Posté(e) le 25 septembre 200520 a comment_94912 la semaine derniere, je lisais vos commentaires du style "Malouda devrait se bouger, Pedretti merite sa place...." vu le match de ce soir, vs aurez peut etre changer d'avis....est ce que qq'un aurait dit a Pedreti et Mansoreau qu'ils ne jouent plus avec un maillot jaune sur le dos ??? Avec tellement de passes a l'adversaire, on peut se le demander... Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200520 a comment_94913 la semaine derniere, je lisais vos commentaires du style "Malouda devrait se bouger, Pedretti merite sa place...." vu le match de ce soir, vs aurez peut etre changer d'avis....est ce que qq'un aurait dit a Pedreti et Mansoreau qu'ils ne jouent plus avec un maillot jaune sur le dos ??? Avec tellement de passes a l'adversaire, on peut se le demander... <{POST_SNAPBACK}> :huh: Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200520 a comment_94915 Ou est le rapport avec activité hexas? Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200520 a comment_94916 Ou est le rapport avec activité hexas? <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'il voulais savoir si l'un de nous pouvait remplacer Pedretti, peut-être pour moins cher Après ce n'est que son avis Modifié le 25 septembre 200520 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200520 a comment_94934 calmos jeune homme, on reste poli ici avec les joueurs qui portent le blason... Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200520 a comment_94935 calmos jeune homme, on reste poli ici avec les joueurs qui portent le blason... <{POST_SNAPBACK}> Avant de voir ta réponse, j'allais écrire la même chose. Je te soutiens à 100%. Modifié le 25 septembre 200520 a par bellevillois10 "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200520 a comment_94939 la semaine derniere, je lisais vos commentaires du style "Malouda devrait se bouger, Pedretti merite sa place...." vu le match de ce soir, vs aurez peut etre changer d'avis....est ce que qq'un aurait dit a Pedreti et Mansoreau qu'ils ne jouent plus avec un maillot jaune sur le dos ??? Avec tellement de passes a l'adversaire, on peut se le demander... <{POST_SNAPBACK}> comparer le match de Pedretti et Monsoreau, c'est assez énorme! :unsure: maintenant, un match sans ,ça arrive à tout le monde, même chez les pros hum, hum, t'as un soucis avec les Francs-Comtois? :angry: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200520 a comment_94944 Quoi que l'on pense de la prestation d'un joueur de l'OL, les qualificatifs injurieux de ce genre n'ont rien à faire sur ce forum. J'ai modifié le titre afin de le rendre plus conforme à la charte, avant de déplacer le sujet dans la bonne section. tineto69, merci de ta compréhension. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200520 a comment_94950 y'a encore trace du sous titre ordurier de ce sujet, jsuis partisans de l'effacer purement et simplement. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200520 a comment_94955 Ce forum est le forum d'un groupe de supporters et à mon sens, les coups de gueule, la grossièreté à chaud, et même la mauvaise foi doivent y avoir droit de cité, comme le fait d'envoyer paître, surtout sur le coup, divers moralisateurs qui pourraient au moins avoir la décence de laisser retomber le contrecoup immédiat du résultat. Juste pour ... enfin, histoire de ... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200520 a comment_94956 Je vais me reprendre, car mon post précédent consistait juste en un bon mot. Pour moi, il est clair qu'il n'est absolument pas à propos de jetter des pierres sur un joueur, et encore moins gratuitement si on ne propose pas une solution constructive. Ce n'est pas en crachant sur nos joueurs qu'il vont mieux jouer, surtout sur un joueur qui est en manque de confiance car ayant peu joué. C'est d'ailleur ce genre de post qui fait que je vais beaucoup moins fréquenter le forum OLweb bien que récemment inscrit (plus de 100 posts en 25 jours), trop de mecs qui jettent des noms à la poubelle (il y a de fake dans le lot), avec ce genre de mecs on passerait du statut de "Plus bel effectif d'un club français de tous les temps" au statut de "Club à 1 gardien et 0 joueurs de champ et 0 staff". L'autre raison est le trop grand nombre de topics qui démarrent de manière constructive et tombent aux oubliettes rapidement car trop de topics. Pour en revenir au sujet, pour ma part, il y a aussi des joueurs dans lesquels j'ai moins confiance que d'autres, ce n'est pas pour celà que j'ai envie de les pousser à la porte, Tout notre effectif est utile et tous les joueurs du groupe participent au succès du club. Voilà, j'ai fini de raconter ma vie pffffff, c'est dur d'être sérieux --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200520 a comment_94958 le meme post sans l'insulte dans le titre et ca passait tout seul. La dernière fois que quelqu'un a été modéré pour ses propos ici ca doit remonter a des mois voir plus alors faut arreter deux secondes avec les pleurnicheries contre les vilains modos qui cherchent qu'a censurer tout le monde..... la tolérance c'est dans les deux sens. Si on tolère la mauvaise foi et les interventions limites on doit aussi tolérer ceux (comme moi le plus souvent c'est vrai) qui essaie d'etre plus mesuré. Mais là dans le titre en tout cas on est déjà bien loin de tout ca. Critiquer oui, insulter non. et ca c'est pas moi qui le dit mais la charte que tout le monde a accepté en s'inscrivant ici. Le sous titre ne doit pas rester tel quel. S'il peut etre effacé sans toucher au reste du post pas de problemes sinon..... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200520 a comment_94959 C'est d'ailleur ce genre de post qui fait que je vais beaucoup moins fréquenter le forum OLweb c'est aussi ca qui a fait notre succès et notre particularité entre autres. ne le perdons pas de vu non plus. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_94975 Pour en revenir à Pedretti je trouve qu'il n'a pas fait un si mauvais match que cela, il faut lui laisser du temps. Après une saison galère à l'OM il lui faut s'adapter au style lyonnais...et il ne joue pas souvent ! les automatismes viendront et je suis confiant pour la saison prochaine. Frau m'inquiète beaucoup plus, il est tombé très bas et ne se relève pas, hier je l'ai trouvé catastrophique. Si Lyon a été tant balloté hier à Nantes c'est que le milieu était orphelin de Juninho et Diarra nous manque beaucoup... A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_94982 Si Pedretti ne venait pas de Marseille....il n'aurait pas touttes ces critiques...point barre.......tous les gens qui le taillent systématiquement le font pour cette raison et ça me fait gerber ça fait 2 matchs que clement fait en titulaire (bordeaux ett hier) et qu'il passe complètement à travers et bien-sur il a les éloges... Certains sont vraiment des boulets...... Modifié le 26 septembre 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_94995 Juste pour ... enfin, histoire de ... <{POST_SNAPBACK}> Je m'y attendais, 'suis pas amnésique. Le titre aurait été "Pedretti, bouge ton cul", je l'aurais laissé, parole d'honneur. "Pedretti est une merde" ça n'est pas un coup de gueule contre un mauvais match mais un jugement de valeur entier et péremptoire sur un joueur... J'ai d'autant moins de scrupules à rectifier le titre que le post lui-même est sensiblement plus respectueux... Est-ce que je me fais bien comprendre ? PS : Philippe, idem, le smiley est de trop, alors que par ailleurs je suis tout à fait d'accord avec ton post. Modifié le 26 septembre 200520 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_94998 bon vous etes tous les deux modos donc effacez son sous titre et on en parle plus Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_94999 Le pôôôvre, il ne mérite pas ca. Plus sérieusement, et au delà du fait que je lui souhaite de bien se planter vu son attitude, est ce que pedretti ne serait pas simplement surcoté ou inadapté mentalement a un club a forte pression ( catégorie dont font partie Lyon et marseille) ? A marseille, en un an, il n'a jamais pris aucun risque dans le jeu, préférant faire des passes aisées a 1 m de lui plutot que des ouvertures ou des transversales par exemple. Il ne fut pas mauvais mais inconsistant. J'ai l'impression qu'a Lyon, il est encore plus anonyme... Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95007 Est-ce que je me fais bien comprendre ? <{POST_SNAPBACK}> Oh pour moi pas de soucis, c est juste histoire de ... Pour pedretti je ne me fais pas de bile, ca va venir. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95009 Le pôôôvre, il ne mérite pas ca. Plus sérieusement, et au delà du fait que je lui souhaite de bien se planter vu son attitude, est ce que pedretti ne serait pas simplement surcoté ou inadapté mentalement a un club a forte pression ( catégorie dont font partie Lyon et marseille) ? A marseille, en un an, il n'a jamais pris aucun risque dans le jeu, préférant faire des passes aisées a 1 m de lui plutot que des ouvertures ou des transversales par exemple.Il ne fut pas mauvais mais inconsistant. J'ai l'impression qu'a Lyon, il est encore plus anonyme... <{POST_SNAPBACK}> Gob, ne te fie pas à ce qu'en disent certains supporters lyonnais qui ne le taillent que parce qu'il vient de l'OM, parce que pour etre juste il ne se content pas de simples passes courtes à 1 mètre Contre Lens il a tenté beaucoup de longues transversales et il a surtout mis un but d'un belle frappe lointaine (injustement invalidé et d'ailleurs si ce but n'avait pas été refusé je suis certain qu'aujourd'hui beaucoup de girouettes lyonnaises changeraient d'avis sur lui... :blink: ) Et il fait quand même ungros travail défensif, ce qui est après tout ce qu'on lui demande.... Que certains ne l'aiment pas (je parle des lyonnais toi tu as sans doute des raisons de pas l'aimer), Ok mais faut etre objectif, ils s'en prennent à Pedretti qui donne tout quand il joue et encensent Malouda qui est dilettante 2 matchs sur 3.....c'est nul ! Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95011 Perso ca me fait un peu penser a l arrivee de Diarra il y a qq temps. Il n etait pas a son niveau actuel, mais il etait la, sans genie, mais necessaire. Maintenant Diarra est LA piece angulaire de l OL. En esperant que ca le devienne pour BP. Je suis nettement plus inquiet pour PAF. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95012 Je suis nettement plus inquiet pour PAF. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95013 J'ai toujours trouvé Pedretti surcôté :ninja: J'étais bien content qu'il choisissent Marseille en 2004 re-:ninja: Bon, maintenant qu'il est Lyonnais, j'espère qu'il nous gratifiera de sa fameuse qualité de passe longue. En tous cas, d'un point de vue de l'état d'esprit, on n'a pas à s'en plaindre, et il constitue une bonne solution de rotation. Chère, mais bonne. Glurp Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95017 Je suis nettement plus inquiet pour PAF. <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien peur qu'il soit prêté au mercato . Dommage, même si il ne s'est ps super bien intégré, c'est un joueur qui m'a toujours plus par sa simplicité. Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95037 Je ne sais plus qui l'a dit, mais je pense effectivement que Pedretti ne supporte pas la pression. De ce fait, il était bon à Sochaux, mais relativement moyen à l'OM et pour le moment, il ne tient pas la comparaison (mais alors pas du tout !) avec la nouvelle réputation de milieu de terrain parmis les meilleurs d'Europe de l'OL. On l'a pris pour renforcer, mais franchement, il est tellement plat dans son jeu que perso, je ne remarque même pas ces "coups d'éclats". Il va se faire prendre en grippe par Gerland et on sait ce que ca donne. Ce n'est pas le responsable des conneries qui se passent sur le terrain, mais on sait très bien comment ça se passe dans les travées. Et evidemment, le fait qu'il vienne "du club de son coeur" pour venir à Lyon et ne rien faire d'exceptionnel, en tant que supp, ca m'emmerde un peu. On achète des joueurs pour qu'ils, après un acclimatation naturelle au jeu et au club, donne au moins la valeur sur le terrain de celui qui les a précédé. Il lui faut combien de matchs, d'entraînement et de temps de jeu à BP pour donner sa valeur ? J'espère pour lui qu'il le fera très bientôt. Et pour nous aussi. Le milieu, c'est la clef du jeu lyonnais. -= L'homme mégaphone =- Signaler