Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Info importante pour ce match : Landreau est forfait !

Blessé aux adducteurs mercredi lors du déplacement à Sochaux, Mickaël Landreau a déclaré forfait pour la réception de Lyon dimanche. Le gardien nantais sera remplacé dans la cage par Tony Heurtebis.

Le FCNA privé de son capitaine face à Lyon. Mickaël Landreau a en effet déclaré forfait pour la rencontre de dimanche face aux quadruples champions de France en raison d?une blessure aux adducteurs. Landreau s?était blessé mercredi face à Sochaux et il a passé une IRM samedi matin. Diagnostic : une semaine d?arrêt.

OL, ça l'fait.

• Replies 55
  • Views 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ca risque d'être encore plus dur que prevus, j'ai l'impression que lorsque les goals remplaçants jouent contre l'Ol, ils sortent de betes de matchs...mais c'est q'une impression...

La derière fois qu'il y eu un gardien remplaçant pour un Nantes-Lyon, on a gagné 1-0, but de Juninho (2003-2004). 8)

Glurp

Hexa.jpg

Juninho est laissé au repos ce soir. :D

• Author

Bah je préfère qu'il soit au repos contre Nantes et qu'il soit bien en forme contre Rosenborg.

OL, ça l'fait.

Bah je préfère qu'il soit au repos contre Nantes et qu'il soit bien en forme contre Rosenborg.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi, mais le groupe est très deséquilibré je trouve :

Le groupe :

Coupet, Vercoutre ? Berthod, Réveillère, Caçapa, Cris, Diatta, Monsoreau, Clément, Tiago, Pedretti, Malouda, Govou, Wiltord, Frau, Fred, Carew

On a que 3 milieux et 6 attaquants :blink:

Frau est de retrour dans le groupe, je sais pas s'il va servir.

L'année dernière il avait mis un doublé face à Nantes....peut etre la meme chose cette année :D

Houiller va peut etre mettre une équipe très offensive, avec les 2 ailiers habituels puis Witlord ou Frau derrière un Fred ou Carew.

Car mettre 3 milieux, en cas de pépin physique, y'a plus personne!

En plus, derrière Lyon, ca stagne, à Lyon d'en profiter et de gagner a Nantes pour reprendre un peu de distance.

ha le sport, une vraie passion ;)

Oui je pense aussi qu'on va assister au retour d'un milieu à 2 tetes défensives et 4 "attaquants" !

Risqué de changer de système mais à Nantes ca peut payer !

Oui je pense aussi qu'on va assister au retour d'un milieu à 2 tetes défensives et 4 "attaquants" !

Risqué de changer de système mais à Nantes ca peut payer !

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair que j aimerai bien que Gerard tente son fameux Fred-Carew ! Cela serait l'occasion face a une equipe qui joue :D

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Voici les 11 de départ :

Coupet

Diatta, Cris, Caçapa, Monsoreau

Tiago, Pedretti, Clément

Wiltord, Carew, Frau

Glombard, Diallo

Mhadhbi, Fae, Dimitrijevic, Toulalan

Signorino, Pierre, Cetto, Savinaud

Heurtebis

Bon et bien toujours pas d'association fred-carew...

mais ca tourne en défense et au milieu c'est pas mal je trouve !

Je sens bien wiltord sur ce match... :rolleyes:

on a un de ces culs :lol:

par contre contre Rennes il n y aura ni Diatta ni Berthod Ni RVR il faudra faire joueur Truchet ou Clerc

Ou décaler l'un des défenseurs brésiliens à droite. Caçapa l'a déjà fait pour Lyon, et je me souviens qu'à son arrivée à l'OL, Cris avait déclaré qu'il pouvait évoluer n'importe où en défense, que ça ne l'avait jamais dérangé. Ceci dit, vu l'importance des montées offensives des latéraux dans l'animation de jeu lyonnaise...

Glurp

Hexa.jpg

• Author
...et que dire de Coupet ! :D

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai pas vu le match mais apparemment il est un des principaux artisants de la victoire.

OL, ça l'fait.

Quelle défense à rennes ?

PLG avait fait jouer plusieurs fois Malouda arrière gauche...GH va-t-il oser, et mettre Monsoreau à droite ???

Edited by Kpi

être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne

une question:

j'ai lu sur un autre forum ( non marseillais) que coupet meritait le rouge sur le penalty de nantes.

Vrai ou faux ( je n'ai pas vu le match) ?

sinon, il semble avoir été parfait, une fois de plus.

une question:

j'ai lu sur un autre forum ( non marseillais) que coupet meritait le rouge sur le penalty de nantes.

Vrai ou faux ( je n'ai pas vu le match) ?

sinon, il semble avoir été parfait, une fois de plus.

<{POST_SNAPBACK}>

l'arbitre siffle péno, et il est dernier défenseur. l'arbitre lui met un jaune...

le péno n'est pas évident, mais si l'arbitre le siffle et met un carton, bizarre qu'il ne soit pas rouge, en effet...

Le rouge m'aurait paru très sévère, il y a faute oui, il est un peu en retard, mais touche le ballon, donc le jaune est largement suffisant.

14Anonyme-20120802-110755.png

Le rouge m'aurait paru très sévère, il y a faute oui, il est un peu en retard, mais touche le ballon, donc le jaune est largement suffisant.

<{POST_SNAPBACK}>

je crois que la question, c'est "dernier défenseur ou pas" ?

Dernier défenseur oui, vu que c'est le gardien, mais la faute ne mérite pas le rouge, car Coupet joue bel et bien le ballon, tout en embarquant Diallo, donc pour moi c'est jaune.

Dernier défenseur oui, vu que c'est le gardien, mais la faute ne mérite pas le rouge, car Coupet joue bel et bien le ballon, tout en embarquant Diallo, donc pour moi c'est jaune.

<{POST_SNAPBACK}>

reprenons...il n'y a pas 36 solutions :

soit il y a faute (ce que les images ont l'air de nier puisque Greg touche le ballon avant) et étant le dernier défenseur, il doit prendre un rouge quelque soit la faute, si c'est une faute sanctionnée d'un coup franc direct (ce qui est le cas = péno)

soit il n'y a pas faute et pas de carton du tout (ou alors coup franc indirect si l'arbitre siffle une obstruction...)

Donc pour moi : l'arbitre a fait deux erreurs :

-il siffle un péno là où il n'y en a pas.

-il n'expulse pas Greg.

la deuxième faute étant plus grave, car prise à froid...

cela dit, tant mieux, tant mieux.... :D

bon bah match assez dificile, on s'en sort pas mal.

Bcp bcp de déchets, ca fait un peu peur quand même...

A noter que des nantais avaient pris possession de notre QG ce soir à Paris...ils sont tous de mauvaise foi mais pas autant que nous :D on les a bouffé :D

Grand match de coupet, autrement on a eu chaud!

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Coupet nous offre les 3 points à lui tout seul, il montre une nouvelle fois sa grande classe aussi bien dans les airs que sur la ligne.

C'est pour moi l'homme du match, car sans lui, on aurait pu repartir avec une valise.