen de projection de forces militaires. En effet, le porte-avions permet de projeter rapidement une véritable force de frappe offensive et autonome à n'importe quel endroit du globe sans aucune entrave diplomatique. Le porte-avions restant dans les eaux internationales, il reste indépendant de toute souveraineté territoriale.

voilà :P

Alors dans le desordre:

- Projection des forces armées pour des conflits lointains.

-Dissuasion

- Deplacement de moyens aeroportés dans le cadre d'opérations de type humanitaire.

- Prestige

- Necessité pour assurer la sécurité des interets français a l'étranger.

- Rentabiliser l'achat des rafales :P

Au final, on aurait du conserver le Foch quelques années de plus avant de le vendre. On a besoin de deux porte avions, comme ca si l'un d'eux est en refonte, l'autre est dispo. Et ne nous plaignons pas trop du prix, suffit de voir combien coûte un classe Nimitz US (bon, d'accord, niveau capacités, ca n'a rien a voir :D) sans parler du futur CVN-X US qui devrait voir le jour d'ici 2010-2015.

J'espere juste que si deuxième P.A. il y a, il sera bien plus performant que le CDG, rappelons qu'un P.A. est fait pour durer 50 ans...

Pour MAM, il me semble qu'elle en a chier au début de son mandat, lorsqu'elle a préféré donné sa première ITW à paris match plutôt qu'a Armée d'Aujourd'hui :D