Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95566 Nantais de l'époque comme Sohaliens récent, c'est peut etre que les individualités ont été surcotés par rapport au collectif qu'ils formaient tous ensemble.... Tous de bon joeuurs qui formaient une superbe équipe mais éparpillés chacun de leur coté, loin du cocon originel et du collectif qui faisait leur force ca a été moins bon.... <{POST_SNAPBACK}> je rejoins completement cet avis. j'en viens cependant a regretter que l'OM n'ait pas pu associer pedretti et oruma, voire frau et mathieu ( puisque les 4 etaient susceptibles de venir). Peut être que 4 joueurs ensemble auraient été plus efficaces en dehors de sochaux, même si ce ne fut pas le cas avec les nantais ( a montpellier je crois). Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95650 Comme l'a dit Drolix, et d'autres personnes, on était tous sceptiques sur Diarra, et maintenant, il devient de plus en plus important dans la machine lyonnaise. Je suis sure que Ped, sera pareil, laissons lui du temps, je ne le porte pas dans mon coeur, mais depuis plusieurs matchs, il commence à montrer ce dont il est capable, alors laissons lui du temps. Si on commence à juger un joueur au bout d'une dizaine de matchs, on ne s'en sort pas, laissons-le s'adapter. <{POST_SNAPBACK}> Sans oublier ceux qui ne voulaient pas de Sonny, ni les critiques envers Juni lors de la 1ere saison... Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95663 De toute façon, on avait une équipe de beaux gosses, mais maintenant avec BP dans le tas, ca fait moins boys band. Donc il a forcément tort et pi cé tou. On va dire que je le trouve un peu "crevette", comme disait qqun... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95946 desole pour le titre du sujet, mais honnetement hier a la vue du match, Pedretti a ete honteux...et c'etait aussi en reponse a ceux qui voulaient le voir a la place de Malouda... d'accord pour lui laisser du temps mais ce n'est pas comme ca qu'il participera a la coupe du monde... <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai vu aucun autre commentaire de ce match qui fasse de Pedretti le maillon faible, et encore moins dans des proportions pareilles. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95976 Sans oublier ceux qui ne voulaient pas de Sonny, ni les critiques envers Juni lors de la 1ere saison... <{POST_SNAPBACK}> +1, ... Rappelons nous des graffitis sur le centre d'entrainement de Tola Vologe apres que la paire Anderson et Vairelles ait signe et perdu leur premier match contre Montpellier....Rappelons nous de "Vous ne meritez pas vos salaires...", " nous ne sommes pas un club de riches...". ..Un passe recent devrait nous conduire a plus de mesure...Ce qu il faut retenir est si on sera champion a la fin et pi ce tou ! Avec Linares, Brechet, Pedretti, ou toute autre tete de turc ! :jmecache: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95996 N'empêche que si tu dis être fan de Marco Grassi, tu passes un sale 1/4 d'heure. Tout à une limite -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96619 hum, hum, t'as un soucis avec les Francs-Comtois? :angry: :angry: :angry: :angry: Ouai parce que sans les Francs-Comtois il manquerait 3 joueurs à Lyon et même si ils ont du mal à s'imposer, ils servent à l'équipe! Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96662 N'empêche que si tu dis être fan de Marco Grassi, tu passes un sale 1/4 d'heure. Tout à une limite <{POST_SNAPBACK}> Figures toi que Marco Grassi est pas ma tete de turc...il etait pas bon mais c'etait pas le pire...pour moi le pire c'est l'epoque 91-92 avec Thomas Pfannkuch et Alain Barre.... :ange: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96664 Figures toi que Marco Grassi est pas ma tete de turc...il etait pas bon mais c'etait pas le pire...pour moi le pire c'est l'epoque 91-92 avec Thomas Pfannkuch et Alain Barre.... :ange: <{POST_SNAPBACK}> Oublions pas Turban Franck ou alors le grand Tony Vairelles... Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96702 Ben Torben Franck, il a quand même un ratio de 2 buts/match, si l'on extrapole. C'est pas si mal. 8) Glurp Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_97048 Oublions pas Turban Franck ou alors le grand Tony Vairelles... <{POST_SNAPBACK}> Vairelles c'etait pas si mal : 6 buts et 6 passes la premiere annee....c'est plutot le ratio buts ou apport /cout qui fait mal Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97227 Ben Torben Franck, il a quand même un ratio de 2 buts/match, si l'on extrapole. C'est pas si mal. 8) <{POST_SNAPBACK}> Il n'a joué qu'une mi-temps, en amical, ca fait une base de comparaison assez faible "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97240 j'sais pas ils ont pas trop filmé le banc :lol: Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97243 Oui, et alors? <{POST_SNAPBACK}> j'y étais !!!!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97244 c'est qui ce torben franck ( que je ne connais pas) mais dont certains portent le nom en pseudo ? Un cavens bien a vous ? Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97245 un mec que lyon a payé 1 fortune, qui venait en tant que meilleur buteur du danemark, et qui a joué 1 mi temps en amical avec l'OL avant de se flinguer le genou. il n'a jamais reporté les couleurs lyonnaises... la blessure aurait daté d'avant son arrivée chez nous.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97248 Il était surtout tout frais champion d'Europe avec sa sélection nationale, non? (1992) Glurp Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97296 Il était surtout tout frais champion d'Europe avec sa sélection nationale, non? (1992) <{POST_SNAPBACK}> Exact, il portait le numéro 14 de la sélection danoise et évoluait dans le club de Lyngby BK. Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97522 un mec que lyon a payé 1 fortune, qui venait en tant que meilleur buteur du danemark, et qui a joué 1 mi temps en amical avec l'OL avant de se flinguer le genou. il n'a jamais reporté les couleurs lyonnaises... la blessure aurait daté d'avant son arrivée chez nous.... <{POST_SNAPBACK}> L'Ol a achete cet avant centre danois, repere par Lacombe, en 91-92. Avant la saison, il marque lors de son premier match en amical. Se blesse lors du second match amical au genou. On decouvre qu'il faut l'operer des rotules...saison out. En fin de saison il repart au Danemark, est selectionne et devient champion d'Europe en etant remplacant (2 bouts de matchs). Il revient se reblesse en match amical et ne portera plus jamais les couleurs de l'OL. Sombre histoire. Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97531 Je ne crois pas qu'il soit venu à Lyon avant d'être champion d'Europe :blink: Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97532 tu as tout a fait raison Apres verifications aupres des instances danoises, il aurait joue a l'OL de 1992 a 1995 :lol: :lol: :lol: Toutes mes confuses Modifié le 3 octobre 200520 a par Polochon Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97573 (...) il aurait joue a l'OL de 1992 a 1995 :lol: :lol: :lol: (...) On s'autorise à penser dans les milieux autorisés que Torben franck aurait joué au (baby)foot à l'OL de 92 à 95 Nous ne voyons pas d'autre explication ... Est-ce que l'un d'entre vous a son maillot floqué collector ? Résumé : Torben Franck est la plus grosse erreur de recrutement ou plutôt le recrutement le plus raté du club je pense, Nilmar est petit rigolo par rapport au viking --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler