September 25, 200520 yr comment_94890 Au mois de Juillet, Abidal se blesse au pied lors de la tournée de Lyon en Corée. Depuis plus de nouvelles...A part qu'il commente des matchs sur Canal + A quand son retour???On a tendance à l'oublier. Avez-vous des renseignements de votre côté??? Sa période d'indisponibilité touche à sa fin et il va bientôt pouvoir reprendre sa place côté gauche où Berthod l'a remplacé de belle manière pendant son absence. Un renfort de plus pour l'ol. 8) Report
September 26, 200520 yr comment_94974 houillier a dit qu il reviendrait apres la treve internatinal ca fait de la mi octobre donc JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Report
September 26, 200520 yr comment_95001 Monsoreau ( qui joue a sa place je crois ) ca donne quoi ? Report
September 26, 200520 yr comment_95003 clairement monsoreau a bu le bouillon hier. Mais j'ai du mal a savoir si c'était un jour sans, le manque de reperes avec les autres, ou simplement qu'il est moins bon que les autres... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
September 26, 200520 yr comment_95006 Monsoreau est encore beaucoup trop tendre, il manque un peu de gnaque, car comme l'a dit Funny, il a bu la tasse... Report
September 26, 200520 yr comment_95008 D'un autre cote, ca suffit pour la L1. Et ca devrait suffire pour le premier tour de la LdC /mode lyonnais arrogant http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
September 26, 200520 yr comment_95015 Monsoreau, je crois beaucoup en lui. Clairement, je le trouvais impérial à Sochaux. Je plaide donc le manque de repère. Mais son début de saison est bien bien moyen Glurp Report
September 26, 200520 yr comment_95182 Abidal, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit en état de reprendre avant la mi octobre... Mais le staff lyonnais souhaite certainement éviter de précipiter les choses 1-en souvenir de la saison dernière où Abidal s'est plusieurs fois re-blessé en reprenant la compétition trop tôt 2-pour éviter que Domenech ne repense à lui en Sélection pour les deux matchs à du mois prochain, et qu'il courre le risque de rechuter chez les Bleus avant d'avoir pu jouer plusieurs matchs avec l'OL Report
September 26, 200520 yr comment_95231 Monsoreau, je crois beaucoup en lui. Clairement, je le trouvais impérial à Sochaux. Je plaide donc le manque de repère. Mais son début de saison est bien bien moyen <{POST_SNAPBACK}> Je ne l'ai malheureusement pas vu beaucoup jouer, mais ça me déçoit aussi ; je le voyais clairement concurrencer Cacapa pour une place dans l'axe au bout de quelques semaines. Report
September 26, 200520 yr Author comment_95310 Pour l'avoir vu jouer nombre de fois sous le maillot sochalien, il était fort mais sans plus. Il devra progressé s'il veut trouver une place dans la défense lyonnaise où les places sont difficiles à prendre surtout avec le retour d'Abidal. :huh: Par contre, et ceci constitue un atout pour l'ol, Monsoreau à un excellent jeu de tête, l'année dernière il a souvent débloqué Sochaux et permis al victoire des siens. Report
September 26, 200520 yr comment_95402 Monsoreau, je crois beaucoup en lui. Clairement, je le trouvais impérial à Sochaux. Je plaide donc le manque de repère. Mais son début de saison est bien bien moyen <{POST_SNAPBACK}> +1 Mais soyons patient avec le garçon, cette année est une année d'adaptation. L'année 2006 sera Son année, je suis sur qu'il va exploser. Ca a été le cas avec Essien il y deux ans derrière Juninho, Djilla, Carriere et Vikash..........donc wait and see La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Report
September 27, 200520 yr comment_95522 +1 Mais soyons patient avec le garçon, cette année est une année d'adaptation. L'année 2006 sera Son année, je suis sur qu'il va exploser. Ca a été le cas avec Essien il y deux ans derrière Juninho, Djilla, Carriere et Vikash..........donc wait and see <{POST_SNAPBACK}> N'oubliez pas que cette année est l'année de FRAU ! Après son année d'adaptation, il va tout cartonner :jmecache: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Report
September 28, 200520 yr comment_96140 N'oubliez pas que cette année est l'année de FRAU ! Après son année d'adaptation, il va tout cartonner :jmecache: ian <{POST_SNAPBACK}> En meme temps si tu lui donnes pas de temps de jeu............. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Report
September 28, 200520 yr comment_96161 En meme temps si tu lui donnes pas de temps de jeu............. <{POST_SNAPBACK}> oui, bon, humour je précise. C'est un commentaire que j'ai eu l'impression de voir souvent: la première année tu t'intègres à l'OL et l'année suivante tu exploses...si tu gardes la confiance de l'entraîneur et si ton poste n'est pas trop concurrentiel. Là c'est mal barre pour PAF. ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Report
September 28, 200520 yr comment_96332 oui, bon, humour je précise. C'est un commentaire que j'ai eu l'impression de voir souvent: la première année tu t'intègres à l'OL et l'année suivante tu exploses...si tu gardes la confiance de l'entraîneur et si ton poste n'est pas trop concurrentiel. Là c'est mal barre pour PAF. ian <{POST_SNAPBACK}> Surtout si l'entraineur le fait jouer a gauche :angry: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Report
September 29, 200520 yr Author comment_96612 Je sens que PAF aura du mal, il lui faut des balles en preofondeur, ce qui n'est pa le jeu de l'ol à part quand Carew joue... Report
October 6, 200520 yr comment_98071 Equipe.fr communique : Lyon : Eric Abidal va rejouer : La puissant défenseur lyonnais et tricolore voit le bout du tunnel. Une semaine après avoir repris l'entraînement, il s'apprête à faire son retour en compétition. Ce sera dimanche en CFA contre Bourg-Péronnas. Eric Abidal n'a joué aucune rencontre officielle cette saison en raison d'une fracture du cinquième métatarse contractée en Corée du Sud cet été, pendant la prépa ration de l'OL. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
October 6, 200520 yr comment_98075 Equipe.fr communique : Lyon : Eric Abidal va rejouer : La puissant défenseur lyonnais et tricolore voit le bout du tunnel. Une semaine après avoir repris l'entraînement, il s'apprête à faire son retour en compétition. Ce sera dimanche en CFA contre Bourg-Péronnas. Eric Abidal n'a joué aucune rencontre officielle cette saison en raison d'une fracture du cinquième métatarse contractée en Corée du Sud cet été, pendant la prépa ration de l'OL. <{POST_SNAPBACK}> Ya Bon ! En même temps, cette blessure et les suspensions actuelles on eu du bon, elles ont permis de faire tourner et jouer une bonne partie de l'effectif. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Report
October 26, 200520 yr comment_102298 Foot - L1 - OL : Pas de lésion pour Abidal Eric Abidal, le défenseur latéral lyonnais sorti sur blessure à la mi-temps du match Nantes-OL (1-1, 4-3 t.a.b.), en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue, mardi, souffre d'un coup sur le pied mais sans aucune lésion. Les examens passés mercredi matin par le joueur n'ont rien révélé de sérieux. Source : equipe.fr Voila qui est rassurant pour les joutes à venir ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
November 11, 200520 yr comment_106379 Et merde!! Foot - Bleus : Abidal out plusieurs mois La blessure qui a conduit Eric Abidal à quitter les Bleus dès la 12e minutes de France - Costa Rica, mercredi (3-2), est sérieuse, et directement liée à la fracture du métatarse qui l'avait éloigné des terrains pour trois mois le 15 juillet dernier, révèle "L'Equipe" dans son édition de vendredi. L'IRM passée au lendemain du match sur ce même pied gauche a révélé une fissure du cal. Rentré à Lyon, Eric Abidal va consulter le professeur Moyen et devrait s'orienter vers une opération, accompagnée ou non de la pose d'une broche. Au mieux, Eric Abidal ne rejouera qu'en février 2006. Il lui restera trois mois pour reconquérir sa place à Lyon et en équipe de France. Depuis le seizième de finale de Coupe de la Ligue perdu contre Nantes (1-1, 3-4 t.a.b.) qui l'avait vu sortir à la mi-temps, Abidal jouait comme s'il sentait qu'il n'était pas à l'abri d'une rechute. Il portait un strapping, par prudence, et s'est blessé seul, son pied étant entraîné par le dénivelé du terrain. Abidal aura participé à sept bouts de match depuis son retour. C'est un coup dur pour Lyon, où personne ne souhaite commenter l'événement pour l'instant. Il devrait permettre à Jérémie Berthod de retrouver son poste sur le côté gauche de la défense, et à Sylvain Monsoreau de voir croître son temps de jeu. Il devrait aussi conduire Raymond Domenech à confirmer William Gallas sur le côté gauche en équipe de France. Sur la foi d'une très bonne sortie en mai contre la Hongrie (2-1), le Lyonnais avait semblé réserver sa place. Il lui faudra patienter. Report
November 11, 200520 yr comment_106383 :o Arrivera-t-il à faire carrière un jour à ce train là ? ... Corse à Paris Report