Posté(e) le 21 septembre 200421 a Auteur comment_29101 toi t'as bon pour le ziglotron à coulisse Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a Auteur comment_29140 touboulin touboulin va trop vite... touboulin touboulin va trop fort.. Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a Auteur comment_31980 Bon en UEFA, pas de chapeau, ceux ci sont réservé à la plus huppée ligue des champions.. donc voici les pots ( pas à bojo) pour le tirage des huits groupes de 5 équipes pour la deuxième phase de la coupe UEFA... encsuite, je ne sais pas comment ils font le tirage... Pot A Lazio Roma Ita AC Parma Ita Feyenoord Ned Newcastle United Eng AEK Athens Gre VfB Stuttgart Ger Club Brugge Bel Glasgow Rangers Sco Pot B Villarreal Esp AJ Auxerre Fra Schalke '04 Ger Sporting CP Lisbon Por Real Zaragoza Esp Besiktas Tur Benfica Por Lille OSC Fra Pot C Athletic Bilbao Esp Sevilla Esp Dinamo Zagreb Cro FC Basel Sui FC Sochaux-Montbéliard Fra Middlesbrough Eng FC Utrecht Ned Grazer AK Aut Pot D Partizan Belgrade Srb Steaua Bucuresti Rom Hearts FC Sco Heerenveen Ned Alemannia Aachen Ger Amica Wronki Pol Panionios Gre Dnipro Dnipropetrovsk Ukr Pot E Ferencváros Hun Standard Liège Bel Aigaleo Athens Gre AZ Alkmaar Ned Zenit St. Petersburg Rus SK Beveren Bel Austria Wien Aut Dinamo Tbilisi Geo Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31999 y a quand meme du beau monde :o bonne chance aux clubs français (et au losc :ninja:) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a Auteur comment_32000 y a quand meme du beau monde :o bonne chance aux clubs français (et au losc :ninja:) <{POST_SNAPBACK}> Comment la lazio elle doit flipper de tomber contre nous :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32001 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a Auteur comment_32803 satisfaction à Rome, ils évitent la bête noire : le LOSC :lol: Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a comment_32825 C'est plutôt Lens la bête noire de la Lazio. :ninja: Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a Auteur comment_32828 C'est plutôt Lens la bête noire de la Lazio. :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Lens c'est la gueule noire de beaucoup de monde.. Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_32934 Tut tut tut, Lyon n'est pas mal du tout en bête noire de la Lazio :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35679 Après avoir posté le morceau de l'éditorial de Denis Chaumier concernant l'OL dans "Fener-Lyon", voici l'extrait concernant Lille : Il est d'autres succès que celui de Lyon qui font particulièrement plaisir. Ce sentiment n'est pas injuste, ni arbitraire, et ne doit pas être interprété comme un souci étroitement partisan? Il repose sur des goûts, des couleurs, des vibrations. Lille, par exemple, répond à une vraie et grande attente, et sa réussite nous montre que lorsque le professionnalisme n'est pas pris à la légère il rime avec cohérence, sérieux, discipline, rigueur et harmonie. Dans l'architecture du club Nordiste, Claude Puel tient un rôle fondamental, et nous sommes heureux de voir s'exprimer, sur le banc de touche du LOSC, la même somme de qualités qu'il manifestait lorsqu'il foulait le gazon à Monaco, avec son jeu méthodique et calibré, généreux et sérieux, où le sens du collectif pesait d'un poids fondamental dans le cours de son évolution. Mais une ou deux saisons réussies, si belles et si prometteuses soient-elles, ne font pas encore une histoire, car celle-ci s'inscrit dans la durée, la répétition des jours et des efforts et les travaux de toute sorte. A ce sujet, s'il possède un public et un talent désormais reconnus, Lille ne dispose toujours pas d'un vrai stade de football, véritable pierre angulaire d'un club ambitieux et de son développement. C'est navrant, mais c'est ainsi. Pas mal non plus :rolleyes: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a Auteur comment_35840 Après avoir posté le morceau de l'éditorial de Denis Chaumier concernant l'OL dans "Fener-Lyon", voici l'extrait concernant Lille : Il est d'autres succès que celui de Lyon qui font particulièrement plaisir. Ce sentiment n'est pas injuste, ni arbitraire, et ne doit pas être interprété comme un souci étroitement partisan? Il repose sur des goûts, des couleurs, des vibrations. Lille, par exemple, répond à une vraie et grande attente, et sa réussite nous montre que lorsque le professionnalisme n'est pas pris à la légère il rime avec cohérence, sérieux, discipline, rigueur et harmonie. Dans l'architecture du club Nordiste, Claude Puel tient un rôle fondamental, et nous sommes heureux de voir s'exprimer, sur le banc de touche du LOSC, la même somme de qualités qu'il manifestait lorsqu'il foulait le gazon à Monaco, avec son jeu méthodique et calibré, généreux et sérieux, où le sens du collectif pesait d'un poids fondamental dans le cours de son évolution. Mais une ou deux saisons réussies, si belles et si prometteuses soient-elles, ne font pas encore une histoire, car celle-ci s'inscrit dans la durée, la répétition des jours et des efforts et les travaux de toute sorte. A ce sujet, s'il possède un public et un talent désormais reconnus, Lille ne dispose toujours pas d'un vrai stade de football, véritable pierre angulaire d'un club ambitieux et de son développement. C'est navrant, mais c'est ainsi. Pas mal non plus :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> j'ai acheté le france foot et au delà de l'edito fort bien écrit et pour moi tout a fait exact, il y a un artisle pas mal sur nous à l'intérieur..mais bon sur ce coup, on va pas se faire de copains à lens. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35950 j'ai acheté le france foot et au delà de l'edito fort bien écrit et pour moi tout a fait exact, il y a un artisle pas mal sur nous à l'intérieur..mais bon sur ce coup, on va pas se faire de copains à lens. <{POST_SNAPBACK}> D'ailleurs les deux derniers FF du mardi sont bien garnis d'articles sur Lille ! :bravo: cela ne me déplait pas, c'est un club que j'aime bien avec Claude Puel que j'appréciais déjà beaucoup à Monaco ! il a des similitudes avec Le Guen, l'élégance de la tenue, la calme de la voix, des propos protecteurs et de l'efficacité ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a Auteur comment_35951 Exactement. de lamesure, toujours de la mesure, en fait ces deux là sont des anti-luis, des anti-anigo. j'aime les mecs posés que certains nomment pisse froid à l'inverse des passionnés.. Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a Auteur comment_39941 Youpelà, bon, tranquilement nous nous replacons en UEFA. mais rien n'est fait un deplacement périlleux nous attends en grèce, avant de recevoir l'épouvantail espagnol... pfiou, tout aurait été plus simple si nuos avions eu le bon gout de ne pas perdre en allemagne. Trunk Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_40016 Trunk, je voulais savoir si tu avais remarqué le numero 10 lillois, Archavine. Si oui, qu'en penses tu ? Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a Auteur comment_40021 Trunk, je voulais savoir si tu avais remarqué le numero 10 lillois, Archavine. Si oui, qu'en penses tu ? <{POST_SNAPBACK}> Hier les plus forts russes étaient Radimov (cap), Arshavin et évidement Kerzhakov arshavine est rapide, possède un grosse frappe de balle, joue souvent en premièreintention avec Kerzakhov avec qui il combine très bien. AHMA, celui là, si il n'est pas international il en a le niveau Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a Auteur comment_40027 merci je transmet a qui de droit. <{POST_SNAPBACK}> Pourquio il interresse qui ce arshavin ? lui et kerzakhov sont à mon avis des bons placements. Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_40106 Arshavine est très rapide, très remuant, mais il doit apprendre à mieux conclure. Moins efficace que Kerzhakov, à mon avis, qui a plus joué comme un renard (d'où son but). Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a Auteur comment_48279 On parle de landrin du coté de Nantes.. :kipleure: Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48392 Quel intérêt aurait-il à aller là-bas? :blink: Glurp Signaler