Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Supporter Lillois !

Featured Replies

Posté(e)

V'là le brutal DVE qui charge :(

• Réponses 227
  • Vues 28,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

toi t'as bon pour le ziglotron à coulisse :(

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Va te faire toubouler :diable:

Posté(e)
  • Auteur

touboulin touboulin va trop vite...

touboulin touboulin va trop fort..

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bon en UEFA, pas de chapeau, ceux ci sont réservé à la plus huppée ligue des champions..

donc voici les pots ( pas à bojo) pour le tirage des huits groupes de 5 équipes pour la deuxième phase de la coupe UEFA... encsuite, je ne sais pas comment ils font le tirage...

Pot A

Lazio Roma Ita

AC Parma Ita

Feyenoord Ned

Newcastle United Eng

AEK Athens Gre

VfB Stuttgart Ger

Club Brugge Bel

Glasgow Rangers Sco

Pot B

Villarreal Esp

AJ Auxerre Fra

Schalke '04 Ger

Sporting CP Lisbon Por

Real Zaragoza Esp

Besiktas Tur

Benfica Por

Lille OSC Fra

Pot C

Athletic Bilbao Esp

Sevilla Esp

Dinamo Zagreb Cro

FC Basel Sui

FC Sochaux-Montbéliard Fra

Middlesbrough Eng

FC Utrecht Ned

Grazer AK Aut

Pot D

Partizan Belgrade Srb

Steaua Bucuresti Rom

Hearts FC Sco

Heerenveen Ned

Alemannia Aachen Ger

Amica Wronki Pol

Panionios Gre

Dnipro Dnipropetrovsk Ukr

Pot E

Ferencváros Hun

Standard Liège Bel

Aigaleo Athens Gre

AZ Alkmaar Ned

Zenit St. Petersburg Rus

SK Beveren Bel

Austria Wien Aut

Dinamo Tbilisi Geo

Posté(e)

y a quand meme du beau monde :o

bonne chance aux clubs français :D (et au losc :ninja:)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
  • Auteur
y a quand meme du beau monde :o

bonne chance aux clubs français :D (et au losc :ninja:)

<{POST_SNAPBACK}>

Comment la lazio elle doit flipper de tomber contre nous :rolleyes:

Posté(e)
:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
  • Auteur

satisfaction à Rome, ils évitent la bête noire : le LOSC :lol:

Posté(e)

C'est plutôt Lens la bête noire de la Lazio. :ninja:

Posté(e)
  • Auteur
C'est plutôt Lens la bête noire de la Lazio. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Lens c'est la gueule noire de beaucoup de monde..

Posté(e)

Tut tut tut, Lyon n'est pas mal du tout en bête noire de la Lazio :ninja:

Glurp

Hexa.jpg

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

autocongratulation

Posté(e)

Après avoir posté le morceau de l'éditorial de Denis Chaumier concernant l'OL dans "Fener-Lyon", voici l'extrait concernant Lille :

Il est d'autres succès que celui de Lyon qui font particulièrement plaisir. Ce sentiment n'est pas injuste, ni arbitraire, et ne doit pas être interprété comme un souci étroitement partisan? Il repose sur des goûts, des couleurs, des vibrations. Lille, par exemple, répond à une vraie et grande attente, et sa réussite nous montre que lorsque le professionnalisme n'est pas pris à la légère il rime avec cohérence, sérieux, discipline, rigueur et harmonie. Dans l'architecture du club Nordiste, Claude Puel tient un rôle fondamental, et nous sommes heureux de voir s'exprimer, sur le banc de touche du LOSC, la même somme de qualités qu'il manifestait lorsqu'il foulait le gazon à Monaco, avec son jeu méthodique et calibré, généreux et sérieux, où le sens du collectif pesait d'un poids fondamental dans le cours de son évolution. Mais une ou deux saisons réussies, si belles et si prometteuses soient-elles, ne font pas encore une histoire, car celle-ci s'inscrit dans la durée, la répétition des jours et des efforts et les travaux de toute sorte. A ce sujet, s'il possède un public et un talent désormais reconnus, Lille ne dispose toujours pas d'un vrai stade de football, véritable pierre angulaire d'un club ambitieux et de son développement. C'est navrant, mais c'est ainsi.

Pas mal non plus :rolleyes:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
  • Auteur
Après avoir posté le morceau de l'éditorial de Denis Chaumier concernant l'OL dans "Fener-Lyon", voici l'extrait concernant Lille :

Il est d'autres succès que celui de Lyon qui font particulièrement plaisir. Ce sentiment n'est pas injuste, ni arbitraire, et ne doit pas être interprété comme un souci étroitement partisan? Il repose sur des goûts, des couleurs, des vibrations. Lille, par exemple, répond à une vraie et grande attente, et sa réussite nous montre que lorsque le professionnalisme n'est pas pris à la légère il rime avec cohérence, sérieux, discipline, rigueur et harmonie. Dans l'architecture du club Nordiste, Claude Puel tient un rôle fondamental, et nous sommes heureux de voir s'exprimer, sur le banc de touche du LOSC, la même somme de qualités qu'il manifestait lorsqu'il foulait le gazon à Monaco, avec son jeu méthodique et calibré, généreux et sérieux, où le sens du collectif pesait d'un poids fondamental dans le cours de son évolution. Mais une ou deux saisons réussies, si belles et si prometteuses soient-elles, ne font pas encore une histoire, car celle-ci s'inscrit dans la durée, la répétition des jours et des efforts et les travaux de toute sorte. A ce sujet, s'il possède un public et un talent désormais reconnus, Lille ne dispose toujours pas d'un vrai stade de football, véritable pierre angulaire d'un club ambitieux et de son développement. C'est navrant, mais c'est ainsi.

Pas mal non plus  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai acheté le france foot et au delà de l'edito fort bien écrit et pour moi tout a fait exact, il y a un artisle pas mal sur nous à l'intérieur..mais bon sur ce coup, on va pas se faire de copains à lens.

Posté(e)
j'ai acheté le france foot et au delà de l'edito fort bien écrit et pour moi tout a fait exact, il y a un artisle pas mal sur nous à l'intérieur..mais bon sur ce coup, on va pas se faire de copains à lens.

<{POST_SNAPBACK}>

D'ailleurs les deux derniers FF du mardi sont bien garnis d'articles sur Lille ! :bravo: cela ne me déplait pas, c'est un club que j'aime bien avec Claude Puel que j'appréciais déjà beaucoup à Monaco ! il a des similitudes avec Le Guen, l'élégance de la tenue, la calme de la voix, des propos protecteurs et de l'efficacité ! <_<

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
  • Auteur

Exactement.

de lamesure, toujours de la mesure, en fait ces deux là sont des anti-luis, des anti-anigo.

j'aime les mecs posés que certains nomment pisse froid à l'inverse des passionnés..

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Youpelà, bon, tranquilement nous nous replacons en UEFA.

mais rien n'est fait un deplacement périlleux nous attends en grèce, avant de recevoir l'épouvantail espagnol...

pfiou, tout aurait été plus simple si nuos avions eu le bon gout de ne pas perdre en allemagne.

Trunk

Posté(e)

Trunk, je voulais savoir si tu avais remarqué le numero 10 lillois, Archavine.

Si oui, qu'en penses tu ?

Posté(e)
  • Auteur
Trunk, je voulais savoir si tu avais remarqué le numero 10 lillois, Archavine.

Si oui, qu'en penses tu ?

<{POST_SNAPBACK}>

Hier les plus forts russes étaient

Radimov (cap), Arshavin et évidement Kerzhakov

arshavine est rapide, possède un grosse frappe de balle, joue souvent en premièreintention avec Kerzakhov avec qui il combine très bien.

AHMA, celui là, si il n'est pas international il en a le niveau

Posté(e)

merci ;)

je transmet a qui de droit.

Posté(e)
  • Auteur
merci  ;)

je transmet a qui de droit.

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquio il interresse qui ce arshavin ?

lui et kerzakhov sont à mon avis des bons placements.

Posté(e)

Arshavine est très rapide, très remuant, mais il doit apprendre à mieux conclure. Moins efficace que Kerzhakov, à mon avis, qui a plus joué comme un renard (d'où son but).

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

On parle de landrin du coté de Nantes.. :kipleure:

Posté(e)

Quel intérêt aurait-il à aller là-bas? :blink:

Glurp

Hexa.jpg