Posté(e) le 25 septembre 200520 a comment_94881 un collègue supporter du PSG me soutient que "c'est la faute de Aulas" si pour un PSG/Lyon les places visiteurs sont à 12 euros (voir plus!) car se sont les tarifs que l'OL applique à tous les clubs visiteurs à Gerland! quelqu'un connait-il les ces tarifs? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200520 a comment_94884 La place visiteur à 12 ? tend à devenir un classique pour tous les stades de la catégorie coupe du monde. A Gerland, la place la moins chère pour un adversaire de calibre est à 12 ?, donc la place visiteur aussi. Je voudrais savoir, moi, combien paient les visiteurs caennais ou troyens au Parc (deux clubs chez qui la place visiteur est à 8 ?). Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200520 a comment_94893 12?, c'est pas cher ! Sauf pour voir son équipe se faire étriper :ninja: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200520 a comment_94900 12?, c'est pas cher ! Sauf pour voir son équipe se faire étriper :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Si on veut pouvoir rivaliser avec nos voisins europeens, c est le tarif ! Essayez d acheter une place a Highbury pour 12euros....a ce prix la c'est le pipi room qu'on vous indique Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200520 a comment_94902 :lol: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200520 a comment_94903 le réglement est "les visiteurs doivent payer le prix le moins cher offert aux supp locaux" donc si la place la moins cher à Gerland c'est 12, bah tu payes 12 Signaler